Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bon alors quelques news de mes prob d'embrayage car tout est résolu.
J'avais fait la vidange de boite, et réglé la garde de l'embrayage. C'était pas mal, mais quand j'embrayai à fond, la moto s'étoufait et calait.
Szmedi je récupère la moto chez mon concess qui devait me corriger un prob au montage car j'avais environ 3 à 4 mm de débatement latéral sur le levier de vitesse. C'était une pièce qui a été oubliée au montage à l'usine.
Bon il monte dessus, la démarre, et je lui dit "l'embrayage vous avez vu pourquoi elle cale quand on embraye à fond ?" Il me dit qu'il a libéré au maxi la garde, et à ce moment là il embraye à fond et je vois (car j'étais en face) que le levier vient buter sur un des commodos. Devinez lequel ? le bouton pour arreter la moto !!!!
Ma quel couillon je fais !!
Dans un à deux mois je fais monter un fasceau simplifié comme ça plus ce genre de prob lol
Donc gaffe au commodo tant que vous en avez !!!
Tibo
Tiens , vlà un gars au sang orange.. bon bah ça sert à rien que je le mate une seconde fois!!

bonjour, je vien d'acheter un 125 cr husqvarna avec un pneu arriere moyen qui n'est pas aux dimensions d'origine.
Est ce que quelqu'un connait les montes avant et arriere de cette machine : 125 cr 2000
viewforum.php
demande ici 
salut,
si tu veux, je l'ai en francais.
On m'a volé la moto donc je ne m'en sert plus.
Franck

Bonjour, notre team vient de s'engager dans la toute nouvelle coupe Michelin : Michelin Power Cup.
Pour vous faire vivre cela au plus près, nous venons de construire un site dont voici le lien ... n'hésitez pas à venir le visiter :
http://pistup88.wifeo.com
tain........
ils en mettent un tps pour publier les dates!!!!!!!!!
qu'es qui se passe?? on va encore se bousculer pour avoir une place...... 
oui il est vrai que j y avais pensé .ca devrait ètre plus simple a mettre en place.Je vais me pencher sur la question.
tu veux que je t'explique comment on fait ?
lorsque que tu es sur la page de ton club tu copies le lien ( clic droit - copier )
- lorsque que tu écris ton message sur emoto tu clic sur le maillon de chaîne ( a coté de l'oeil )
- tu colles ton lien ( clic droit - coller ).
- un espace
- tu reclic sur le maillon de chaîne
- tu visualises avant de publier et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ 
c'est tous simple

lift42 a dit :
proto.
Alors, t'as du l'essayer cette machine maintenant!
T'en pense quoi ?

Attention à ne pas se méprendre, sur la photo, il s'agit d'un proto qui est en cours de mise au point en conditions réelles.
Donc forcément l'habillage est fait de pièces venants de la banque d'organe KT (maison mère) et n'est en aucne façon définitif. 
Je vais donc me la rouler sans trop la compresser et je vous direz pour le bruit. Nico tu as raison, le problème est plus du à l'encrassement de la calamine (huile) qu'à la température.
Merci à tous pour vos réponses 
à oui j'avais juste oublié ce détail super important !!!! 
problème résolu :
j'ai démonté l'embrayage, les disques sont en bon état et étaient bien huilés . le problème venait de la tige de commande . je l'avais démonté pour changer le joint spi qui se trouve en dessous et je l'avais remonté à l'envers , résultat : plus assez de course pour le cable .
HAYABUSA06 a dit :
ben sti là alors ....
y veux le beurre, l'argent du beurre et v'la ti qui veut aussi la crémière![]()
![]()
bon courage speed![]()