salut à tous
je viens d acheter un tuono et malheureusement il est deja cassé."et oui encore une voiture ki ma pa vu je dois etre l homme invisible"
mon concessionnaire attend tjs les pieces pour la reparer au bout d 1 mois.
j ai vu sur le net qu il y avait beaucoup de pb de s a v chez aprilia.
est ce que quelqu un a deja eu un pb et comment l a t il resolu.
merci d avance 
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
tous les renseignements dont tu as besoin sont là
http://www.aprilia-v60.com/news.php
bon courage
Salut!
J'en suis à mon deuxième Tuono, mais j'en ai cassé aucun... J'ai eu des p'tits soucis sur le premier, donc le SAV Aprilia, j'en connais qqch. Donc, en mai 2006, je commande un phare avant gauche, et un bloc compteur. Tout a été reçu et intégralement pris en charge sans soucis en... janvier 2007! Mais c'était l'époque où le SAV Aprilia était en bug total, car Aprilia venait d'être repris par le groupe Piaggio. En février ou mars 2007, j'ai eu besoin d'un phare arrière, et j'ai été livré en 3 jours ouvrables (donc 5 au total, puisqu'il y avait un weekend). Mon concessionnaire, Paris Nord Motos, m'a dit qu'Aprilia était devenu aussi rapide que Suzuki, et plus rapide que Kawasaki.
Niveau prise en charge, ils ont jamais fait d'histoires, ni le concess, ni la marque. Le hic, c'est que le SAV d'une marque est plus ou moins rapide selon le volume de ventes que représente le concess... Et Paris Nord Motos est un très gros concess pour Aprilia...
Sur le deuxième Tuono, j'ai eu un problème de câble de gaz pété dès le premier jour, il m'a été changé sur le champ car la piècé était dispo, et j'ai rien eu à payer...
Voilà!
A savoir aussi que beaucoup de soucis sur la livraison des pièces viennent pas mal du concessionnaire car d'un bouclar à l'autre, les délais vont du simple au triple...
Avant, c'est Aprilia qui merdait. Maintenant, Aprilia va mieux mais certaines boutiques "profitent" de la réputation du SAV pour se la couler douce
Biwolf a dit :
A savoir aussi que beaucoup de soucis sur la livraison des pièces viennent pas mal du concessionnaire car d'un bouclar à l'autre, les délais vont du simple au triple...
Avant, c'est Aprilia qui merdait. Maintenant, Aprilia va mieux mais certaines boutiques "profitent" de la réputation du SAV pour se la couler douce

YAMR198 a dit :
Merci a tous pour les info
je suis un peu rassuré
j avais peur de regreter d avoir remplacer ma yam par une italienne .
en tout j ai fait 1000 borne avant de la casser et c une super moto "rien à redire"