Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
juste pour avoir une petite info sur le meilleur choix pour des pneu sliks , savoir votre avis et ce que vous me conseillé... 
je trouve pas mal les pirelli diablo slick SC2 AV/AR (avec des températures plus chaudes que maintenant). 
stphgllt a dit :
Salut,
Moi je me permet aucun commentaire sur les pilotes......
A notre niveau toutes REMARQUES est puéril.
Car qui d'entre nous n'aimerais pas être le plus mauvais d'entre eux.......
La moto est superbe et bien que je suis pro HONDA
J'aimerais bien QUE ROSSI SOIT CHAMPION DU MODE 2008 juste pour faire en sorte que ceux qui l'on enterré un peu trop tôt se merdent les c........... de rage un moneret
Ceux la méme qui disaient que STONER n'arriverait jamais a sirtir du bac en 2006
![]()
Bien dit gars!
ce sont des réactions un peu enfantine à mon goût
mais bon on a tous nos préférences, mais de là à dire que Rossi est un manche non!! z'ont la mémoire courte les cocos sûrement ceux là même qui l'admiraient quand y gagnait tout MONSEIGNEUR!!c'est comme ça les grands ont vite fait d'être déscendu plus bas que terre dès qu'il n'y a plus les mêmes résultats on adore et puis hop!! on déteste !! regardez les français pour le foot aussi, quand la france perd ben là laisse tomber!! voilà l'espris sportif!! rouler à la Rossi ou à la Stoner pousse au respect non? ben allez y en tout cas moi je me souviens de la pureté de pilotage l'est tjrs dans mon coeur chuis d'une nature fidèle et respectueuse
![]()
A+
En ce qui concerne les débuts, on m'avait préconisé un Sv ou un Bandit.
J'ai opté pour un Bandit S bridé en plus...
On a beaux dire ce qu'on veux, pour ce faire la main c'est très efficace.
D'ailleurs maintenant que j'ai fini de me faire la main, je le vends avec le kit de bridage.
Niveau assurance et entretient il se place très bien.
A plus tard sur les routes
A quand un calendrier avec les pilotes nus sur leur bécane??? Que je puisse décorer ma chambre avec..

Oupssss pardon je délire là...çà doit être le manque de décibels et d'odeur de pots d'échapements!!vivement le debut de la saison 2008 que je reprenne mes esprits.. 
Ils ont tou a fait raison !! Apre sa depend de tes moyens !! je t explique ! soit tu garde les pipes d origines et tu retire la rondelle en inox mais il va te rester la levre a l interieur qui tiennent ces fameuses rondelles si tu connais un fraiseur fait les sauter a la fraiseuse !! soit tu commande les pipes debride ou la tu aura pas ces fameuses levres !! ( tu peu tre bien aussi laisser tes pipes avec cette fameuse levre !! je pence pas que tu sente la difference ! a moin que tu soi pilote expert ! )et effectivement il i a le boitier a chunter !! normalement fil 20 a acoupler avec le 21 mais la demande confirmation !! ensuite pour plus de reprise en sorties de courbe tu peu faire sauter les valves d echapement !! c est sa qui la rend lineaire et donc pas nerveuses !! voila bonne mecanique
sorte de pc3 pour injection moto mais sans passage de banc aparament
Salut ,
Toutes les infos sur www.dunlopmotodays.com
Bonne bourre
perso le bi je n'aime pas
j'ais rouler avec le sv1000 de nicodingo et je n'acroche pas a se moteur ,mais se n'ais que mon avis .
comme dit plus haut fait un essai des deux machine 
Trop long. A ta place, je ne changerai rien. C'est bien de tirer long dans la ligne droite pour gagner quelques km/h et donc une poignée de secondes, mais le plus dure reste à faire. Tu passeras beaucoup plus de temps dans le sable mou et avec un moteur qui reprend moyen, ça va être un calvaire. Les petites couronnes, c'est pour les tops qui roulent sur des motos gavées de chevaux 
Le SM est une discipline qui m'a toujours tenté...donc OUI je suis partant (plus que jamais !!
) .
Seulement je n'ai pas de supermot' donc oui aussi pour la location de moto (ou alors faut que je trouve un motard sympa qui puisse me prêter 2 jantes 17" pour mon wrf
)

(très bonne idée ça JMi
)
raph74 a dit :
je cherche a savoir si quelq'un avait entendu parlé de car qui partirai de la haute savoie pour aller au mans pour assister au motogp????????????
bon bah cet am demontage des roulement et un bon nettoyage + graissage et ze sensation bizzaroide a disparu!!faut dire que les roulements etaient tellement secs que j'avais du mal a les faires rouler entre mes doigts!!comme collés quoi!!!!
bref,bien content,de plus ca ne m'a rien couter a part 2 heures de boulot!!!
+++