Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
HSB-Ducati a dit :
viking a dit :
ya pas grand chose sur ton forum didonc.
Et puis si je me renseigne pour lui c'est qu'il n'a pas encore de net aussi
Alors?? personne n'a les valeurs du jeu aux sioux-pape???
0.15
vintercupen_falkoping_2008_nr_1.wmvTip top, on va pouvoir faire connaissance ! 
Ca va etre mon 1er stage et la 1ère fois que je met les roues sur la piste ( ce sera pas la dernière
). J'espère qu'il fera beau, sans mistral (
)et qu'on va bien bosser mais ca j'en doute pas.
Moi je vais aller en débutant, il faut bien commencer par là.
Donc si on se revoit pas d'ici là, bonne route et au 1er.

je connais le proprio suite a un petit accident depot vente , c est pas la moto qui m inquiete mais le modele et l annee je sais que les modeles enduro avant 2002 2003 c etait pas top mais je connait pas l histoire de 610 de ces annees la ...
merci pour vos réponses.
finalement je vais laisser la belle frite une fois dans son pays, de nouvelles annonces apparaissent dans la région parisienne et je commence à avoir le choix.
bonjour a tous j'aurai aimer savoir si s'etait possible de mettre un compteur de 600 cbrr 2003 sur un modele 2005/06 sans effectuer de moficication ?? merci d 'ava
nce
quelqu'un a t-il déja eu des problémes d'allumage sur un 570 smr.Est ce que les boitiers cdi lachent souvent???
morgan88 a dit :
merci pour l'exemple en photo mais je sais pas si c'est mes yeux mais je trouve que celui de droite (le plus gros avec le dome propre) a plus de trace d'usure que celui de gauche
bon sinon comme dit plus haut, un poil de jeu sur la tete du piston mais pas au niveau de la jupe
donc tout a ete remonter tel que et la moto tourne nikel... pourvu que ca dure

tout depend de ce qui est tolerer aux abord du circuit ,parsque des capteurs autour du circuit ca prends les motos en dynamique ,102 db c est en statique a un certain regime, meme avec un pot d origine a 13500 tours t est a plus de 102 db. 
fabiosol a dit :
Sushi a dit :
proto60 a dit :
quelqun cé il si l'on peut monter les proteges fourche des kt 2008 ceux avec les ajoures sur des modeles antérieur.
à premeire vue cé possible mais j'aimerais étre sur avans d'investir
l'inverse serait + intelligent. C'est de la daube les proteges fourches 2008.
yep, c'est beau mais pas pratique les 2008
comme le dit fabio cé beau et la beauté n'a pas de prix
et puis j'ai mis

Bon rétablissement aux deux êtres humains qui étaient dans la voiture, que ce soit des hommes, des femmes , des civiles ou des personnes dans l'exercice de leurs fonctions
.
Les médias, on y peut rien, je me suis déjà défoulé l'autre jour sur la manipulation qu'ils exercent.
Par contre, le dernier accident que j'ai vu mais pas assisté, porte de Gentilly ou était impliqué un motard de la police ce samedi dernier, je n'ai jamais vu autant de policier partout.
Il en est guère de même pour un simple citoyen(motard en autre), chacun essaye de protéger sa profession, ses collègues au lieu de normaliser des situations.
Si après des voitures brulent dans les citées, dite " de non droit",est ce normal? il y a un mr qui dit tolérance 0, il le dit oui, il parle bien.Les moyens misent en oeuvre pour commencer la tache n'y sont pas.
Il parlait d'equiper la police de test de substance illicite, il n'y en a pas et tout est comme cela.
Alors pensons aux personnes victimes d'un acte criminel, de leur famille.
pas de bobo pour un moi une belle dedicace de la combar special castellet.
pour la meule un flan gauche et un carter, j'etais tt gener mais bon c le jeu !!
les honda days cette annee c le castellet fin mars je sais plus la date et le mans le 5 et 6 mai
bonne route a vous
PS: comme tt les ans les place seront dispo au dernier moment chez les concessionnaires
Salut les gars, en direct du sénégal DAKAR exactement revoir ces images ça fait vachement du bien mais cette grande époque n'est pas morte attendons de voir la saison qui approche j'en salive déjà.Merci encore
LA MOUETTE
motards-en-r1 a dit :
j'suis d'accord si et seulement si tu as la béquillle d'origine et là no problemo
hello,
sur la béquille, bien sanglé la roue avant en comprimant la fourche, plus une sangle de chaque côté et rien ne bouge, on a été chercher mon r1 à bordeaux, environs 550 bornes de chez moi et impec!
image_preview.php
moi aussi je sais , c'est pour ça que c'est drole !!