Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mat-x a dit :
Zap a dit :
mat-x a dit :
Je vais officielement...
m'inscrire dans un autre club PARISIEN
p'tain, la honte
mais dans un vrai club ZAP
non !!!!!! 

Salut,
Et vérifie bien le réglage du débit de pompe pour la lub.séparée, si elle est toujours en place, si non fais ton mélange toi même.
Le calage de l'allumage doit être bon.
En 1978 j'avais percé le piston...
Guy
nonogex2 a dit :
bien le bonjour à tous et toutes.
je suis nouveau inscrit et veux me trouver une pistarde.
quelqu'un peut il me dire si les cg vont être obligatoires dans les mois qui viennent
pour les machines de piste.
j'ai appele la ffm (pas de réponse)et la fille de carole a été incapable de me dire qq chose.
)

Mes respects m'ssieur l' Président, merci pour ce très beau discours et pour ce qui est de "solidarité, la fraternité, rassemblement, esprit motard", espéront que tout l'monde comprenne le sens de ces mots et l'importance que ça a, ça s'rait l'panard complet
Et bien sur, Bonne année tout l'monde

mon 400xr est equipé d'une semelle alu qui ne protège pas assez.je suis a la recherche d'1 sabot d'occasion ou d'une idée pour modifier la semelle(plans). Bien cordialement.
Salut, merci beaucoup. C'est nickel.
nanou a dit :
Merci jérome!!
Mais nous sans pilotes et sans courses on passerait des we de M....à faire des grosses bouffes chez la belle mère...![]()
Alors on est quitte!!!LOL
Bizzz à tous...
seb45wr a dit :
salut monsieur presque voisin. je ne sais pas si tu me remets, mais on s'est vu chez gilles quand tu avais amené ta moto, et plusieurs fois au cabinet a cote de chez toi..
je crois que ce qui se met d'habitude c'est du 15 * 47
!tu crois que je suis pret pour faire le championnat???? 
j'avais deja vu car j'ai de gentil pote qui au lieu de bosser cherche ce genre de truc sur le net
en tout cas elle me fait toujours rire et bravo a tous les pilotes et a celui qui est là debout
salut a toi steph heureuse de te voir ici 

mick7 a dit :
sradman a dit :
moi j'y crois grave !!!
100 chevaux en plus , moins d'un litre au cent , c'est que du bonheur !!![]()
Une anarque qui traine en ce moment sur le net , y a des modes......
surtout pour toi , les moins d un litre au cents
grosse arnaque

c'est clairrrrrrrrrrrrr.... 
juste pour avoir une petite info sur le meilleur choix pour des pneu sliks , savoir votre avis et ce que vous me conseillé... 
je trouve pas mal les pirelli diablo slick SC2 AV/AR (avec des températures plus chaudes que maintenant). 
stphgllt a dit :
Salut,
Moi je me permet aucun commentaire sur les pilotes......
A notre niveau toutes REMARQUES est puéril.
Car qui d'entre nous n'aimerais pas être le plus mauvais d'entre eux.......
La moto est superbe et bien que je suis pro HONDA
J'aimerais bien QUE ROSSI SOIT CHAMPION DU MODE 2008 juste pour faire en sorte que ceux qui l'on enterré un peu trop tôt se merdent les c........... de rage un moneret
Ceux la méme qui disaient que STONER n'arriverait jamais a sirtir du bac en 2006
![]()
Bien dit gars!
ce sont des réactions un peu enfantine à mon goût
mais bon on a tous nos préférences, mais de là à dire que Rossi est un manche non!! z'ont la mémoire courte les cocos sûrement ceux là même qui l'admiraient quand y gagnait tout MONSEIGNEUR!!c'est comme ça les grands ont vite fait d'être déscendu plus bas que terre dès qu'il n'y a plus les mêmes résultats on adore et puis hop!! on déteste !! regardez les français pour le foot aussi, quand la france perd ben là laisse tomber!! voilà l'espris sportif!! rouler à la Rossi ou à la Stoner pousse au respect non? ben allez y en tout cas moi je me souviens de la pureté de pilotage l'est tjrs dans mon coeur chuis d'une nature fidèle et respectueuse
![]()
A+
En ce qui concerne les débuts, on m'avait préconisé un Sv ou un Bandit.
J'ai opté pour un Bandit S bridé en plus...
On a beaux dire ce qu'on veux, pour ce faire la main c'est très efficace.
D'ailleurs maintenant que j'ai fini de me faire la main, je le vends avec le kit de bridage.
Niveau assurance et entretient il se place très bien.
A plus tard sur les routes
A quand un calendrier avec les pilotes nus sur leur bécane??? Que je puisse décorer ma chambre avec..

Oupssss pardon je délire là...çà doit être le manque de décibels et d'odeur de pots d'échapements!!vivement le debut de la saison 2008 que je reprenne mes esprits..