http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Cobra-Fi2000R-Fuel-Processor-kawasa
autre question les connecteurs sur l'injection entre un zx6r k6 et k7 sont il les memes
merci
Les 16 commentaires de cette publication.
MOI JE SAIS PAS TROP MAIS POUR LES BAGNOLES IL FONT DES PUCE OU IL REPROGRAME LE BOITIER D'INJECTION SANS PASSAGE AU BANC DONC POURQUOI PAS POUR LES MOTOS. D'APRES SE QUE J AI COMPRIS CE MODUL EST UTILISER AU US VOIR SITE
page.php
JE PENSE PAS QUE SA POURRAIT CASSER LE MOTEUR.
SINON CHEZ DYNOJET IL FONT UN PEUT LES MEME BOITIERS SANS PASSAGE AU BANC D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS EN ANGLAIS MAIS A CONFIRMER
05-06-Kawasaki-ZX6R-Dynatek-FI-Power-Commander_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35597QQihZ007QQitemZ170107121619QQrdZ1QQsspagenameZWD1VQQtrksidZp1638Q2em118Q2el1247
c est pas dynojet , mais dynatech.
le mec dit que c est similaire au power commander mais encore uen fois c est exactement le meme principe de reglage, des molette cranté ou non...
sans déconné moi j prendrai pas ca, vraiment pas, comment tu veu savoir sur quoi tu agi en bien ou en mal juste en tournant tes molette sans indication sur les effets réel et non pas ceux indiqué dans un mode d emploi!.
ou alors ce boitier mais réglé au banc...
chriszx6rr a dit :
c est pas dynojet , mais dynatech.
le mec dit que c est similaire au power commander mais encore uen fois c est exactement le meme principe de reglage, des molette cranté ou non...
sans déconné moi j prendrai pas ca, vraiment pas, comment tu veu savoir sur quoi tu agi en bien ou en mal juste en tournant tes molette sans indication sur les effets réel et non pas ceux indiqué dans un mode d emploi!.
ou alors ce boitier mais réglé au banc...