JMJ TEAM à CAROLE

Par xerox
xerox

Bonjour à tous

La JMJ TEAM participe, au 4h d'endurance de carole le 23- 24- 25 mai 2008. Nous sommes à la recherche d'un pilote, ayant déjà une licence et une moto équipée piste. Nous disposons déjà de quelques sponsors, qui réduisent considérablement les frais d'inscription et pneumatiques.

Si quelqu'un serait intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter.

Merci à tous

Jérôme

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par fredR1
fredR1

Salut

vous roulez avec quelles marques et combien demandez vous en terme d'€ ?

Par xerox
xerox

Nous essayons d'obtenir un maximum de sponsor pour sortir le moin de sous de notre poche !
nous avons créé une association pour collecter des fonds.
les frais d'inscription si vous n'etes pas au carole moto club sont de 280 €, plus train de pneu, essence et preparation de la moto pour le controle technique avant la course.

Cela monte à environ 500 €/ pilote, ayant deja leur license !

mais la recherche de sponsors nous concerne tous !!!

Par fredR1
fredR1

Salut

je roule sur un R1 07 et j'ai déjà ma licence 2008.

mon sponsor principale s'appelle mon portefeuille, j'ai passé trop de tps à chercher des sponsors, désormais j'applique la méthode Sarko, travailler +, pour gagner +

Par xerox
xerox

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11221717

Par xerox
xerox

fredR1 a dit :
Salut

mon sponsor principale s'appelle mon portefeuille, j'ai passé trop de tps à chercher des sponsors, désormais j'applique la méthode Sarko, travailler +, pour gagner +

salut Fred,

j'explique le cas pour tout le monde,
on a eu un mec qui nous a dis oui et la meme avec les sponsors il se bar ce kon comprend pas du tout !

donc on cherche un mec avec ki on s'entendrai bien et qui tourne mais pour se faire plaisir dans un premier temps et non pour gagner.

si vous pensez etrre ce mec là pourquoi pas se voir ???

Par acideburn93
acideburn93

fredR1 a dit :
Salut

Salut à toi fredR1, je suis moi même membre de la team, je suis le pilote, j'ai un R6 de 2001.

Nous avons réussi à trouver quelques sponsors, ça aide pour les frais d'inscription.
Si tu veux plus d'infos contacte moi en mp

Ciao

Par zet
zet

salut,

Vous tombez à pic, je suis justement à la recherche d'un co pilote
j'ai déja fait 2 fois les 4h. et j'ai ma licence NCB (du moins en cours de validation)
Je tourne sur un gsxr 1000 K5

perso je n'ai pas de sponsor, mais un peu de matos que j'ai accumulé depuis le temps.

voila si vous êtes intéressé, vous pouvez m'appeler , mon n° est sur ma fiche.

Par acideburn93
acideburn93

zet a dit :
salut,

Vous tombez à pic, je suis justement à la recherche d'un co pilote
j'ai déja fait 2 fois les 4h. et j'ai ma licence NCB (du moins en cours de validation)
Je tourne sur un gsxr 1000 K5

perso je n'ai pas de sponsor, mais un peu de matos que j'ai accumulé depuis le temps.

voila si vous êtes intéressé, vous pouvez m'appeler , mon n° est sur ma fiche.

Salut zet, parfait toi aussi tu tombe à pique
On t'appel ce soir, pour faire connaissance et discuter un peu

Par fredR1
fredR1

Salut

je compte rouler en promosport cette saison, mais ayant déjà participé à qques endurances de 4h00, je trouve ça bien plus intérréssant que la vitesse, donc en voyant votre post je me renseigne car j'admets que les 4h00 de Krole en mais pourrais etre une date convenable dans mon planning.

Par fredR1
fredR1

Salut

De quelle région èetes vous ?

je suis proche du Mans!

Par acideburn93
acideburn93

Nous somme de la région parisienne (91-92), disons à 20 minutes du circuit carole.
Par contre je vois que tu viens du Mans, ca te fait un peu loin.(j'ai de la famille à Mamers)

Tu viens souvent sur le RP ?

Par gex34
gex34

ben au cas ou je suis dispo si ca vous dit j ai un 1000 k6 prepa piste et eventuellement un peu de matos . Je roule pour le plaisir et pas pour me prendre la tete et j ai un ami qui m aide un peu niveau piece sinon porte feuille comme sponsor mon tel 06 85 24 21 29. a plus

Par acideburn93
acideburn93

gex34 a dit :
ben au cas ou je suis dispo si ca vous dit j ai un 1000 k6 prepa piste et eventuellement un peu de matos . Je roule pour le plaisir et pas pour me prendre la tete et j ai un ami qui m aide un peu niveau piece sinon porte feuille comme sponsor mon tel 06 85 24 21 29. a plus

Salut à toi Gex34, est ce que tu serais dispo le 23- 24- 25 mai 2008. Est ce que tu es sur paris ?

Par gex34
gex34

apres contact par tel hier avec Jeremy, oui je devrais etre dispo , et je pense ke nous avons la meme vision de la moto ( bonne ambiance et esprit d equipe avant tous) donc mis a part si vous avez deja un autre pilote sinon je suis partant pour cette endurance .Si besoin vous avez mon tel.

Par xerox
xerox

gex34 a dit :
apres contact par tel hier avec Jeremy, oui je devrais etre dispo , et je pense ke nous avons la meme vision de la moto ( bonne ambiance et esprit d equipe avant tous) donc mis a part si vous avez deja un autre pilote sinon je suis partant pour cette endurance .Si besoin vous avez mon tel.

salut,

je suis un pot a jerem et mecano de la team !
tu habite où deja ?
sinon ta moto est preparée en fonction du reglement ?

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
Salut

je roule en promosport et je suis comme toi je suis de la mayenne moto n 106 j ai crue voir que tu allais faire la promo du mans passe me voir gex k8 noir numero 106 aller les gars pour les 4h de carole bon courage je les ai fais 3 fois s est bien fais

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par gex34
gex34

j habite pas sur paris je suis a 3h environ vers chalon sur soane ma moto est version piste tou depend le reglement ya koi de speciale

Par xerox
xerox

gex34 a dit :
j habite pas sur paris je suis a 3h environ vers chalon sur soane ma moto est version piste tou depend le reglement ya koi de speciale

bah version reglement c'est :
- bac recup huile et essence
- vis etrier de freins freiné avec du fil frein
- le sabot percé mais avec des bouchons pour la pluie

voila en gros les modif de la FFM

Par gex34
gex34

ok j ai juste a freine mes vis d etrier et c est bon

Par fredR1
fredR1

tiwit a dit :
fredR1 a dit :
Salut

je roule en promosport et je suis comme toi je suis de la mayenne moto n 106 j ai crue voir que tu allais faire la promo du mans passe me voir gex k8 noir numero 106 aller les gars pour les 4h de carole bon courage je les ai fais 3 fois s est bien fais

TIWIT on se connait j'ai fais l'endurance O3Z en 2007 avec pour résultat une main fracturée durant le safety car, souviens toi.
je suis également dans le team 33 et à barcelone.

mais je crois que je pourris le post de Xerox, tu m'excuseras ?

bon je constate que vous trouvez votre bonheur, donc bonne course.

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
tiwit a dit :
fredR1 a dit :
Salut

ok cool je voie sa va aller je sors

TIWIT on se connait j'ai fais l'endurance O3Z en 2007 avec pour résultat une main fracturée durant le safety car, souviens toi.
je suis également dans le team 33 et à barcelone.

mais je crois que je pourris le post de Xerox, tu m'excuseras ?

bon je constate que vous trouvez votre bonheur, donc bonne course.

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par xerox
xerox

bonjour à tous,

merci de vos appel et de votre interret pour cette course !

pour le moment nous avons pas mal de demande et le temps de se voir pour un RDV et discuter ceci prend un peu de temps.

nous vous dirons si nous avons trouvé quelqu'un ou si on continu de chercher un pilote

merci de votre comprehension !

JMJ TEAM

Dernier commentaire

Par gex34
gex34

OUI BONJOUR JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI VOUS AVIEZ TROUVE UN PILOTE MERCI

Commenter « JMJ TEAM à CAROLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?