Les 16 commentaires de cette publication.
vever a dit :
rossi51 a dit :
Bip2 a dit :
On voir que la saison n'est pas encore commencée, ils ont encore l'air presque potes sur la photo
t'inquéte pas sa va pas durer, au premier gp c'est la guerre
surtout si les essais se passe pas super pour Rossi
gex10 a dit :
"Je ne sais pas si j'arriverais à atteindre mes buts en un ou deux ans. La seule chose dont je suis sûr c'est que je serai, tôt au tard, devant tous les autres."
Sympa Lorenzo, au moins il prévient les autres
Salut,
Moi je me permet aucun commentaire sur les pilotes......
A notre niveau toutes REMARQUES est puéril.
Car qui d'entre nous n'aimerais pas être le plus mauvais d'entre eux.......
La moto est superbe et bien que je suis pro HONDA
J'aimerais bien QUE ROSSI SOIT CHAMPION DU MODE 2008 juste pour faire en sorte que ceux qui l'on enterré un peu trop tôt se merdent les c........... de rage un moneret
Ceux la méme qui disaient que STONER n'arriverait jamais a sirtir du bac en 2006
A+
stphgllt a dit :
Salut,
Moi je me permet aucun commentaire sur les pilotes......
A notre niveau toutes REMARQUES est puéril.
Car qui d'entre nous n'aimerais pas être le plus mauvais d'entre eux.......
La moto est superbe et bien que je suis pro HONDA
J'aimerais bien QUE ROSSI SOIT CHAMPION DU MODE 2008 juste pour faire en sorte que ceux qui l'on enterré un peu trop tôt se merdent les c........... de rage un moneret
Ceux la méme qui disaient que STONER n'arriverait jamais a sirtir du bac en 2006
![]()
Bien dit gars!
ce sont des réactions un peu enfantine à mon goût
mais bon on a tous nos préférences, mais de là à dire que Rossi est un manche non!! z'ont la mémoire courte les cocos sûrement ceux là même qui l'admiraient quand y gagnait tout MONSEIGNEUR!!c'est comme ça les grands ont vite fait d'être déscendu plus bas que terre dès qu'il n'y a plus les mêmes résultats on adore et puis hop!! on déteste !! regardez les français pour le foot aussi, quand la france perd ben là laisse tomber!! voilà l'espris sportif!! rouler à la Rossi ou à la Stoner pousse au respect non? ben allez y en tout cas moi je me souviens de la pureté de pilotage l'est tjrs dans mon coeur chuis d'une nature fidèle et respectueuse
![]()
A+