cette nuit,je me suis fait piquer ma moto (celle visible sur mon profil)
porte de garage explosée,une chaine avec des maillons de 2CM de diamiètre,sectionné
ma femme dormais au dessus du garage
un témoin a vu 4 types a 3h du mat entrain de la pousser dans la rue
ils m'ont aussi piqué mon casque avec une paire de lunettes
Région Dijon
Les 23 commentaires de cette publication.
ça me fout vraiment les boules !
j'espere que ces "connards " seront retrouvés ainsi que ta moto !
la chaine passait par la roue ar de la 2005 (résistance 41 tonnes)et était prise dans le U qui était sur le bras oscilant de la factory de laquelle j'avais oté la roue AR
ils m'ont laissé la factory,ouf!
deux portables différents ont apelé la gendarmerie a 3h50 cette nuit,pour signaler 4jeunes entrain de pousser une moto dans la rue
j'ai rendez vous a la gendarmerie a 16h
merci pour vos encouragements
hla a dit :
la chaine passait par la roue ar de la 2005 (résistance 41 tonnes)et était prise dans le U qui était sur le bras oscilant de la factory de laquelle j'avais oté la roue AR
deux portables différents ont apelé la gendarmerie a 3h50 cette nuit,pour signaler 4jeunes entrain de pousser une moto dans la rue
hla a dit :
le haine
je sais plus quoi dire a tous ces gens qui se font voler leur chiotte .y en a tellement .
ça fait 5 mois qu il mon piqué la mienne ,mais je lache pas les flics .ont diraient qu ils bouge ,et même s il retrouve pas la mienne ,faut le faire pour les autres.
en tous cas s ils reviennent ,se sera coup de flingue dans la guelle
Mon pauvre
Putain, je suis vert pour toi....
GAFFE, si ils ont reperés une autre encore plus belle , ils vont peut etre revenir !!
Sans rien dire, invente un truc pour les decourager , au cas ou......
gg4x a dit :
moi,je sui pour la posse d'un piege a loup a l'entree du garage et alarme relier a la chambre .......
ricketwr a dit :
gg4x a dit :
moi,je sui pour la posse d'un piege a loup a l'entree du garage et alarme relier a la chambre .......
emetteur pour chambre de bébe dans le garage et recepteur dans la chambre un soupir le déclenche
bvrracing a dit :
pour l'instant, je suis tranquille, mon haute moteur est en pièces chez Nico, culasse pas remontée, avec la meule démontée sur la table élévatrice![]()
greg_dr350 a dit :
bvrracing a dit :
pour l'instant, je suis tranquille, mon haute moteur est en pièces chez Nico, culasse pas remontée, avec la meule démontée sur la table élévatrice![]()
Cool déjà démontée y'a plus qu'à prendre les photos et les mettre sur Ebay![]()