Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Exact, le grincement est dû à une vibration en tre les plaquettes et les pistons. Faut bien dépoussierer, ça suffit parfois, sinon graisser les plaquettes...mais pas côté disque! Une lichette de graisse sur le metal et ça roule! Si t'as peur des projections sur le disques, tu peux y ypasser un coup de jet d'eau apres.
SV1000 : 508ml/147 mm
SV1000S : 494 ml/162 mm
si tu veut une bonne fourche stock, faut mettre une huile un poil + visqueuse, et des cales dans les tubes, sinon, 2eme niveua de prépa est de changer les ressorts de fourche.
3eme solution : train av de Gex 2004 et aprés ça va nikel.
merci ppda speedcath m'avais dit qu'elle avais eu des soucis pour trouver je vais voir chez renault si sa peut aller
elle te passe le bonjour
a bientot merci 
Y'en a, mais je m'occupe déjà d'une assoc moto entre autres choses 
Et Comme je préfere pas faire les choses à moitié....
salut aucune idée pour amv , oui bien sur nous on roule on t'attend , bon pas ce week-end je suis au boulot mais lundi par contre je suis dispo .tu ai dispo quand ?
c est mon tonton sarko qui me la dit 
grt21 a dit :
pamelincal a dit :
c est peux etre parce qu il veux retouner sur la route
ah bon sur la route faut rouler bridé ? c'est quoi cette histoire ? ça vient de sortir ?![]()
nan, si ta brele est assurée, mais faut la plaque, clikos, phares...
Tu as fait preuve d'une belle patience...En vendant des motos à ce prix là, BMW devrait être proche du zéro défault!!
tonysiano a dit :
tien regarde la ci tu veut te faire des piece carbone tout et expliquer avec photo
showthread.php
Tu m'étonnes ! Suis venu de Poitiers et j'en ai bavé ! Une flotte sans arrêt, c'est dommage pour les exposants... 
YAM fait meme des pyjamas bébé et vi il n'y a pas que des strings et des trucs d'hommes 

Il doit bien y avoir un possesseur de Thunderace dans les parages qui connait la chose. lol
essaye d'enrouler le tube de la bride avec de laine avant de la mettre ds le pot, ça devrait nettement aténuer le bruit

par contre longévité à très court termes 
hondantv a dit :
comme tu dis, surtout que maintenant je ne sais quand je pourrais remonter dessus !!

Il y a quelques semaines il y a déjà eu un post sur le stockage (je ne sais pas comment on fait pour retrouver un post avec le sujet)