presse moto tuning

Par bronx
bronx

je vient d acheter moto tuning , et je vois l haya blanc nacrè et gris que g vu dans le 78 avec 200 cv et tout le tralala , se qui est marrant s est que cette moto est exposèe entierement d orige quand ont la voie dans la concesse
alors entre l haya de 200 CV et les haya de 1000 et 600 cv je me demande quand est se que la presse va arrèter de nous prendre pour des connard a titre d info une corvette de 500 cv patinne en 3 eme avec des gommars de 50 cm de large et ont te raconte qu on fait passer 600 cv sur la taille d une largeur d un paquet de clop
il faut absolument allez voir un spy les mitos

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

pour info tu peut mettre un turbo sur un hayabusa(qui ai en gros a 6000€)et tu grimpe a 500ch,mais generalement quand y a sa,les types rallonge le bras oscillant et mettent un pneu de 300 derriere

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par JMi
JMi

en dragster, ca ne manque pas des machines entre 400 et 600 et pas que des nouveautés d'ailleurs

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bronx
bronx

et depuis quand un turbo sa triple la puissance d un moteur
tu gob n importe qoui l ami

Par yannik750
yannik750

bronx a dit :

A cette puissance t'as pas QUE le turbo, et puis la meule elle est pas construite pour rouler toute une vie, juste faire des runs, et touts les 4 riuns tu changes le moteur !

Av Turbo + NOS, tu peux doubler ta puissance, mais pas longtemps.

Et non, comme une voiture de 1000cv, si tu veux pas que ca patine ca patine pas.
Rallonge ton bras de 30cm et tu verras que t'auras du mal.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gregdebile
gregdebile

yannik750 a dit :

A cette puissance t'as pas QUE le turbo, et puis la meule elle est pas construite pour rouler toute une vie, juste faire des runs, et touts les 4 riuns tu changes le moteur !

Av Turbo + NOS, tu peux doubler ta puissance, mais pas longtemps.

Et non, comme une voiture de 1000cv, si tu veux pas que ca patine ca patine pas.
Rallonge ton bras de 30cm et tu verras que t'auras du mal.

avec le turbo et le kit nos tu peut y rajouter un compresseur ainssi que pas mal de pieces moteur genre,culasse polie et allésée,piston special turbo,culasse changé,la cloche d'embrayage,un embreyage a glissement limité,power commander PC3 et sans doute encor pas mal de truc

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

bronx a dit :

t'exite pas l'ami t pas ds le bronx ici !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commenter « presse moto tuning»

rester connecté

m'inscrire perdu ?