Les 32 commentaires de cette publication.
sa sent le gros naz a plein nez moi ma femme est tomber a 100kh avec son gex heureusement quelle etait proteger elle a ete arreter 7 mois et a failli rester handicaper quant je vois sa sa me fait froit dans le dos de voir des c;; pareil rouler en maillot si tu veut pas mettre de blouson le minimun
il a qu a rouler en caisse voila sa n engage que moi
tiwit a dit :
sa sent le gros naz a plein nez moi ma femme est tomber a 100kh avec son gex heureusement quelle etait proteger elle a ete arreter 7 mois et a failli rester handicaper quant je vois sa sa me fait froit dans le dos de voir des c;; pareil rouler en maillotsi tu veut pas mettre de blouson le minimun
il a qu a rouler en caisse voila sa n engage que moi
çà me rappelle une gamelle que je me suis prise quand j'étais jeune derrière un pote...vous avez dejà vu éléphant man?? bin je lui ressemblais un peu.. après.. car en plus j'avais meême pas le casque moi
Bin ouai on est con quand on est jeune..(surtout moi) Comment çà j'ai pas changée!!!
On devait faire juste le tour du paté de maisons,et y a un pépé avec sa deuch qui nous a coupé la route..comme quoi y a pas besoin d'aller très loin pour se faire mal!
Mais çà m'a servi de leçon...et depuis j'engueule tout le monde quand je vois ce genre de truc!
FAUT PAS Y FAIRE!!! Crétins va...
ptitcoq a dit :
quels conS car elle aussi, faut vraiment chercher la merde pour rouler comme ça...
on le sait qu'on est pas à l'abrit..
nanou a dit :
çà me rappelle une gamelle que je me suis prise quand j'étais jeune derrière un pote...vous avez dejà vu éléphant man?? bin je lui ressemblais un peu.. après.. car en plus j'avais meême pas le casque moi
![]()
Bin ouai on est con quand on est jeune..(surtout moi)Comment çà j'ai pas changée!!!
«On devait faire juste le tour du paté de maisons,»et y a un pépé avec sa deuch qui nous a coupé la route..comme quoi y a pas besoin d'aller très loin pour se faire mal!
Mais çà m'a servi de leçon...et depuis j'engueule tout le monde quand je vois ce genre de truc!
FAUT PAS Y FAIRE!!!Crétins va...
mdr
Par contre eux ça doit etre des italiens d'Amérique, fans de pizzas probeblement, comme ds une vidéo ds un post du forum, avec 2 petits merdeux en supermotard en Tshirt! Vraiment je sais pas comment ils font, déja moi quand je pars en chaussures et non avec mes bottes j'ai l'impression d'etre tout nu! alors en pantashort et en tshirt...
M'enfin, iora malheureusement tjrs ce genre de kéké en Tshirt sur nos routes