bonjour tout le monde
je serai interessée pour aller rouler avec mon r1 au circuit de bresse en avril , qui aurait des bons plans pour des dates de roulage???
je n ai jamais été sur piste donc je sais pas trop comment se font les iscriptions alors merci d avance pour les renseignements
Les 26 commentaires de cette publication.
missr1-74 a dit :
bonjour tout le monde
je serai interessée pour aller rouler avec mon r1 au circuit de bresse en avril , qui aurait des bons plans pour des dates de roulage???
je n ai jamais été sur piste donc je sais pas trop comment se font les iscriptions alors merci d avance pour les renseignements
mika03 a dit :
En avril : ne te decouvre pas d'un fil ....... surtout à bresse.
![]()
allez pas me porter la poisse
moi j'y vais en mars. ça y est j'ai des doutes maintenant, c'est malin
![]()
mika03 a dit :
![]()
![]()
pocketgirl a dit :
mika03 a dit :
![]()
![]()
je commence de même en mars
chaud et beau je vous le dis !!!
Salut,
le 7 avril avec Team performance 55.
team-performance-55.com
A bientôt...
Contrairement a ce que l'on croit il y a une sorte de micro climat a bresse il y fait souvent chaud meme au mois de mars!L'année derniere je me souvien qu'il y avait grand soleil pas de vent il devait faire 16°!
Encore mieux que dans le sud
benzouille a dit :
Contrairement a ce que l'on croit il y a une sorte de micro climat a bresse il y fait souvent chaud meme au mois de mars!L'année derniere je me souvien qu'il y avait grand soleil pas de vent il devait faire 16°!
Encore mieux que dans le sud![]()
pocketgirl a dit :
benzouille a dit :
20 degrés exactement à la mi-mars , l'aprés midi .....
matin frisquet mais aprés ....
ded916 a dit :
pocketgirl a dit :
benzouille a dit :
20 degrés exactement à la mi-mars , l'aprés midi .....
matin frisquet mais aprés ....
Oui enfin l'année derniere meme dans les stations de ski , il se plaignait de pas en avoir de la neige.