Salut,
Etant debutant en ce qui concerne la piste, je voulais savoir si c'était normal d'avoir mal aux genoux après une session? Est ce que j'ai une mauvaise position sur la moto ou autre chose?Est ce que c'est normal au début?
Les 23 commentaires de cette publication.
superbike92 a dit :
Salut,
Etant debutant en ce qui concerne la piste, je voulais savoir si c'était normal d'avoir mal aux genoux après une session? Est ce que j'ai une mauvaise position sur la moto ou autre chose?Est ce que c'est normal au début?
WillyZX9R a dit :
superbike92 a dit :
Salut,
je te rassure c'est normal quand on est un sportif actifserieux si tu ne fait pas d'autres sport et encore c'est normal surtout au debut apres ça passe
superbike92 a dit :
Salut,
laurent_b a dit :
superbike92 a dit :
Salut,
t'as pensé aux sliders ??![]()
laurent_b a dit :
Cobra a dit :
laurent_b a dit :
![]()
Mdr les sliders, ça doit être ça lol
Sinon, lors d'une stage on était plusieurs à avoir mal aux genoux donc cela doit être normal (si tu déhanches beaucoup et que t'as pas l'habitude). Par contre, cela ne durait que quelques instants une fois descendu de la brêle.
Donfaski a dit :+1 l échauffement est souvent négligé (ignioré meme..) alors que l on refroidit completement entre les sessions
Cobra a dit :
laurent_b a dit :
![]()
Mdr les sliders, ça doit être ça lol
Sinon, lors d'une stage on était plusieurs à avoir mal aux genoux donc cela doit être normal (si tu déhanches beaucoup et que t'as pas l'habitude). Par contre, cela ne durait que quelques instants une fois descendu de la brêle.
Oui, c'est normal, surtout au debut !
penses à faire une prepa physique de fond, à bien t'échauffer avant de te jeter dans l'arene avec les fauves et enfin a faire quelques étirement après chaque session.
WillyZX9R a dit :
superbike92 a dit :
Salut,
je te rassure c'est normal quand on est un sportif actifserieux si tu ne fait pas d'autres sport et encore c'est normal surtout au debut apres ça passe
RoxleRookie a dit :
WillyZX9R a dit :
superbike92 a dit :
Salut,
Moi je suis débutant mais très sportif, et pourtant après chaque session j'ai des p...... de contractures aux quadriceps...
Moi aussi j'ai mal aux genous ou plutot le muscle sue le dessus du genou à l'interieur de la jambe.
Pourtant je fais du sport (enfin j'essaye) pour m'entretenir.
A mon avis ca viens du fait que je pousse enormement sur les cales pieds quand je roule sur circuit.
Un peu trop peut-etre??
Un bon stage de pilotage cette année et le problème sera oublié !!!Smiley
1000Pat a dit :
pour vous echauffer, moi je preconise de mettre votre combi, votre casque, vos bottes, et vous faites un tour de paddock en footing ...... et hop, c'est fait
1000Pat a dit :
pour vous echauffer, moi je preconise de mettre votre combi, votre casque, vos bottes, et vous faites un tour de paddock en footing ...... et hop, c'est fait
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
Willy il fait ca vu qu'il s'habille facile 45min avant et qu'il va pisser toutes les 5 mins 1 heure avant la course donc Tonton lui a pas de douleurs.
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
Willy il fait ca vu qu'il s'habille facile 45min avant et qu'il va pisser toutes les 5 mins 1 heure avant la course donc Tonton lui a pas de douleurs.
le pire c'est que c'est vrai mais en plus des douleurs bah! y a la trouille
Pour ma part, je suis très sportif et j'ai aussi des douleurs aux genoux après une journée piste, mais je fais im90 pour 93 Kgs à poil, donc le fait de me lever à chaque virage en partant d'une position plutôt recroquevié (je sais pas comment écrir ça !!!! ), donc je pense que si tu es grand, c'est plutôt normal !!
A +
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
caloon a dit :
une bonne cuite la veille
et hop plus de douleur
Willy il fait ca aussi![]()
c'est pour ça qu'il pisse tout le temps, c'est pas la trouille, c'est le jaune
caloon a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
caloon a dit :