On fait comment pour rouler le dimanche ou le week-end maintenant !
Presque tous les roulages proposés sont maintenant en Semaine !
A cause de mon taf je ne peux pas rouler en semaine, on fait comment alors ?
Ils n'ont rien compris. Les organisateurs sont en train de se faire une guerre du prix et non pas du service.
Bref c'est la merde.
A+,
Ben
Les 20 commentaires de cette publication.
Bencup a dit :
Si tu trouves du choix de roulage le dimanche envoie moi un MP ! Il n'y a rien.
Je penses surtout que le prix a augmenter et que les organisateurs penses que personne ne viendra a ce prix la.
A ce rythme la; la piste c'est bientôt fini pour moi.
A+,
BBen
je pense que tu n'as pas bien cherché avant de raler,chez nous déja il reste un week end en octobre (je sais c'est loin)et essaye aussi chez 4 g y on bcq de dates le week end clic donc sur le lienje suis sur que tu trouveras ton bonheur
du-gazzz-et-des-reves.com
index.php
gavroche38 a dit :
je pense que tu n'as pas bien cherché avant de raler,chez nous déja il reste un week end en octobre (je sais c'est loin)et essaye aussi chez 4 g y on bcq de dates le week end clic donc sur le lienje suis sur que tu trouveras ton bonheur
index.php
Bencup a dit :
Si tu trouves du choix de roulage le dimanche envoie moi un MP ! Il n'y a rien.
Je penses surtout que le prix a augmenter et que les organisateurs penses que personne ne viendra a ce prix la.
A ce rythme la; la piste c'est bientôt fini pour moi.
A+,
BBen
rone70 a dit :
gavroche38 a dit :
index.php
j viens d allez sur ton site ,bien cool,si un jour tu organise une journée a bresse un lundi fais moi signe
+1 avec bencup!! perso je privilegie les petites structures comme l'aspi racing ou mgb dans le coin d'chez nous!!!et presque tout les weeks sont squattés d'une annee sur l'autre par des orga comme 4g (pas pour moi merci) ou cgo!!du coup les petits n'ont plus que la semaine!!et comme il est dur pour eux de remplir les dates en semaine,les gars y sont de leurs poches!!pas tjrs facile!!
le deuxieme bleme est le nombre de pistards qui ne cesse d'augmenter...........et les circuits de diminuer car plus omologuer par nos amis de la ffm!!dans le sud ,nous sommes passés de 5 circuits a 2 !!!! pas beau ca?????
et bien sur les tarifs grimpent aussi vite que le baril..............
pis quands tu dits """Les organisateurs sont en train de se faire une guerre du prix et non pas du service. """, ca, fallait s'y attendre,et c'est nous qui payont le prix aussi bien en monnaie qu'en service,bien sur!!
Salut,
Je participe pas beaucoup sur emoto malgré que je lise tout...
Je suis vice president d'une assoc toute nouvelle qui organise des roulages et c'est clair que c'est franchement pas facile d'avoir des dates en week-end...
Quand on est un tant soit peu serieux, on veux faire en sorte d'organiser des sorties avec le maximun de sécurité et d'apporter le maximum de roulage possible pour un prix correct (enfin c'est ma vision de la chose)...
Tout ça pour dire que tu à beau avoir toute la motivation du monde, les circuits ne te rende pas la tache facile (j'habite dans le centre et je peut vous garantir que pour discuter tarif par exemple avec Magny Cours c'est une drole "d'emmanche"...)
C'est clair que quand tu est une petite structure c'est trés compliqué pour étre pris aux sérieux et ce méme si tu habite à coté...
L'argent est roi et on peut rien y faire...
Enfin bref je voulais juste participer à ce post car je sais tout ce qu'on déploie en "off" pour essayer de pas vous prendre pour des "buses"...
Franchement les petites structures ne sont pas vraiment aidés et faut vraiment étre motivés pour essayer d'apporter notre "touche" de passionnés et faire en sorte de vous faire plaisir
En tout cas merci à ceux et celles qui ont "l'esprit" de cricri2
Quand on voit le prix de la location d'un circuit en semaine et le prix le week-end, les orgas préfèrent faire des roulages en semaine...
Maintenant si des pilotes sont près à payer 250€ la journée de roulage le dimanche, c'est possible...
Biwolf a dit :
Maintenant si des pilotes sont près à payer 250€ la journée de roulage le dimanche, c'est possible...
Effectivement louer un circuit le we revient a bcp plus cher.
et ce n'est pas evident pour tout le monde de poser des jours en semaine pour assouvir sa passion.
le tntmotoclub propose tjrs cette annee 3 roulages au vigeant les dimanches 30 mars,13 avril et 03 aout en essayant de ne pas trop monter ses tarifs malgre la hausse des locations!
@+ sur les pistes
salut tout le monde
en effet comme le precise dgedge le tnt organise des dimanches sur le vigeant
il est vrai que pour avoir des dates il faut s'y prendre quasiment un an avant
maintenant concernant les prix il faut que les pistards soient au courant de ce que coute une journée location sur un circuit homologué ffm
-l'affiliation a la ffm et a la ligue de sa region
- la piste
-de la securité (ambulance medecins reanimateur infirmier infirmerie)
-des commissaires officiels
-des padocks
-des infras (salles et autre si on le souhaite)
maintenant ces prix qui sont plus élevés les week end et jours feries n'ont rien a voir avec ceux pratiqué la semaine
il y a des clubs qui préfèrent organisé des séances en semaine en pratiquant des prix de week end le benefice est plus grand!!!!!
c'est au pistard de bien regarder
mais de la a reserver une journée a 250 euros .....
il y a aussi les structures qui organisent des journées pour payer la saison des pilotes mais en generale les choses sont clairs des le depart
c'est un bon moyen pour les pilotes de pouvoir faire une saison avec l'aide de leur asso.
bon roulage!
cbr13power a dit :
salut tout le monde
maintenant concernant les prix il faut que les pistards soient au courant de ce que coute une journée location sur un circuit homologué ffm
- la piste
-des padocks
maintenant ces prix qui sont plus élevés les week end et jours feries n'ont rien a voir avec ceux pratiqué la semaine
il y a des clubs qui préfèrent organisé des séances en semaine en pratiquant des prix de week end le benefice est plus grand!!!!!
il y a aussi les structures qui organisent des journées pour payer la saison des pilotes mais en generale les choses sont clairs des le depart
c'est un bon moyen pour les pilotes de pouvoir faire une saison avec l'aide de leur asso.
bon roulage!
nanou a dit :
cbr13power a dit :
salut tout le monde
- la piste
-des padocks
bon roulage!
J'aimerais juste préciser une chose quand au coût des commissaires...contrairement à ce que plein de pilotes croient les commissaires sont BENEVOLES,notre seule rémunération est le casse croute et un logement souvent plus que précaire ou alors un formule1 (à 2 ou 3 par chambre) quand c'est jour de grand luxe...Tous les déplacements et bouffe du vendredi et dimanche soir sont à notre charge,ainsi que tous les équipements de notre tenue!!!ce qui fait en gros 2000€ par an pour un commissaire motivé qui bouge un peu partout sur tous les circuits.On doit être un peu mazo..ou tout simplement on vous aime..
Notre plus belle récompense c'est un petit signe de la main de votre part en fin de course..