article3573-p1-kawasaki-zx-10r-2008-du-sbk-a-la-serie.html
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Lebaron16 a dit :
Olive_power a dit :
200 cv mais ou vont il s'arrêté !!!!
J'ai pas le permis pour sa moi
Ou vont ils aller?
Tu sais 200 Ch, plein te diront que c'est toujours pas assez et qu'ils s'emmerdent toujours.
C'est du n'importe quoi. 200 Ch sur 300 KM de ligne droite d'accord mais sinon.
Lebaron16 a dit :
oui d'accord m'enfin la a voir 200 ch je vois pas trop le plaisir.
Je dis pas qu'après pour faire des championnats ou autres d'accord.
Mais pour les amateurs de circuit de vitesse 200 Ch.....
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.
en plus; il est tres certainement plus facile d exploiter la puissance de 200cv sur un 10r
que le chassis d un raodster de 80cv
y en faut pour tout le monde, perso, j suis en 600 sportif et sa me va tres bien, j aime le compromis, mais quand j ai l occaz de tester un 1000, jamais je ne suis décu, meme si a chaque fois j me dis, que si y en avais un peu plus sa dérangerai pas (bien que ceux déja présent ne sois pas tous exploité) just for the fun comme dis l collegue plus haut
Lebaron16 a dit :
Olive_power a dit :
Ou vont ils aller?
Tu sais 200 Ch, plein te diront que c'est toujours pas assez et qu'ils s'emmerdent toujours.
Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.
![]()
![]()
ça c'est exactement le discours des mecs qui ont des brêles de 80/100cv et qui sont jaloux de ceux qui ont des motos qui approchent les 200cv !!!
![]()
![]()
C'est un peu comme le gars qui se tape un thon ou même rien du tout et qui prétend qu'il aimerait pas se taper un bloc de peur de se la faire piquer ou qu'elle lui coûte trop cher !!!![]()
Dis-toi bien que les motos modernes qui approchent les 200cv sont incroyablement exploitables et n'ont rien à voir avec les monstres de puissance violentes qui alimentent l'imaginaire du motard lambda chevauchant sa pétoire de 80/100cv qui lui suffit bien !
Mon K6 bien affûté qui s'approche de cette puissance symbolique est carrément plus exploitable et même linéaire (et ça j'aime pas) que mon K2 qui faisait 30cv de moins mais qui était "explosif" !!!!
Moi, quand je roule à Magny-Cours et que remonte sur Adélaïde, ça me dérangerait pas, mais alors pas du tout, d'avoir un bazar de 250cv !!! Just for fun !
Faudrait juste qu'il ait de bons freins et un bon anti-dribble le bazar en question...
raphi a dit :
Lebaron16 a dit :
Olive_power a dit :
Ou vont ils aller?
ben moi je la prendrai bien cette kawa et pour les bourin a magny f1 , spa ou prenois il me ferai pas peur ( mare de me faire pourir dans les bout droit avec mon twin )!!!!!!!
Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
![]()
![]()
ça c'est exactement le discours des mecs qui ont des brêles de 80/100cv et qui sont jaloux de ceux qui ont des motos qui approchent les 200cv !!!
![]()
![]()
C'est un peu comme le gars qui se tape un thon ou même rien du tout et qui prétend qu'il aimerait pas se taper un bloc de peur de se la faire piquer ou qu'elle lui coûte trop cher !!!![]()
Dis-toi bien que les motos modernes qui approchent les 200cv sont incroyablement exploitables et n'ont rien à voir avec les monstres de puissance violentes qui alimentent l'imaginaire du motard lambda chevauchant sa pétoire de 80/100cv qui lui suffit bien !
Mon K6 bien affûté qui s'approche de cette puissance symbolique est carrément plus exploitable et même linéaire (et ça j'aime pas) que mon K2 qui faisait 30cv de moins mais qui était "explosif" !!!!
Moi, quand je roule à Magny-Cours et que remonte sur Adélaïde, ça me dérangerait pas, mais alors pas du tout, d'avoir un bazar de 250cv !!! Just for fun !
Faudrait juste qu'il ait de bons freins et un bon anti-dribble le bazar en question...
nina a dit :
Bip2 a dit :
Une Kawa et déjà des freins bofs. Alors là, je suis surpris !
ca sents le vécu
Lebaron16 a dit :
Bip2 a dit :
nina a dit :
Bip2 a dit :
ca sents le vécu
Ca s'est vu ?
Ce qui me surprend, c'est qu'ils annoncent Tokico pour les étriers, alors qu'ils ressemblent fort à du brembo.
Menfin, j'm'en fiche, j'veux plus entendre parler de machin vert
stinger38 a dit :les freins sa sert a rien
Bip2 a dit :
nina a dit :
Bip2 a dit :
ca sents le vécu
Ca s'est vu ?
Ce qui me surprend, c'est qu'ils annoncent Tokico pour les étriers, alors qu'ils ressemblent fort à du brembo.
Pfff lacheur !!!!
stinger38 a dit :
Bip2 a dit :
Ca s'est vu ?
Pfff lacheur !!!!
chriszx6rr a dit :
les freins sa sert a rien
nan, j ai eu mes probleme de frein uniquement au début avec le 6r, ensuite résolu, meme en remettant les etrier d origine.
j ai fait l entré du triple sans frein(guidonnage dans la remonté), heureusement (ou presque) c etai au début, j rentrai encore pas vite, du coup d un tour a un autre j ai gratté 2" et j me suis fais peur, maintenant je sais que l on peu rentrer tres fort dans le triple
chriszx6rr a dit :
kawa c est les moins con de tous... une buté a l accélérateur et hop.. bridé
ensuite, controle technique j m en balance, j roule pas sur route moi
Lebaron16 a dit :
Toute manière c'est 100 Ch en France.
Alors au controle technique, 200 ch aie aie aie
laurent_b a dit :
Lebaron16 a dit :
Toute manière c'est 100 Ch en France.
Alors au controle technique, 200 ch aie aie aie
sauf qu'on est sur un forum PISTE ... et qu'on a plus tendance à juger une moto par rapport à ça ... alors la loi sur les 100 ch ...
cela dit ... on y viendra pt'être un jour aux 100 ch maxi sur circuit
momogex a dit :
supervisor a dit :
moi je garde mon 04:-il arrive encore a pourrire quelque meules
c nette ...
30% moto et 70% pilote, que tu est une 2008 ou une 2004 si le pilote est un poireau ça changera pas gd chose
PascalZX6R a dit :
momogex a dit :
supervisor a dit :
moi je garde mon 04:-il arrive encore a pourrire quelque meules
c nette ...
30% moto et 70% pilote, que tu est une 2008 ou une 2004 si le pilote est un poireau ça changera pas gd chose
A ne pas oublier
Si tu refais l'histoire de ces 10 dernières années:
en 98, Yamaha sort l'arme, le R1 qui ridiculise tout ce qui existe.
2 ans plus tard Suzuki avec le GSXR prend une longueur sur tout le monde. En 2003, il le modifie et sont toujours devant, en 2004 avec la même moto, tout le monde leur passe devant. Mais en 2005, avec le K5, il reprenne la tête pour la reperdre at ainsi de suite.
En 2008, l'arme absolue sera la Kawa, à moins que la CBR soit encore plus performante.
Toutes ces évolutions font que tu pourrais imaginer qu'un poireau sur une Kawa 2008 ridiculisera un pilote confirmé sur un R1 98, mais que neni
Et pour conclure, même avec un ZX10R 2008 avec ses 200 cv, un pilote moyen sera derrière un bon sur un 500 CB affichant 50 cv et datant de 15 ans
Lebaron16 a dit :