je croyais que FFM voulait dire Federation Française de motocyclisme

C'est plutôt Federation des Faibles et des Mous. Ils ne font rien et ne disent rien à propos du contrôle technique et de ses pseudos justifications. Une honte...........
Je ne veux plus en entendre parler,de cette bande de non representatifs!
Les 29 commentaires de cette publication.
si par FFM tu comprend FFMC alors eux bouges suffit de lir le site !
aprés je ne connais pas la FFM si c'est vraiment de ca dont tu parle et là ca prouve bien alors qu'ils servent a rien car susi du genre a m'interesser a tout ce qui touche a la moto donc là je connais pas !
ffmoto.org
Jette un oeil là, et tu verras que le boulot principal de la FFM, c'est de s'occuper de la pratique sportive de la moto en France, donc des loisirs et compétition. Faire des manifs contre le contrôle technique, c'est le boulot des motards en colère. Celà dit, il est évident que si ces deux entités unissaient leurs forces au lieu de se tirer dans les pattes, leurs actions auraient bien plus d'impacts...
Dans tous les cas, reprocher à la FFM de rien faire contre les mesures telles que le contrôle technique, c'est un peu comme si tu reprochais à un boucher de pas vendre de légumes, sous prétexte que les légumes, ça doit accompagner la viande...
drz400 a dit :
aprés je ne connais pas la FFM si c'est vraiment de ca dont tu parle et là ca prouve bien alors qu'ils servent a rien car susi du genre a m'interesser a tout ce qui touche a la moto donc là je connais pas !

Salut à tous et à toutes,
La FFM est sous la tutelle du ministère des sports.
Le C.T. "serait" à l'initiative du ministère des transports.
As tu déja vu deux ministères se désavouer publiquement ?
La FFM, fait sûrement un travail discret qui peut être efficace sans forcément faire un battage médiatique.
Dans la FFM il n'y à pas que des compêtes:ex il y à le secteur tourisme...
Guy
Testman a dit :
drz400 a dit :
Si tu t'interesse à tout ce qui touche la moto alors tu devrais connaître la FFM
Valà...

drz400 a dit :
ne m'interessant pas trop a la competition moto mais plus la moto route et la passion de la moto "normal" et non de competition, cette derniere s'occupant aparament de ce domaine cela ne m'etonne pas alors de ne pas connaitre ! en meme temps on peut pas tout connaitre dans la vie ! c'est ce qui fait que l'on a le plaisir chaque jour de decouvrir des choses !
Valà ^^ allé tchou et

Norick71 a dit :
je croyais que FFM voulait dire Federation Française de motocyclisme![]()
![]()
C'est plutôt Federation des Faibles et des Mous. Ils ne font rien et ne disent rien à propos du contrôle technique et de ses pseudos justifications. Une honte...........
Je ne veux plus en entendre parler,de cette bande de non representatifs!

qui plus est ... la FFM a donné sa position concernant le CT à l'enquêteur des ponts et chaussées qui a pondu le rapport sur le CT
Il n'y a qu'à le lire !!!
Donc avant de critiquer la FFM, faut se renseigner d'abord
(boudiou .... v'là que je me met à défendre la FFM moi maintenant
, moi qui peste de voir les tarifs des licences augmenter de 5 euros tous les ans)
laurent_b a dit :
qui plus est ... la FFM a donné sa position concernant le CT à l'enquêteur des ponts et chaussées qui a pondu le rapport sur le CT
Il n'y a qu'à le lire !!!
. peut être que c'était trop gros, écrit petit et sans images et que c'est pour ça que tu ne l'as pas lu...Vu sur ITV lundi midi, le représentant de la ffmc et la secrétaire d'état qui demande le contrôle technique...
maintenant c'est clair, la vérification du débridage est dans le contrôle technique (comment?) et autres plaisirs...
mise en œuvre prévue juin 2009 quand tous les 2 roues devront être immatriculés...
si le projet de loi est adopté en février...
du coup je me bats désormais contre ce contrôle technique!!
le maquis j'vous dis, le maquis....
algernon78 a dit :
Vu sur ITV lundi midi, le représentant de la ffmc et la secrétaire d'état qui demande le contrôle technique...
maintenant c'est clair, la vérification du débridage est dans le contrôle technique (comment?) et autres plaisirs...
mise en œuvre prévue juin 2009 quand tous les 2 roues devront être immatriculés...
si le projet de loi est adopté en février...
du coup je me bats désormais contre ce contrôle technique!!
le maquis j'vous dis, le maquis....
drz400 a dit :
Testman a dit :
drz400 a dit :
Si tu t'interesse à tout ce qui touche la moto alors tu devrais connaître la FFM
Valà...
ne m'interessant pas trop a la competition moto mais plus la moto route et la passion de la moto "normal" et non de competition, cette derniere s'occupant aparament de ce domaine cela ne m'etonne pas alors de ne pas connaitre ! en meme temps on peut pas tout connaitre dans la vie ! c'est ce qui fait que l'on a le plaisir chaque jour de decouvrir des choses !
Valà ^^ allé tchou et

PAT95 a dit :
avant de critiquer renseigne toi
je fais partie de la ffmc et le controle technique on s'en occupe
je t'invite a passer à la motothéque à carole lire le dossier sur ce sujet et d'autres
et toi tu fais quoi pour défendre tes droits ?
j'ai parlé de la FFM et pas de la FFMC. Si vous confondez, ça commence bien............... 
guy57 a dit :
La FFM, fait sûrement un travail discret qui peut être efficace sans forcément faire un battage médiatique.
Guy

Norick71 a dit :
guy57 a dit :
Guy
Tiens, une reponse intelligente..........

Je parle de ce rapport bien sur 
004620_01_Rapport.pdf
Et vous pourez lire en annexe 9 (pages 79 et 80) que la FFM ce positionne quand même contre le CT moto
Mais d'içi à ce qu'ils appellent à descendre dans la rue .........
vever a dit :
bref, tout ça pour dire
viking a dit :
D'un certain coté, norick a raison car même si dans le rapport ils disent qu'ils ne sont pas favorable au CT moto, Je n'ai pas vu de déclaration dans la presse, et les médias en général, ou ils ce possitionnent clairement.

PAT95 a dit :
je te confirme vever il y aura manif
elle est en préparation
mais comme d'hab je vous donne les infos quand elles sont crédibles et sure
pas de bruits de couloir
Manif ? ou ? quand ? heu y aura de la galette et du cidre ? quoi on peu être en colère et contre le C.T ,'empêche qu'il faut rester bon vivant.........
ok , ok je sorts