La saison d'hiver à bien commençée se serait sympa de se faire un week-end ski et snowscoot.Habitant la vallée des belleville(Saint martin,les menuires et val tho)on pourrait faire un samedi après-midi snowscoot et le dimanche ski sur le domaine des 3 vallées
.Le week-end du 5/6 avril??
Les 10 commentaires de cette publication.
Je trouve l'idée excellente!!
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a à ce jour aucune réponse à ce post!!
Z'ont que la moto en tête les ptits loulous! pourtant hormis cette belle passion il y a autre chose à pratiquer et puis le ski est souvent un sport associé à la moto car le plaisir de la glisse les sensations de vitesse sont autant de ptits
trucs qui font que ça se ressemble un peu !!!non?
Bon? là, c'est la jurassienne qui parle moi je suis née pratiquement sur les skis donc!!mais bien piètre skieuse pour autant lol!!moi c'est ski de fond!
mais je suis partante!!
D'ici là je serai plus en forme!!
Allez TOUT SCHUSS
moi j ai deja du mal a trouver du monde en moto alors en ski ahahahah ca va etre dur pffffffffffff
mariangelo a dit :
Je trouve l'idée excellente!!
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a à ce jour aucune réponse à ce post!!
Z'ont que la moto en tête les ptits loulous! pourtant hormis cette belle passion il y a autre chose à pratiquer et puis le ski est souvent un sport associé à la moto car le plaisir de la glisse les sensations de vitesse sont autant de ptits
trucs qui font que ça se ressemble un peu !!!non?
Bon? là, c'est la jurassienne qui parle moi je suis née pratiquement sur les skis donc!!mais bien piètre skieuse pour autant lol!!moi c'est ski de fond!
mais je suis partante!!
D'ici là je serai plus en forme!!
Allez TOUT SCHUSS![]()
![]()
![]()
Bip2 a dit :
TINCELLE a dit :
- et surtout début avrilbin j'suis pas sur le continant
je part pour faire de la rando
![]()
GR 20 ?
Pour le reste, pareil à Tincelle, et pi moi en plus, j'aime personne