Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
d'ailleurs vous pouvez constater que c'est sujet reste en ligne et ne sont pas modérer 
la gachette sert en cas de chute car en cas d'une poignier tournante, si tu mets le quad coté dt et que ca plante dans la terre ou que ta poignié coince, et si tu n'a pas de coupe circuit accroché a toi le quad par n'importe ou, c'est une raison de securité
Pour resumé, si poignié tournante "died man" obligatoire 
Slt je suis a la recherche d'un shema de cablage pour mettre un coupe circuit par mise a la masse car sur le shema electrique, c'est coupé par le plus, merci au quader pour les infos 
joebar19 a dit :
mariangelo a dit :
Allez les gars ne vous prenez pas la tête avec tous ça!
Je ne pense pas sincèrement que les modos font quoi que ce soit pour faire ch... l'un ou l'autre d'entre nous
Simplement il y a une charte et il faut s'y tenir bien sûr c'est agaçant de ce voir supprimer un post, et puis vous savez cette petite gueguerre entre marque c'est pas si méchant que ça, il y a des posts qui me font sourir c'est vrais mais bon... chacun se défoule un peu comme il peut avec ce qu'il a à dire! ça reste tout de même bon enfant!moi j'apprécie bcp ce forum j'y trouve des échanges merveilleux , en cas de pépins je ne retiens qu'une chose ...vous êtes tous là pour soutenir ceux qui en ont besoin, par vos encouragements vous avez tjrs répondu présent... c'est déjà sur ce point de vue là une incroyable et belle réussite ce forum non?
Je souhaite à tous de trouver ici encore d'excellents et bons moments de partage!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiete....personne ne ce prend la téte....(surtout po moi)....mais chacun donne son point de vue...bon ou mauvais
ben j'en serai si d'ici là j'ai la permission de rouler avec mon twin 
tu peux me compter sur la liste 
pour l'instant rien de neuf 
la certification moto ne lui a jamais été retirée. le pb est surtout financier et un peu logistique. (la rumeur rapporte que le le dernier open de France en 2004 n'a toujours pas été réglé)
les arguments ressemblent plus à des moyens pression qu'à un réel besoin d'amégagements.
certes la fédé à demandé qq travaux, mais annexes, car ce circuit n'est pas plus dangereux que beaucoup d'autres en France.
les trous zé bosses ne semblent intéresser que les pilotes 
le dégagement du double droite de Villeroy va être réaménagé mais uniquement pour être homologué dragster.
de toutes façons, c'est le dégagement le plus large du circuit et il n'y a pas vraiment de pb de sécurité à cet endroit, tu peux sortir large, très large, le bitume continue 2 ou 3m après la ligne blanche.
le seul point noir, c'est le (non) dégagement à Pouas, mais son réaménagementdemande des travaux gigantesques, pour l'instant il y a systématiquement des air-fence lors des courses motos.
par contre il est clair que le revêtement est trop dégradé et qu'à très court terme, même sa clientèle automobile va se lasser.
Impressionant rime avec inconscient.T'as l'impression en caméra embarquée que c en accélérer.
ce qui m'a impressionné c'est les pilotes de 2T qui montaient des chaussettes sur le carbu pour qu'il ne gele pas 
yayateam77 a dit :
----------------------------------------------------------------------
HE RAPT59 JE PENCE PA QUE JE V ME PETE LA COUANE KOME TU DI, G EU UN CR 80,UN KX 250,UN 450 YZF ET LA ROULE Z 750, MON MEILLEUR POTE A EU UN BLASTER, ET LA IL A UN SUZUKI 450 CROSS PREPARER(je me souvient pas du non) ALOR TINKIETE LE QUAD ET OTRE JE CONAI DEPUI QUE G 10 AN,LA JEN AI 23!ALOR NOVICE?JE CROI PA!.G ACHETR CE QUAD POUR DECONE AVEC ET FAIRE FER DES TOUR DE QUAD A MA PETITE SOEUR DERIERE CHER MOI,JE C QUE C PA UNE BETE DE COURS SURTOU POUR 700euro NEUF!.JAI FINI DE LE MONTER AUJOURDHUI IL NE MANKAI AUCUNE PIECE,MEME PA UNE RONDEL!!!,G SERER TOUTE LES VIS, G CHANGER LHUILE,LA BOUGI,LE LIKIDE DE REFROIDISSEMENT.MIS DE LESSENCE ET HOP UN SEUL COU DE DEMAREUR ET IL A DEMARER PA BESOIN DE REGLER LE RALENTI, IL TOURNE NIKEL. JE V FAIRE MON PARALLELISME DEMAIN, ET POUR REPONDRE A GEORGIO MERCI POUR TON MGS JE LE GARDE AU KA OU.
SINON JE CHERCHE TJR KOMEN DBRIDER MON QUAD?
ALE BON WEEK A TOUS
toute les chaines d'entrainement de pompe a huile sont lache, il n'y a ni tendeur ni patin, des fois des petits guide, du moment qu'elle ne puisse pas sortir des pignons il n'y a pas de risque
tes pontets d'origine son dans la masse du té superieur ou sont ils raporteés comme sur les wp
mais dans tout les cas il en existe cé sur pour ta machine peut etre se sont ils trompés au cardy
sans lubrification la chaine de distribution peut s user plus vite que prevu controle tout bruit de distri anormal
un TDR 125 ca marche plutot bien.
ou un DT plus polyvalent.
Au moins on se fait pas doubler par le camions avec ca. 
vever a dit :
desmolo a dit :
j'ai déjà eu ce pb, mais pas depuis un moment.
tu utilise quel explorateur ?
IE7 et firefox le tout sous windaube XP...
et ça le fait sur les 2 navigateurs

très cher Monsieur, pour votre femme qui souhaite avoir les pieds à terre ce qui est justifié la solution la plus adéquate et de remplacer l'amortisseur arrière par un ohlins où autre plus court et réglé à son poids + hauteur entrejambe
Bonjour,
Pour ma part je ne me suis par encore séparé de motos pour cause de finance mais en même temps j'ai toujours acheté durant une période faste pour moi et de vieux modèles d'occasion.
Pour l'instant j'ai quatre motos sur le papier mais 2 roulent tous les jours.
Sinon il vaut mieux se priver un temps et y revenir ensuite, la frustration ça a parfois du bon. Pour ma part cela faisait 7 ans que je voulais le VOXAN Café Racer, maintenant c'est fait et quel pied.
courage et à bientôt sur une moto.