Salut ,
je suis a la recherche de dates pour des roulages en region centre (la chatre,lurcy, mas du clos etc etc) si vous en avez je suis preneur des dates
merci
@ plus

et bonne année 2008 ça veut dire bons roulage 2008

Les 13 commentaires de cette publication.
Salut l'Italien
Si ça peut d'aider j'ai les dates de roulage du Racing Team Auvergne ...
19 avril : Lurcy Levis
25 mai : Lurcy Les Vis
18-19 juin : Le Vigeant
21 septembre : Lurcy Lewis
12 octobre : Lucy elvis
Voila, si tu veux encore une année avoir l'air ridicule avec ta ... ton... ce ... Truc qui te sert de moto à bientôt 
Aller sans rancune et bonne année tout de même à toute ta petite famille;.)
Salut kéké
bonne année ,bonne batterie (de honda) bonne poussette (de honda) et tout et tout ben moi ma vieille ducat' elle roule nickel na et t'i voit que le cul salut p'tit tete t'a p'tete convertit "olive" mais moi c'est pas gagné...... non je deconne cette année il y aura sur qq roulages ma p'tite blonde de fille avec sont gipizedesse 500 alors faudra y faire gaffe les kékés sinon le vieux avec miss ducat' il vas faire banzaï sur les cresselles a riz
@ bientot
j marc

darkmotor a dit :
Salut l'Italien
Si ça peut d'aider j'ai les dates de roulage du Racing Team Auvergne ...
19 avril : Lurcy Levis
25 mai : Lurcy Les Vis
18-19 juin : Le Vigeant
21 septembre : Lurcy Lewis
12 octobre : Lucy elvis
Voila, si tu veux encore une année avoir l'air ridicule avec ta ... ton... ce ... Truc qui te sert de moto à bientôt
Aller sans rancune et bonne année tout de même à toute ta petite famille;.)
Salut, mon assoc à aussi quelques dates dans le centre, sur Lurcy lévis et La Châtre et une qui se déroulera sur la Piste Club de Magny Cours fin mars (un dimanche en plus) 
Voir le calendrier des roulages qui se trouve plus bas sur le forum ou dans les fiches wikis...(pour la piste Club, les infos ne sont pas encore en ligne mais ce ne saurai tarder) 
Sans etre adherent au racing team auvergne, je pense qu'il faut compter environ 110 € par jour
faott a dit :
Salut les gazzziers,
c'est sérieux le Racing Team Auvergne.
Reste il des place s pour ces roulages et a combien de petits euros???
Merci