salut à tous ! Je prépare mon 650 SVS K3 pour la piste et je sais pas trop quoi monter comme pneus sachant que des pneus piste (super corsa, racetec,power race)sont très cher en 120/160 comparé à une monte 120/180!!! Sinon je pensais me rabattre sur des pneus types : pilot power,dunlop qualifier,brigestone BT14 mais bon niveau grip c pas le top ...j'aimerais bien tomber quelque chronos!!!
tous les conseiks sont à prendre ...lacher vous!!!
Les 13 commentaires de cette publication.
TWIN_VINCE a dit :
salut à tous ! Je prépare mon 650 SVS K3 pour la piste et je sais pas trop quoi monter comme pneus sachant que des pneus piste (super corsa, racetec,power race)sont très cher en 120/160 comparé à une monte 120/180!!! Sinon je pensais me rabattre sur des pneus types : pilot power,dunlop qualifier,brigestone BT14 mais bon niveau grip c pas le top ...j'aimerais bien tomber quelque chronos!!!
tous les conseiks sont à prendre ...lacher vous!!!
Michelin Pilot Power 2ct.
Je roule avec du Pilot Power depuis des années, je pilote une GEX 750 de piste qui en est équipée et j'ai un ami qui avait un 600 SVS (comme toi), qui roulait un peu sur circuit avec et c'est lui même qui nous a fait découvrir ce formidable pneu.
Sans aucune hésitation