Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Si tu as acheté ta chaine chez KTM j'ose imaginer qu'il ne devrait pas y avoir de soucis (garantie tout ça...).
En fait c'est juste la qualité de l'emballage qui te fait peur ou la chaine elle même ? De toute façon si tu as un doute tu peux tjrs demander à ton concess puis a d'autres concess.
Le jour ou j'ai quelque chose a vendre, fais moi penser à ne pas te le proposer !!!
(je plaisante)
pfff
le mec qu'a collé les stickers sur le carénage mérite qu'on lui coupe les mains 
rhaaa gâcher une telle ligne avec des autoc's à 2 balles tssss 

bon on reste dans le sujet de départ ?
dis voir fallais ? c'est quoi ?
une 175 ou 250 sport ?
merdum !
ça tombe en même temps que le Challenge des Monos à Carole 
pas d'apéro aux fondus bourguignons cette année. 
de la chambre a air au tour du pot de detente (pas sur les 20 premiers cm a la sortie du cylindre), il parait que c'est efficace 
Oh là ben oui il y en des choses chez eux, et des marrantes en plus :
-le stétoscope pour écouter si le moteur a pas un souffle anormal 
-un laser pour aligner roues et chaîne 
-et un endoscope ! alors là... alors là... je me vois bien descendre silencieusement au garage le soir quand la moto est assoupie, ouvrir la porte brusquement, et hop d'un coup l'endoscope dans le pot ! puis le diagnostic : t'es toute grasse ma belle, t'as pas un bon transit dis donc

Sushi a dit :
Salut Thierry,
Nan, super moto que le 300, juste les problèmes propres au 2 tps (pot exposé, huile à trimbaler).
En fait, je me pose 2 questions sur les KT 2008.
1) le 250 2 tps a t il retrouvé des watt par rapport au millésimes précédants qui c'est vrai étaient un peu fades bien que super efficaces
2) le 450 2008 a t il autant progressé au niveau souplesse. Le 07 était déja la référence. mais à lire la presse le 08 est incalable et fait 5 kg de moins que le 07.
Ca fait tjs 5 de + que mon 300 et surtout placés + haut, ca compte qd tu relève la moto 10 fois de suite
Merci
eh bien je ne peux plus vérifier le nombre de filet... c'était le k5 d'un pote qu'il vient de vendre .
désolé 
J'en ai un dans le même style à 2 km de chez moi avec anneau de vitesse incliné et multiple possibilité.
C'est le centre d'essai privé BMW, il n'est pas ouvert au public. 
Il est aussi très grand, mais c'est du top secret à l'intérieur. Il y a un mur en béton de 3m ou 4m de haut sur plusieurs kilomètres qui fait le tour avec des caméras partout. 
Encore mieux gardé qu'une base militaire le truc...
roulage à pacque avec Jacque? 

Un peu marre de lire sans cesse des propos très désagréables sur les assureurs...
Quand vous signez un contrat, la compagnie prend des engagements, et l'assuré aussi. Chacun doit les respecter.Les clauses de résiliation sont clairement notées, et la panne n'en fait pas partie. Il faut savoir que depuis de nombreuses années, la loi oblige tout détenteur d'un véhicule automoteur, dont fait partie les motos, à souscrire une assurances responsabilité civile au minimum. C'est une loi... et pas de l'assurance... Si les compagnies d'assurances ne respectent pas les lois, où va-t-on...
Par conséquent, pour ton cas personnel, tu as 2 solutions :
- conserver ton contrat mais en faisant faire un avenant pour mettre les garanties au strict minimum (responsabilité civile uniquement)
- établir un faux certificat de vente : la seule incidence est que tu ne pourras plus assurer cette moto chez le même assureur
A ne surtout pas faire : bloquer les règlements pour obtenir la résiliation pour non paiement... Pense au jour où tu voudras assurer cette même moto ou une autre, tu serais fiché à l'AGIRA, et donc rejeté par de nombreuses compagnies.
D'autre part, vois avec ton agent un élément : si tu n'es plus assuré pendant un certain temps, vas-tu continuer à bénéficier d'un tarif dans les mêmes conditions ? Si tu n'as plus d'antécédents pendant quelque temps, cela risque de changer la donne tarifaire quand tu voudras te réassurer...
Bon courage 

rossi51 a dit :
avec le team emoto si le grand chef est d'accord

Oui c'est très creux meme. C'est pour ça que j'ai un mono 
Je suis d'accord avec toi, un mono peut avoir de l'allonge (j'ai un DRZ400SM qui rupte à 10600 tr/min tout d'origine), mais un 650 DR (c'est de lui dont je parlais) n'aura pas cette allonge.
oui bien même si elle est user ça empêche pas de démarrer. ce tordre moi j'ai jamais vu.
le problème est si ta moto marchais bien et un beau jours; tu démarres, ça roule bien ,tu fait 3 km et soudain la moto s'arrête , impression de compression mais demarre plus , de l'allumage,pas de merde dans le carbu, moi je regarderais en 1er un sérage. un sérage c'est pas spécialement un moteur bloqué tu peux avoir que le piston hs.
+1 encore un petit pas pour le site, mais un grand pas pour l'internaute!!! hi!hi!hi! 
salut
pour ma part ,T52 pour 1,77m et 75kg. Quand j'ai essaye ça me serrait un peu le kiki mais une fois sur la moto nickel et de plus depuis elle s'est un poil detendue du coup ,elle est trop confortable et j'arrive a mettre et enlever tout seul maintenant
Mais si tu comptes faire un achat par correspondance je te deconseille d'acheter direct , il vaut mieux essayer la meme quelque part d'abord. meme si on a les meme mesure on a peut etre pas forcément les "muscles" au meme endroit

voila bye