Voila 1 ou 2 heure que je viens de laisser un sujet concernant un roulage qui n'est que dans 10 jours afin d'en faire profiter les éventuels interressés du site. Le Calendrier n'est pas systématiquement consulté surtout pour une date aussi proche. Il serait sympa d'envoyer au moins un message perso pour m'informer de sa suppréssion surtout quand je vous demande un peu d'indulgence dans mon message à la base.
Merci, je comprends que le site ne souhaite pas que chacun divulgue ces dates d'entrainement sur le forum étant donné qu'il y a un calendrier mais des fois, comme dans mon cas, je pense que c'est un plus pour les interressés et si il faut payer quelque chose, il faut peut commencer par là.
Les 20 commentaires de cette publication.
Imagine toi si les modos devaient ecrire 10 lignes a chaque fois qu'ils retirent un sujet...
Je pense qu'il faut juste savoir qu'il y a des regles du jeu et que les modos n'ont pas le temps d'expliquer tous leurs agissements...ils ont une vie aussi.
Si ton message ne respecte pas les regles, c'est normal qu'il soit détruit....
Maintenant je suis d'accord que ton message etait plus interessant que ceux ou les mecs font des vieilles blagues en revelant une fausse info ou des photos trucquées mais c'est comme ça.
A+
Greg
Ce message étaient pour les modos. Comme je l'ai dit dans mon message. C'est seulement une supposition? La Pub est interdite sur le forum, ce que j'ai toujours respecté. C'était pour une annonce de roulage qui est seulement dans une dizaine de jours, d'ou la necessité de le diffuser rapidement pour les interressés. Quand c'est un roulage dans plusieurs mois, il y a le calendrier, mais quand c'est dans quelques jours, y'a pas grand chose, le calendrier n'étant pas consulté systématiquement. Voila tout
Je suis tout à fait d'accord avec lionel d'ailleurs j'avais etait moi meme modéré pour un roulage à ledenon le 16 fevrier 2008 en faite c'est un forum piste mais t'as pas le droit de parler de journée de roulage car du site un organisateur (sauf Up racing lui t'as le droit comme on fait les journée Emoto Day) enfin je suis pas là pour faire de la polémique mais avant on pouvait dire plus de chose que ca ici aussi on commence a etre bridé.....enfin bref
Cool les gars, c'est moi, et je m'explique pour la 101ème fois je crois
Tout le monde le sais pas de PUB pour un roulage ou pour toutes autres choses d'ailleurs, que se soit 1 semaine avant ou pas, si tout le monde fait comme ça on va plus s'en sortir.
Les réglès sont faite pour tous, pas d'indulgence pour qui que ce soit, si tu commence avec un t'est foutu, désoler
Pour ce qui est de faire de la PUB pour UP Racing je vois pas ou, si ce n'est que d'annoncer la date des Emoto Day's sur la fiche des Roulages, et puis tout organisateurs et libre de faire des proposition je suis tout ouie
diabolik a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec lionel d'ailleurs j'avais etait moi meme modéré pour un roulage à ledenon le 16 fevrier 2008 en faite c'est un forum piste mais t'as pas le droit de parler de journée de roulage car du site un organisateur (sauf Up racing lui t'as le droit comme on fait les journée Emoto Day) enfin je suis pas là pour faire de la polémique mais avant on pouvait dire plus de chose que ca ici aussi on commence a etre bridé.....enfin bref
j'suis un peu d'accord aussi,surtout si c'est de la derniere minute!!perso je ne vais jamais voir le calendrer!!
en meme temps je comprens un peu,car si tout le monde mets ces journees,ca sert a rien ........le calendrier!!
y aurait p'tet un truc a faire ou a inventer de ce coter la.............un calendar moins de 10 jours???
++
cricri2 a dit :
j'suis un peu d'accord aussi,surtout si c'est de la derniere minute!!perso je ne vais jamais voir le calendrer!!![]()
en meme temps je comprens un peu,car si tout le monde mets ces journees,ca sert a rien ........le calendrier!!![]()
y aurait p'tet un truc a faire ou a inventer de ce coter la.............![]()
++
Je comprends la base, c'est à dire on fait pas de Pub OK car certains paie et pas d'autres.
Mais quand un Pilote, demande simplement QUI vient le 00/00/00 à TRUC avec moi pour se tirer la bourre et HOP c'est supprimé car il a cité un roulage.
Alors je ne vois plus l'intéret du forum ou alors le forum ne parle plus PISTE et on parle plus de circuit on parle plus de pendule et on dit juste que Yamaha c'est de la merde ou suzuki ou Honda ou Kawa et on adule seulement le dieu maitre vénéré Rossi et c'est tout.
Donc je trouve triste et dommage de ne plus pouvoir s'exprimer normalement.
diabolik a dit :
Je comprends la base, c'est à dire on fait pas de Pub OK car certains paie et pas d'autres.
Mais quand un Pilote, demande simplement QUI vient le 00/00/00 à TRUC avec moi pour se tirer la bourre et HOP c'est supprimé car il a cité un roulage.
Alors je ne vois plus l'intéret du forum ou alors le forum ne parle plus PISTE et on parle plus de circuit on parle plus de pendule et on dit juste que Yamaha c'est de la merde ou suzuki ou Honda ou Kawa et on adule seulement le dieu maitre vénéré Rossi et c'est tout.
cricri2 a dit :
j'suis un peu d'accord aussi,surtout si c'est de la derniere minute!!perso je ne vais jamais voir le calendrer!!![]()
en meme temps je comprens un peu,car si tout le monde mets ces journees,ca sert a rien ........le calendrier!!![]()
y aurait p'tet un truc a faire ou a inventer de ce coter la.............un calendar moins de 10 jours???![]()
++
diabolik a dit :
Allez les gars ne vous prenez pas la tête avec tous ça!
Je ne pense pas sincèrement que les modos font quoi que ce soit pour faire ch... l'un ou l'autre d'entre nous
Simplement il y a une charte et il faut s'y tenir bien sûr c'est agaçant de ce voir supprimer un post, et puis vous savez cette petite gueguerre entre marque c'est pas si méchant que ça, il y a des posts qui me font sourir c'est vrais mais bon... chacun se défoule un peu comme il peut avec ce qu'il a à dire! ça reste tout de même bon enfant! moi j'apprécie bcp ce forum j'y trouve des échanges merveilleux , en cas de pépins je ne retiens qu'une chose ...vous êtes tous là pour soutenir ceux qui en ont besoin, par vos encouragements vous avez tjrs répondu présent... c'est déjà sur ce point de vue là une incroyable et belle réussite ce forum non?
Je souhaite à tous de trouver ici encore d'excellents et bons moments de partage!
diabolik a dit :
mariangelo a dit :
Je ne pense pas sincèrement que les modos font quoi que ce soit pour faire ch... l'un ou l'autre d'entre nous
Simplement il y a une charte et il faut s'y tenir bien sûr c'est agaçant de ce voir supprimer un post, et puis vous savez cette petite gueguerre entre marque c'est pas si méchant que ça, il y a des posts qui me font sourir c'est vrais mais bon... chacun se défoule un peu comme il peut avec ce qu'il a à dire! ça reste tout de même bon enfant!moi j'apprécie bcp ce forum j'y trouve des échanges merveilleux , en cas de pépins je ne retiens qu'une chose ...vous êtes tous là pour soutenir ceux qui en ont besoin, par vos encouragements vous avez tjrs répondu présent... c'est déjà sur ce point de vue là une incroyable et belle réussite ce forum non?
Je souhaite à tous de trouver ici encore d'excellents et bons moments de partage!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chewbacca a dit :
diabolik a dit :
+1
De plus vous ouvrez tous vos grandes tut....
par rapport au nombre de roulages et des qu'une petite structure comme celle de lionel s'emmerde pour en avoir on lui coupe la chic ba merde il faut parfois arrondir les angles sur les regles sinon .....
joebar19 a dit :
mariangelo a dit :
Simplement il y a une charte et il faut s'y tenir bien sûr c'est agaçant de ce voir supprimer un post, et puis vous savez cette petite gueguerre entre marque c'est pas si méchant que ça, il y a des posts qui me font sourir c'est vrais mais bon... chacun se défoule un peu comme il peut avec ce qu'il a à dire! ça reste tout de même bon enfant!moi j'apprécie bcp ce forum j'y trouve des échanges merveilleux , en cas de pépins je ne retiens qu'une chose ...vous êtes tous là pour soutenir ceux qui en ont besoin, par vos encouragements vous avez tjrs répondu présent... c'est déjà sur ce point de vue là une incroyable et belle réussite ce forum non?
Je souhaite à tous de trouver ici encore d'excellents et bons moments de partage!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiete....personne ne ce prend la téte....(surtout po moi)....mais chacun donne son point de vue...bon ou mauvais