Qui pour un week-end pistard dans les 3 vallées?

Par marmottes73
marmottes73

La saison d'hiver à bien commençée se serait sympa de se faire un week-end ski et snowscoot.Habitant la vallée des belleville(Saint martin,les menuires et val tho)on pourrait faire un samedi après-midi snowscoot et le dimanche ski sur le domaine des 3 vallées .Le week-end du 5/6 avril??

chiffre fétiche :le 46

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mariangelo
mariangelo

Je trouve l'idée excellente!!
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a à ce jour aucune réponse à ce post!!
Z'ont que la moto en tête les ptits loulous! pourtant hormis cette belle passion il y a autre chose à pratiquer et puis le ski est souvent un sport associé à la moto car le plaisir de la glisse les sensations de vitesse sont autant de ptits
trucs qui font que ça se ressemble un peu !!!non?
Bon? là, c'est la jurassienne qui parle moi je suis née pratiquement sur les skis donc!!mais bien piètre skieuse pour autant lol!!moi c'est ski de fond!
mais je suis partante!!
D'ici là je serai plus en forme!!
Allez TOUT SCHUSS

Par ADMKAWA
ADMKAWA

Par astromo
astromo

moi j ai deja du mal a trouver du monde en moto alors en ski ahahahah ca va etre dur pffffffffffff

Par TINCELLE
TINCELLE

mariangelo a dit :
Je trouve l'idée excellente!!
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a à ce jour aucune réponse à ce post!!
Z'ont que la moto en tête les ptits loulous
! pourtant hormis cette belle passion il y a autre chose à pratiquer et puis le ski est souvent un sport associé à la moto car le plaisir de la glisse les sensations de vitesse sont autant de ptits
trucs qui font que ça se ressemble un peu !!!non?
Bon? là, c'est la jurassienne qui parle moi je suis née pratiquement sur les skis donc!!mais bien piètre skieuse pour autant lol!!moi c'est ski de fond!
mais je suis partante!!
D'ici là je serai plus en forme!!
Allez TOUT SCHUSS

que la moto........nan

j'vai parler pour moi :

- Pas facile de faire juste un p'ti weekend avec autant de km,...... ok j'peu faire un effort
- Début avril la saison est bien entamé nan
- et surtout début avril bin j'suis pas sur le continant je part pour faire de la rando
bin oui, ya pas qu'la moto

parcontre les pisteux du 74 et 73 voir 38 pas d'excuse allez zou.......

dit : patrick l'étoile de mer

Par Bip2
Bip2

TINCELLE a dit :

- et surtout début avril bin j'suis pas sur le continant je part pour faire de la rando

GR 20 ?

Pour le reste, pareil à Tincelle, et pi moi en plus, j'aime personne

Sagittaire ascendant Corse

Par ADMKAWA
ADMKAWA

Je ne sais pas skier....

Par mariangelo
mariangelo

ADMKAWA a dit :
Je ne sais pas skier....
coucou SUPERBE TON AVATAR!!!
Je t'apprendrai!!!

Par mariangelo
mariangelo

Bip2 a dit :
TINCELLE a dit :

GR 20 ?

Avec la tronche que tu nous fais sur ton profil comment veux tu qu'on t'aime nous aussi!!!
Par contre...Allez pas trop mal l'angle ( c'est l'oeil de la commissaire!!)

Par ADMKAWA
ADMKAWA

non je me débrouille merci

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Bip2 a dit :
TINCELLE a dit :

GR 20 ?

GR pastis oui!!!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « Qui pour un week-end pistard dans les 3 vallées?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?