Bonjour à tous
La JMJ TEAM participe, au 4h d'endurance de carole le 23- 24- 25 mai 2008. Nous sommes à la recherche d'un pilote, ayant déjà une licence et une moto équipée piste. Nous disposons déjà de quelques sponsors, qui réduisent considérablement les frais d'inscription et pneumatiques.
Si quelqu'un serait intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter.
Merci à tous
Jérôme
Les 23 commentaires de cette publication.
Nous essayons d'obtenir un maximum de sponsor pour sortir le moin de sous de notre poche !
nous avons créé une association pour collecter des fonds.
les frais d'inscription si vous n'etes pas au carole moto club sont de 280 €, plus train de pneu, essence et preparation de la moto pour le controle technique avant la course.
Cela monte à environ 500 €/ pilote, ayant deja leur license !
mais la recherche de sponsors nous concerne tous !!!
fredR1 a dit :
Salut
je roule sur un R1 07 et j'ai déjà ma licence 2008.
mon sponsor principale s'appelle mon portefeuille, j'ai passé trop de tps à chercher des sponsors, désormais j'applique la méthode Sarko, travailler +, pour gagner +
fredR1 a dit :
Salut
mon sponsor principale s'appelle mon portefeuille, j'ai passé trop de tps à chercher des sponsors, désormais j'applique la méthode Sarko, travailler +, pour gagner +
salut,
Vous tombez à pic, je suis justement à la recherche d'un co pilote
j'ai déja fait 2 fois les 4h. et j'ai ma licence NCB (du moins en cours de validation)
Je tourne sur un gsxr 1000 K5
perso je n'ai pas de sponsor, mais un peu de matos que j'ai accumulé depuis le temps.
voila si vous êtes intéressé, vous pouvez m'appeler , mon n° est sur ma fiche.
zet a dit :
salut,
Vous tombez à pic, je suis justement à la recherche d'un co pilote
j'ai déja fait 2 fois les 4h. et j'ai ma licence NCB (du moins en cours de validation)
Je tourne sur un gsxr 1000 K5
perso je n'ai pas de sponsor, mais un peu de matos que j'ai accumulé depuis le temps.
voila si vous êtes intéressé, vous pouvez m'appeler , mon n° est sur ma fiche.
gex34 a dit :
ben au cas ou je suis dispo si ca vous dit j ai un 1000 k6 prepa piste et eventuellement un peu de matos . Je roule pour le plaisir et pas pour me prendre la tete et j ai un ami qui m aide un peu niveau piece sinon porte feuille comme sponsor mon tel 06 85 24 21 29. a plus
gex34 a dit :
apres contact par tel hier avec Jeremy, oui je devrais etre dispo , et je pense ke nous avons la meme vision de la moto ( bonne ambiance et esprit d equipe avant tous) donc mis a part si vous avez deja un autre pilote sinon je suis partant pour cette endurance .Si besoin vous avez mon tel.
fredR1 a dit :
Salut
gex34 a dit :
j habite pas sur paris je suis a 3h environ vers chalon sur soane ma moto est version piste tou depend le reglement ya koi de speciale
tiwit a dit :
fredR1 a dit :
Salut
je roule en promosport et je suis comme toi je suis de la mayenne moto n 106 j ai crue voir que tu allais faire la promo du mans passe me voir gex k8 noir numero 106 aller les gars pour les 4h de carole bon courage je les ai fais 3 fois s est bien fais
fredR1 a dit :
tiwit a dit :ok cool je voie sa va aller je sors
fredR1 a dit :
Salut
je roule en promosport et je suis comme toi je suis de la mayenne moto n 106 j ai crue voir que tu allais faire la promo du mans passe me voir gex k8 noir numero 106 aller les gars pour les 4h de carole bon courage je les ai fais 3 fois s est bien fais
TIWIT on se connait j'ai fais l'endurance O3Z en 2007 avec pour résultat une main fracturée durant le safety car, souviens toi.
je suis également dans le team 33 et à barcelone.
mais je crois que je pourris le post de Xerox, tu m'excuseras ?
bon je constate que vous trouvez votre bonheur, donc bonne course.
bonjour à tous,
merci de vos appel et de votre interret pour cette course !
pour le moment nous avons pas mal de demande et le temps de se voir pour un RDV et discuter ceci prend un peu de temps.
nous vous dirons si nous avons trouvé quelqu'un ou si on continu de chercher un pilote
merci de votre comprehension !
JMJ TEAM