'lut vous
'tite question comme ça, pour ceux qui font de l'endurance.
Vos extincteurs, vous les faîtes réviser où ? Je ferais bien faire un détassage/controle de sparklet.
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut, pour ta question je ne peux te répondre
par contre à mon taf on travaille avec DESAUTEL ( pour tous ce qui est extincteurs et autres )
Réviser???? quoi ???
Le mieux c'est que tu empreintes celui de ton boulot qui est révisé tout les ans on sans sert quasi jamais et meme si tu t'en serts ta boite a surement un contrat pour qu'il revienne le recharger gratutitement.
wai... emprunter de celui de mon boulot... J'vais quand même pas me mettre à bosser juste pour un extincteur !
En faite, la révision est assez importante. Pour un poudre, on controle le poids de la sparklet (bonbonne de gaz sous pression) pour voir s'il n'y a pas de soucis et surtout, on détasse la poudre pour éviter que ça mrde lorsque l'on va percuter le bazar.
N'ayant pas de joint pour refermer l'extincteur, je ne peux le faire moi-même
diabolik a dit :
Réviser???? quoi ???
Le mieux c'est que tu empreintes celui de ton boulot qui est révisé tout les ans on sans sert quasi jamais et meme si tu t'en serts ta boite a surement un contrat pour qu'il revienne le recharger gratutitement.
Salut,
j'ai récupéré des extincteurs (changement de contrat et de fournisseur),et à chaque visite annuelle, je demande à la personne de me contrôler les miens, un pourboire et HOP
Vérifiez quand même qu'il soit adaptés aux risques : pour feux d'origine hydrocarbures, liquides et gaz à poudre ABC de bonne capacité 9 Kg (ça se vide très vite env.15 à 20 secondes)
Comme on les transporte cela tasse la poudre, de temps en temps le retourner pour détasser.
Guy
eric-r1 a dit :
diabolik a dit :
Réviser???? quoi ???
et voila...comme ça, c'est fait...
tu te prend la tête Bip2, toul'monde fait ça ...empreint et restitu....euh pas toujours !!!!
TINCELLE a dit :
eric-r1 a dit :
diabolik a dit :
Réviser???? quoi ???
et voila...comme ça, c'est fait...
tu te prend la tête Bip2, toul'monde fait ça ...empreint et restitu....euh pas toujours !!!!
ouai mais moi dans ma boite ba ya pas d'estincteurs![]()