1er essai circuit kawa zx10r 2008

Par grt21
grt21




article3573-p1-kawasaki-zx-10r-2008-du-sbk-a-la-serie.html



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.


Par kwak
kwak

tu t'interresses au KAWA maintenant arf arf arf


Par grt21
grt21

kwak a dit :
tu t'interresses au KAWA maintenant arf arf arf


j'en ai eu 10 des kawouas !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par endimion
endimion

merci pour la video!

team mc fly
love and peace

Par nina
nina

et bien quelle lecture !!
elle donne envie cette machine,
je suis pas forcément objective ,
le vert est ma couleur préférée lol
bon sérieux : on attends donc les essais sur route avec impatience.

Oupss !!!

Par Bip2
Bip2

Une Kawa et déjà des freins bofs. Alors là, je suis surpris !

Sagittaire ascendant Corse

Par chriszx6rr
chriszx6rr


Par Olive_power
Olive_power

200 cv mais ou vont il s'arrêté !!!!

J'ai pas le permis pour sa moi


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :


merci chris pour la vidéo, ça pulse le gros kawa !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Lebaron16
Lebaron16

Olive_power a dit :
200 cv mais ou vont il s'arrêté !!!!

J'ai pas le permis pour sa moi


Ou vont ils aller?
Tu sais 200 Ch, plein te diront que c'est toujours pas assez et qu'ils s'emmerdent toujours.

C'est du n'importe quoi. 200 Ch sur 300 KM de ligne droite d'accord mais sinon.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

Lebaron16 a dit :
Olive_power a dit :
200 cv mais ou vont il s'arrêté !!!!

J'ai pas le permis pour sa moi


Ou vont ils aller?
Tu sais 200 Ch, plein te diront que c'est toujours pas assez et qu'ils s'emmerdent toujours.

C'est du n'importe quoi. 200 Ch sur 300 KM de ligne droite d'accord mais sinon.

mais sinon entre 2 virages, dans une remonté comme celle que tu trouve a ledenon, les chevaux augmente tout comme la motricité..

tu veu tout de meme pas que sa aille dans l autre sens!!
on les as, on va pas en demander moins


Par Lebaron16
Lebaron16

oui d'accord m'enfin la a voir 200 ch je vois pas trop le plaisir.

Je dis pas qu'après pour faire des championnats ou autres d'accord.
Mais pour les amateurs de circuit de vitesse 200 Ch.....
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.


Par Dagoons
Dagoons

Lebaron16 a dit :
oui d'accord m'enfin la a voir 200 ch je vois pas trop le plaisir.

Je dis pas qu'après pour faire des championnats ou autres d'accord.
Mais pour les amateurs de circuit de vitesse 200 Ch.....
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.


ça c'est exactement le discours des mecs qui ont des brêles de 80/100cv et qui sont jaloux de ceux qui ont des motos qui approchent les 200cv !!!

C'est un peu comme le gars qui se tape un thon ou même rien du tout et qui prétend qu'il aimerait pas se taper un bloc de peur de se la faire piquer ou qu'elle lui coûte trop cher !!!

Dis-toi bien que les motos modernes qui approchent les 200cv sont incroyablement exploitables et n'ont rien à voir avec les monstres de puissance violentes qui alimentent l'imaginaire du motard lambda chevauchant sa pétoire de 80/100cv qui lui suffit bien !

Mon K6 bien affûté qui s'approche de cette puissance symbolique est carrément plus exploitable et même linéaire ( et ça j'aime pas) que mon K2 qui faisait 30cv de moins mais qui était "explosif" !!!!

Moi, quand je roule à Magny-Cours et que remonte sur Adélaïde, ça me dérangerait pas, mais alors pas du tout, d'avoir un bazar de 250cv !!! Just for fun !

Faudrait juste qu'il ait de bons freins et un bon anti-dribble le bazar en question...


Par rossi51
rossi51

sa envoi le paté

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par grt21
grt21



bon bin avec ma r1 de 189 cv, j'ai une brêle de taffiole pfffff

va falloir investir

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

en plus; il est tres certainement plus facile d exploiter la puissance de 200cv sur un 10r
que le chassis d un raodster de 80cv

y en faut pour tout le monde, perso, j suis en 600 sportif et sa me va tres bien, j aime le compromis, mais quand j ai l occaz de tester un 1000, jamais je ne suis décu, meme si a chaque fois j me dis, que si y en avais un peu plus sa dérangerai pas (bien que ceux déja présent ne sois pas tous exploité) just for the fun comme dis l collegue plus haut


Par raphi
raphi

Lebaron16 a dit :
Olive_power a dit :
200 cv mais ou vont il s'arrêté !!!!

J'ai pas le permis pour sa moi


Ou vont ils aller?
Tu sais 200 Ch, plein te diront que c'est toujours pas assez et qu'ils s'emmerdent toujours.

C'est du n'importe quoi. 200 Ch sur 300 KM de ligne droite d'accord mais sinon.

ben moi je la prendrai bien cette kawa et pour les bourin a magny f1 , spa ou prenois il me ferai pas peur ( mare de me faire pourir dans les bout droit avec mon twin )!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par gregdebile
gregdebile

vive kawaaaaaaaaaaaaa mdr

euh franchement sa a l'air d'etre violent encor,sa envoi sec,reste a savoir si ils on remisle caractere moteur du model 2004/05

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
kwak a dit :
tu t'interresses au KAWA maintenant arf arf arf


j'en ai eu 10 des kawouas !!

hé oui!! GRT n'est pas raciste....il a essayer......et concerver le meilleur

marki pour la vidéo

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par erouan37
erouan37

Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
oui d'accord m'enfin la a voir 200 ch je vois pas trop le plaisir.

Je dis pas qu'après pour faire des championnats ou autres d'accord.
Mais pour les amateurs de circuit de vitesse 200 Ch.....
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.


ça c'est exactement le discours des mecs qui ont des brêles de 80/100cv et qui sont jaloux de ceux qui ont des motos qui approchent les 200cv !!!

C'est un peu comme le gars qui se tape un thon ou même rien du tout et qui prétend qu'il aimerait pas se taper un bloc de peur de se la faire piquer ou qu'elle lui coûte trop cher !!!

Dis-toi bien que les motos modernes qui approchent les 200cv sont incroyablement exploitables et n'ont rien à voir avec les monstres de puissance violentes qui alimentent l'imaginaire du motard lambda chevauchant sa pétoire de 80/100cv qui lui suffit bien !

Mon K6 bien affûté qui s'approche de cette puissance symbolique est carrément plus exploitable et même linéaire ( et ça j'aime pas) que mon K2 qui faisait 30cv de moins mais qui était "explosif" !!!!

Moi, quand je roule à Magny-Cours et que remonte sur Adélaïde, ça me dérangerait pas, mais alors pas du tout, d'avoir un bazar de 250cv !!! Just for fun !

Faudrait juste qu'il ait de bons freins et un bon anti-dribble le bazar en question...



bien envoyé dagoons! et pas mieux!
mais bien sur, faut que la partie cycle le permette, ce qui est effectivement le cas de tous nos brelons récents...
alors les vertes feraient à nouveau rêver?
trop tard pour moi, j'ai fait un autre choix!
mais j'l'essaierais bien c"te bête

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

raphi a dit :
Lebaron16 a dit :
Olive_power a dit :
200 cv mais ou vont il s'arrêté !!!!

J'ai pas le permis pour sa moi


Ou vont ils aller?
Tu sais 200 Ch, plein te diront que c'est toujours pas assez et qu'ils s'emmerdent toujours.

C'est du n'importe quoi. 200 Ch sur 300 KM de ligne droite d'accord mais sinon.

ben moi je la prendrai bien cette kawa et pour les bourin a magny f1 , spa ou prenois il me ferai pas peur ( mare de me faire pourir dans les bout droit avec mon twin )!!!!!!!

http://emoto.com/img/04.gif

Faut tourner la poignée aussi


Par Lebaron16
Lebaron16

Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
oui d'accord m'enfin la a voir 200 ch je vois pas trop le plaisir.

Je dis pas qu'après pour faire des championnats ou autres d'accord.
Mais pour les amateurs de circuit de vitesse 200 Ch.....
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.


ça c'est exactement le discours des mecs qui ont des brêles de 80/100cv et qui sont jaloux de ceux qui ont des motos qui approchent les 200cv !!!

C'est un peu comme le gars qui se tape un thon ou même rien du tout et qui prétend qu'il aimerait pas se taper un bloc de peur de se la faire piquer ou qu'elle lui coûte trop cher !!!

Dis-toi bien que les motos modernes qui approchent les 200cv sont incroyablement exploitables et n'ont rien à voir avec les monstres de puissance violentes qui alimentent l'imaginaire du motard lambda chevauchant sa pétoire de 80/100cv qui lui suffit bien !

Mon K6 bien affûté qui s'approche de cette puissance symbolique est carrément plus exploitable et même linéaire ( et ça j'aime pas) que mon K2 qui faisait 30cv de moins mais qui était "explosif" !!!!

Moi, quand je roule à Magny-Cours et que remonte sur Adélaïde, ça me dérangerait pas, mais alors pas du tout, d'avoir un bazar de 250cv !!! Just for fun !

Faudrait juste qu'il ait de bons freins et un bon anti-dribble le bazar en question...




C'est comme ceux qui sont jaloux des Italiennes. http://emoto.com/img/04.gif


Par nina
nina

Bip2 a dit :
Une Kawa et déjà des freins bofs. Alors là, je suis surpris !


ca sents le vécu

Oupss !!!

Par Bip2
Bip2

nina a dit :
Bip2 a dit :
Une Kawa et déjà des freins bofs. Alors là, je suis surpris !


ca sents le vécu


Ca s'est vu ?

Ce qui me surprend, c'est qu'ils annoncent Tokico pour les étriers, alors qu'ils ressemblent fort à du brembo.
Menfin, j'm'en fiche, j'veux plus entendre parler de machin vert

Sagittaire ascendant Corse

Par joel_cbr
joel_cbr

Lebaron16 a dit :
oui d'accord m'enfin la a voir 200 ch je vois pas trop le plaisir.

Je dis pas qu'après pour faire des championnats ou autres d'accord.
Mais pour les amateurs de circuit de vitesse 200 Ch.....
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.

et tu crois que les constructeurs ont le choix???
celui qui n'avance pas il recule, un 1000 de 150cv en 2008 personne ne l'achetera


Par stinger38
stinger38

Bip2 a dit :
nina a dit :
Bip2 a dit :
Une Kawa et déjà des freins bofs. Alors là, je suis surpris !


ca sents le vécu


Ca s'est vu ?

Ce qui me surprend, c'est qu'ils annoncent Tokico pour les étriers, alors qu'ils ressemblent fort à du brembo.
Menfin, j'm'en fiche, j'veux plus entendre parler de machin vert


Pfff lacheur !!!!

A TOI CYRIL ...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

stinger38 a dit :
Bip2 a dit :
nina a dit :
Bip2 a dit :
Une Kawa et déjà des freins bofs. Alors là, je suis surpris !


ca sents le vécu


Ca s'est vu ?

Ce qui me surprend, c'est qu'ils annoncent Tokico pour les étriers, alors qu'ils ressemblent fort à du brembo.
Menfin, j'm'en fiche, j'veux plus entendre parler de machin vert


Pfff lacheur !!!!
les freins sa sert a rien


Par Bip2
Bip2

stinger38 a dit :
Bip2 a dit :
Ca s'est vu ?

Ce qui me surprend, c'est qu'ils annoncent Tokico pour les étriers, alors qu'ils ressemblent fort à du brembo.
Menfin, j'm'en fiche, j'veux plus entendre parler de machin vert


Pfff lacheur !!!!


Ouaip ! Et même p't'être dès cette année
On verra ça en promotion...


chriszx6rr a dit :
les freins sa sert a rien


Ca tranquilise quand même un peu le pilote
Je ne sais pas si tu as déjà fait des qualifs sans freins, mais c'est le genre de souvenir que tu gardes looooongtemps

Sagittaire ascendant Corse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nan, j ai eu mes probleme de frein uniquement au début avec le 6r, ensuite résolu, meme en remettant les etrier d origine.

j ai fait l entré du triple sans frein(guidonnage dans la remonté), heureusement (ou presque) c etai au début, j rentrai encore pas vite, du coup d un tour a un autre j ai gratté 2" et j me suis fais peur, maintenant je sais que l on peu rentrer tres fort dans le triple


Par Lebaron16
Lebaron16

Toute manière c'est 100 Ch en France.
Alors au controle technique, 200 ch aie aie aie


Par grt21
grt21

Lebaron16 a dit :
Toute manière c'est 100 Ch en France.
Alors au controle technique, 200 ch aie aie aie



pas grave on ira rebridé à la contre-visite ...

je vois mal les contrôles techniques s'équiper de bancs de puissance

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kawa c est les moins con de tous... une buté a l accélérateur et hop.. bridé


ensuite, controle technique j m en balance, j roule pas sur route moi


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
kawa c est les moins con de tous... une buté a l accélérateur et hop.. bridé


ensuite, controle technique j m en balance, j roule pas sur route moi


si ma r1 était bridée en 100 cv à la butée de l'accèl j'aurais un mm de course

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par momogex
momogex

kwak a dit :
tu t'interresses au KAWA maintenant arf arf arf

la j'avoue que moi aussi je suis assez surpris de leur nouveauté 2008 et je suis assez impatient de l'essayer au mans.
j'ai laisser kawa il ya de ça 6 ans et qui dit qu'en 2009 j'y passerais pas !!!! .....


Par supervisor
supervisor

moi je garde mon 04 :-il arrive encore a pourrire quelque meules

celui qui freine et un lache!!!

Par momogex
momogex

supervisor a dit :
moi je garde mon 04 :-il arrive encore a pourrire quelque meules

c nette ...
30% moto et 70% pilote, que tu est une 2008 ou une 2004 si le pilote est un poireau ça changera pas gd chose


Par Lebaron16
Lebaron16

momogex a dit :
supervisor a dit :
moi je garde mon 04 :-il arrive encore a pourrire quelque meules

c nette ...
30% moto et 70% pilote, que tu est une 2008 ou une 2004 si le pilote est un poireau ça changera pas gd chose


+1


Par supervisor
supervisor

momogex ta oubliè ( les nonote)

celui qui freine et un lache!!!

Par laurent_b
laurent_b

Lebaron16 a dit :
Toute manière c'est 100 Ch en France.
Alors au controle technique, 200 ch aie aie aie



sauf qu'on est sur un forum PISTE ... et qu'on a plus tendance à juger une moto par rapport à ça ... alors la loi sur les 100 ch ...

cela dit ... on y viendra pt'être un jour aux 100 ch maxi sur circuit

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par momogex
momogex

laurent_b a dit :
Lebaron16 a dit :
Toute manière c'est 100 Ch en France.
Alors au controle technique, 200 ch aie aie aie



sauf qu'on est sur un forum PISTE ... et qu'on a plus tendance à juger une moto par rapport à ça ... alors la loi sur les 100 ch ...

cela dit ... on y viendra pt'être un jour aux 100 ch maxi sur circuit

et bien si c le cas on s'enmerder grave avec 100 pauvre poney......


Par PascalZX6R
PascalZX6R

momogex a dit :
supervisor a dit :
moi je garde mon 04 :-il arrive encore a pourrire quelque meules

c nette ...
30% moto et 70% pilote, que tu est une 2008 ou une 2004 si le pilote est un poireau ça changera pas gd chose


A ne pas oublier

Si tu refais l'histoire de ces 10 dernières années:
en 98, Yamaha sort l'arme, le R1 qui ridiculise tout ce qui existe.
2 ans plus tard Suzuki avec le GSXR prend une longueur sur tout le monde. En 2003, il le modifie et sont toujours devant, en 2004 avec la même moto, tout le monde leur passe devant. Mais en 2005, avec le K5, il reprenne la tête pour la reperdre at ainsi de suite.
En 2008, l'arme absolue sera la Kawa, à moins que la CBR soit encore plus performante.

Toutes ces évolutions font que tu pourrais imaginer qu'un poireau sur une Kawa 2008 ridiculisera un pilote confirmé sur un R1 98, mais que neni

Et pour conclure, même avec un ZX10R 2008 avec ses 200 cv, un pilote moyen sera derrière un bon sur un 500 CB affichant 50 cv et datant de 15 ans


Par chriszx6rr
chriszx6rr

PascalZX6R a dit :
momogex a dit :
supervisor a dit :
moi je garde mon 04 :-il arrive encore a pourrire quelque meules

c nette ...
30% moto et 70% pilote, que tu est une 2008 ou une 2004 si le pilote est un poireau ça changera pas gd chose


A ne pas oublier

Si tu refais l'histoire de ces 10 dernières années:
en 98, Yamaha sort l'arme, le R1 qui ridiculise tout ce qui existe.
2 ans plus tard Suzuki avec le GSXR prend une longueur sur tout le monde. En 2003, il le modifie et sont toujours devant, en 2004 avec la même moto, tout le monde leur passe devant. Mais en 2005, avec le K5, il reprenne la tête pour la reperdre at ainsi de suite.
En 2008, l'arme absolue sera la Kawa, à moins que la CBR soit encore plus performante.

Toutes ces évolutions font que tu pourrais imaginer qu'un poireau sur une Kawa 2008 ridiculisera un pilote confirmé sur un R1 98, mais que neni

Et pour conclure, même avec un ZX10R 2008 avec ses 200 cv, un pilote moyen sera derrière un bon sur un 500 CB affichant 50 cv et datant de 15 ans

c est vrai, mais quand on peu, faut pas s priver


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Du nouveau sur les test de cette verte ?

Salutation motarde.


Par bandit21
bandit21

Z'ont poussé l'détail jusqu'au porte clé vert à 2 balles !

Excellent !

Tchussssssssssss


Par erikspeed
erikspeed

GRT trés belle initiative!
yoooooooo

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par grt21
grt21



pour la nouvelle 10, akrapo propose une ligne titane qui fait gagner un max de poneys :



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dois pas y avoir que la ligne sur la courbe, l injection a elle aussi été revu je pense pour donner une courbe aussi lisse


Par tyguy
tyguy


j'aime bien forza regis

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

http://img174.imageshack.us/my.php?image=bigpsg1200811su1.jpg j'y arrives pas a mettre une tof ici

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par astromo
astromo

Lebaron16 a dit :
oui d'accord m'enfin la a voir 200 ch je vois pas trop le plaisir.

Je dis pas qu'après pour faire des championnats ou autres d'accord.
Mais pour les amateurs de circuit de vitesse 200 Ch.....
Mieux vaut trs bien exploiter 80/100 ch que d'utiliser un tiers de cette machine.

moi jsuis pas critique car quand je mets un courant d air avec mon 750 k7 preté pour l occas a des 1000 de 180CV qui bouge pas de place c est ca le pieds alors monte sur ton ducat et mets du gaz et double et tu pourra feter ca ((gros rire)) allez salut les pilotes ahahahhahhahahhaha


page 1 / 2

Commenter « 1er essai circuit kawa zx10r 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?