Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Pour ce qui est de faire partie de la ffmc, solidarité motards accidentés en fait déjà parti 
guintoli devant melandri il apprend vite !!!!!
pour le reste il gaut attendre les premier depart ???K?
erouan37 a dit :
nan nan nan, j'branche pas l'alfano pour aller au taf...
en fait, la réserve s'allume grosso merdo 30 bornes plus tôt (160/170 km...) pour un volume consommé identique.
j'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé de conduite en mode urbain pourtant...
FRITE a dit :
En plus, ça te ferait l'équivalent d'une pression à 1.5 voir 2 kg non?
Parfit ds les caillasses mais pas trop dans la boue ça
Par contre, pr rester ds les matériaux de construction, je m'étais déjà demandée si en introduisant de la vermiculite, ça ne le ferait pas. Ca a l'avantage d'être super léger. Mais faudrait trouver le moyen de l'introduire uniformément et d'en rajouter qd elle se tasse. Possible vous croyez ou on sèmerait tout rapidement comme le petit poucet?
à la fin du film , il m'aurait fallu une matinée pour franchir les deux troncs en dévers.
Le directeur de course s'appelle Carl KATOCH. Trop fort.
j'ai un pote qui en a un et il en est super content (sur un r6 2006) en plus ils prennent moin de place
car g fait des frais dessus et que ci je la vend la je ne perd pas un centimes dessus et cela me permet de passé a autre chose 

BON ALORS LE MARQUAGE: c'est l'endroit où le pneu a ete fermé sur son cercle en usine bien clairement, le repère est là pour le placer à l'endroit de la valve pour faciliter l'équilibrage de roue...
salut je viens de regarder la rtm de ta moto . cette piece est juste un carter il y a deux enbout un qui vas en bas et l'autre qui est en haut . celui qui vas en bas est fait partie de du carter quand a celuis qui est en haut c'est un tube en fer ? mais il n'y a pas de joint a se niveau 
ichibanosaure a dit :
salomon a dit :
Hrd , c'est des moteurs yamaha .
Donc a priori pas trop ennuye pour les pieces tout du moins en ce qui concerne le moteur.
Moteur Yam , mais partie-cycle différente. Certains millésimes avaient si peu de chasse que l'avant avait tendance à gigoter... à vérifier par les proprios d' HRD.
?

bivouak a dit :
Et avec Mick7 en plus !!!
Roo, les malins

ne jamais hesiter a sortir le carbu ,souvent les vis sont bloquées et c est minutieux ses petite bete la ,faut les prendre en douceur et avec soint ...sur un chiffon svp.
boufbitime a dit :
Salut
Pour ton 1200 rien de plus simple à debrider c est juste une cale dans les chapeaux de carbus tu passe commande chez kawa mais fait gaffe c est cher!! apres avoir changer il ne te reste plus qu a faire ou faire,faire!! une bonne synchro
Pour le 1400je sais pas
Et attention tout ça estpar nos gros cons!! de dirigents francais!!!!!!!
![]()
bonne grosseà toi et gaffe
![]()
pas grave....tu peux braquer un pompier ...