ch'tite question, pour un pilote très moyen(1.20 a lurcy) les slick ont-ils un intérêt(usure,prise d'angle,stabilité...)?
Les 23 commentaires de cette publication.
ducatolive a dit :
ch'tite question, pour un pilote très moyen(1.20 a lurcy) les slick ont-ils un intérêt(usure,prise d'angle,stabilité...)?
WillyZX9R a dit :
ducatolive a dit :
non aucun mise a part que quelques fois tu peut trouver les slicks un peu moins cher bien que?
fred_robin a dit :
WillyZX9R a dit :
ducatolive a dit :
non aucun mise a part que quelques fois tu peut trouver les slicks un peu moins cher bien que?
si si, je confirme que des fois on peut trouver de super prix sur des slicks, moins chere que les SC.
Par contre, question subsidiaire, il paraitrai que les slicks n'aiment pas les chauffes successives et qu'ils se degradent (durcissent) plus rapidement que les pneus normaux au fur et à mesure des chauffes.
Est-ce vrai ou bien ?
c'est carrément des slicks retaillés, ils se font pas chier à faire 2 chaines de montages.
Selon moi c'est l'usure qui change, bien plus régulière en fin de journée sur un slick. Les déformations des "dessins" surchauffent et s'arrachent légèrement (je chipotte c'est bon qd même).
Je conseille de toute façon de prendre le moins cher.
BLADE919 a dit :
salut,
après ça dépend des modeles...par exemple est ce que quelqu'un connait les dunlop sportmax redline en slick ??
car impossible d'avoir des infos sur ce pneus et peut etre me laisser tenter...
a+
RV
BLADE919 a dit :
salut,
après ça dépend des modeles...par exemple est ce que quelqu'un connait les dunlop sportmax redline en slick ??
car impossible d'avoir des infos sur ce pneus et peut etre me laisser tenter...
a+
RV
fred_robin a dit :
BLADE919 a dit :
bon j'crois que j'vais faire le cobaye alors...
je vous tiendrai au jus
RV
y'a des chances que je les essaies aussi, ca dépendra si il reste du stock chez mon revendeur et a quel prix il me les fait !!!
on se tient au jus
BLADE919 a dit :
fred_robin a dit :
BLADE919 a dit :
je vous tiendrai au jus
RV
y'a des chances que je les essaies aussi, ca dépendra si il reste du stock chez mon revendeur et a quel prix il me les fait !!!
on se tient au jus
salut,
de quel coin t'es parce que le concess à cote de chez me les fait à 150€ le train...donc si tu veux en profiter dis moi...
C'est du 120/180 en M pour l'avant et H pour l'arr...j'ai appelé directement dunlop et le commercial m'a dit que H se situe entre sc2 et sc3 pour supercorsa...donc je pense que ce sera bien par chaudes journées...
a+
RV
krees a dit :
ton prix est + que sympathique
Bon alors je crois que tt le monde attend un compte-rendu de ces Dunlop
(cf post AVON en page 2 ou 3 si tu veux savoir les risques que je prend)
BLADE919 a dit :
fred_robin a dit :
BLADE919 a dit :
je vous tiendrai au jus
RV
on se tient au jus
salut,
de quel coin t'es parce que le concess à cote de chez me les fait à 150€ le train...donc si tu veux en profiter dis moi...
C'est du 120/180 en M pour l'avant et H pour l'arr...j'ai appelé directement dunlop et le commercial m'a dit que H se situe entre sc2 et sc3 pour supercorsa...donc je pense que ce sera bien par chaudes journées...
a+
RV
re,
bon je suis allé voir sur place ce matin ...alors le prix définitif c'est 160€...il m'avait annoncé un 1e prix un peu à vue de nez mais à 150e ça passe pas...
Sinon date de fabrication 27/06 mais sont stockés dans la concession depuis aout 07 et avant ça sont venus directement de chez Dunlop...donc pas de soucis au niveau stockage...
Tenez moi au jus en MP...apres on peu s'organiser pour que je vous les ramene sur le circuit carole ou autre car c'est moi qui doit les récupérer à la concession...
a+
RV