Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
exact, pourtant j ai une formation mécanique mais je suis raisonnable un desmo j y touche pas c est clair.... avant on avait un pro vers chez nous mais comme y sait barrer c est pour cela que j essai de me renseigner!! merci a toi ...
prince a dit :
c est vrai il y en ras le bol , nous les bretons on en a pas de circuit ,![]()
![]()

je comprends pas trop où est l'arnaque????
Il est possible d'avoir 20% de reduc pour minimum 3 polys complets commandés. Tout le monde peut en profiter et de plus, ce n'est pas moi qui touchait à l'argent!!!!
Le paiement s'effectué directement auprès de Racing composites, alors où est l'arnaque. Qu'on me le dise, si il est possible d'avoir plus d'explications je suis preneur!!!
tube et fourreau a changer + les bagues de guidages du fait qu'il y a eu frottement et que les matieres ont un traitement de surface, si tu change que le tube, ça va avoir pris du jeu et ton tube travaillera de travers;
c'est une copie d'un ancien modèle existant sur la marché. 
Ben pourtant, elle existe puisque j'en ai une!!(visible sur mon profil) et c'est écrit en toutes lettre sur le bon de commande. La côte est même visible sur moto journal par exemple...Il y a donc un loupé quelque part

Pour ce qui est de faire partie de la ffmc, solidarité motards accidentés en fait déjà parti 
guintoli devant melandri il apprend vite !!!!!
pour le reste il gaut attendre les premier depart ???K?
erouan37 a dit :
nan nan nan, j'branche pas l'alfano pour aller au taf...
en fait, la réserve s'allume grosso merdo 30 bornes plus tôt (160/170 km...) pour un volume consommé identique.
j'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé de conduite en mode urbain pourtant...
FRITE a dit :
En plus, ça te ferait l'équivalent d'une pression à 1.5 voir 2 kg non?
Parfit ds les caillasses mais pas trop dans la boue ça
Par contre, pr rester ds les matériaux de construction, je m'étais déjà demandée si en introduisant de la vermiculite, ça ne le ferait pas. Ca a l'avantage d'être super léger. Mais faudrait trouver le moyen de l'introduire uniformément et d'en rajouter qd elle se tasse. Possible vous croyez ou on sèmerait tout rapidement comme le petit poucet?
à la fin du film , il m'aurait fallu une matinée pour franchir les deux troncs en dévers.
Le directeur de course s'appelle Carl KATOCH. Trop fort.