Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
via200 a dit :
Dis donc BVR, je t'ai pas vu dans le classement. tu fous quoi ?

vainqueur de la budenduro 2009ok je vois ou tu etais!
moi pour l instant je fais de l enduro, je découvre et surtout ca coute moins cher lol
j aimerais me racheté une monture pour ce printemps mais pas mettre un gros bifton, dc j attend une bonne occaz et je ferais de l entrainement! meme si j aimerais me faire une endurance avec des copains!
pour moi c'est le club 14 via axa
rien à redire mais jamais eu vraiment à m'en servir non plus
qqn a t-il eu des soucis avec eux?
merci
ouais sauf que c'est pas si simple.
Aprés avoir monté l'alarme elle a marché devant chez moi mais quand je suis parti et que j'ai voulu la mettre devant le supermaché du coin elle ne voulait plus s'armée et aprés j'arrivé plus à la désactiver. J'ai dù la renvoyer et j'attends son retour maintenant. 
exact, pourtant j ai une formation mécanique mais je suis raisonnable un desmo j y touche pas c est clair.... avant on avait un pro vers chez nous mais comme y sait barrer c est pour cela que j essai de me renseigner!! merci a toi ...
prince a dit :
c est vrai il y en ras le bol , nous les bretons on en a pas de circuit ,![]()
![]()

je comprends pas trop où est l'arnaque????
Il est possible d'avoir 20% de reduc pour minimum 3 polys complets commandés. Tout le monde peut en profiter et de plus, ce n'est pas moi qui touchait à l'argent!!!!
Le paiement s'effectué directement auprès de Racing composites, alors où est l'arnaque. Qu'on me le dise, si il est possible d'avoir plus d'explications je suis preneur!!!
tube et fourreau a changer + les bagues de guidages du fait qu'il y a eu frottement et que les matieres ont un traitement de surface, si tu change que le tube, ça va avoir pris du jeu et ton tube travaillera de travers;
c'est une copie d'un ancien modèle existant sur la marché. 
Ben pourtant, elle existe puisque j'en ai une!!(visible sur mon profil) et c'est écrit en toutes lettre sur le bon de commande. La côte est même visible sur moto journal par exemple...Il y a donc un loupé quelque part