circuit de bresse

Par missr1-74
missr1-74

bonjour tout le monde

je serai interessée pour aller rouler avec mon r1 au circuit de bresse en avril , qui aurait des bons plans pour des dates de roulage???

je n ai jamais été sur piste donc je sais pas trop comment se font les iscriptions alors merci d avance pour les renseignements

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

missr1-74 a dit :
bonjour tout le monde

je serai interessée pour aller rouler avec mon r1 au circuit de bresse en avril , qui aurait des bons plans pour des dates de roulage???

je n ai jamais été sur piste donc je sais pas trop comment se font les iscriptions alors merci d avance pour les renseignements

piste.php

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par missr1-74
missr1-74

merci

Par otakey70
otakey70

...ttention a tes décibels ...avant de tourner tu passes au sonomètre (de merde ) et tu dois pas dépasser 92/95 dB a 7000 tours....

GEX'traordin'R...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

otakey70 a dit :
...ttention a tes décibels ...avant de tourner tu passes au sonomètre (de merde ) et tu dois pas dépasser 92/95 dB a 7000 tours....

95Db a 60 ou 70% du régime max.

Par ded916
ded916

ça depend quand tu veut rouler , la semaine ou en WE ?

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par missr1-74
missr1-74

lol

qui va rouler en avril a bresse?

Par 1000Pat
1000Pat

missr1-74 a dit :
lol

En avril : ne te decouvre pas d'un fil ....... surtout à bresse .

Moi, p'tet s'il fait bôôôôôôôôô

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Piway73
Piway73

1000Pat a dit :
missr1-74 a dit :
lol

Moi, p'tet s'il fait bôôôôôôôôô

Tout pareil que Pat on verra si le temps est de la partie

Par mika03
mika03

allez pas me porter la poisse moi j'y vais en mars. ça y est j'ai des doutes maintenant, c'est malin

Par Dagoons
Dagoons

mika03 a dit :

allez pas me porter la poisse moi j'y vais en mars. ça y est j'ai des doutes maintenant, c'est malin

Meuh non, y'a pas de quoi être inquiet : Bresse en mars, c'est super joli !!! Et les sports d'hiver, c'est sympa...

Par pocketgirl
pocketgirl

mika03 a dit :

je commence de même en mars
chaud et beau je vous le dis !!!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par Bip2
Bip2

Vous me raconterez, hein ! En mars, je serai sous le soleil estival d'un joli pays de l'hémisphère sud

Sagittaire ascendant Corse

Par nikitanililou
nikitanililou

pocketgirl a dit :
mika03 a dit :

je commence de même en mars
chaud et beau je vous le dis !!!

oui presque tous les pilotes commencent en mars , mais nous on commence dans le sud de preference
c'est a dire qu'a bresse c'est sous la neige , et nous ce sera au vent, on pourra s'essayer au planeur

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par raph74
raph74

samedi 19 avril
www.activbike.net
super organisation

Par 650sv
650sv

Salut,
le 7 avril avec Team performance 55.
team-performance-55.com
A bientôt...

Par BIG
BIG

Nous on y tourne le 30 mars avec Activbike , et le week-end d'après c'est la promtion cup à Bresse, , on va se régaler.

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les pilotes de la promotion vont rouler avec activbike avant la course, ba y avoir de bonnes roues a prendre normalement

Par benzouille
benzouille

Va y avoire une avant course avant le week promo cup a bresse lol!Moi j'ay vai le 2 mais je sais pas si j'y vais le 29 ou le 30 encore

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benzouille a dit :
Va y avoire une avant course avant le week promo cup a bresse lol!Moi j'ay vai le 2 mais je sais pas si j'y vais le 29 ou le 30 encore

attend pas la derniere minute pour réserver avec activbike... sinon tu va faire que regarder du bord de piste!!!

Par tyguy
tyguy

c'est situé ou le circuit de bresse ,a coté de lyon?

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par benzouille
benzouille

C'est au nord de lyon a 30 min de bourg en bresse!
@ chriss non t'inquete je vais vite me decider mais j'attend surtout le chéquier au nom de la team

Par tyguy
tyguy

merci ,de toute maniere j'y vais pas penser que ça se trouvé a bourg en bresse ,comprends mieux qu'on dit qu'il y a souvent de la neige en mars

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par benzouille
benzouille

Contrairement a ce que l'on croit il y a une sorte de micro climat a bresse il y fait souvent chaud meme au mois de mars!L'année derniere je me souvien qu'il y avait grand soleil pas de vent il devait faire 16°!
Encore mieux que dans le sud

Par pocketgirl
pocketgirl

benzouille a dit :
Contrairement a ce que l'on croit il y a une sorte de micro climat a bresse il y fait souvent chaud meme au mois de mars!L'année derniere je me souvien qu'il y avait grand soleil pas de vent il devait faire 16°!

20 degrés exactement à la mi-mars , l'aprés midi .....
matin frisquet mais aprés ....

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par ded916
ded916

pocketgirl a dit :
benzouille a dit :

Oui enfin l'année derniere meme dans les stations de ski , il se plaignait de pas en avoir de la neige.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Dernier commentaire

Par benzouille
benzouille

ded916 a dit :
pocketgirl a dit :
benzouille a dit :

Oui enfin l'année derniere meme dans les stations de ski , il se plaignait de pas en avoir de la neige.

+1 mais bon...

Commenter « circuit de bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?