BMW Motorrad. Expérience.

Par PhilippeDutoy
PhilippeDutoy

Bonsoir à tous,
voici simplement une page sur la quelle je désire faire part de mon expérience avec BMW.

BMW%20Motorrad.htm

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

oui des soucis équivalent et les relations avec les concessionnaires lamentables

sebilvert mad max

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

merci pour la lecture passionnante

En effet, il y a de quoi en avoir marre.
On ne peut pas dire que BMW est une marque avec que des modèles parfaits certes, mais pour l'instant je ne suis pas trop déçu.
J'ai un excellent contact avec mes mécanos de la concession, les explications aux problématiques sont claires, nettes et précises.
Tu as certainement la poisse Bmiste, cela arrive , ou peut etre une utilisation qui sort un peu du registre conventionnel comme le dit BMW (freinage d'urgence),, je plaisante évidement, il aurait du te dire de ne pas faire de bateau avec, c'est scandaleux une réponse pareil pfffff.
Je sais que lorsque l'on est attaché à bm, on est drogué(technologie sympa comme meme),vue ton acharnement(je n'aurais pas été aussi patient) je ne suis pas concessionnaire, essaye une autre marque.
Tu modifies pas mal l'ergonomie et l'aerodynamisme d'une de tes motos,je ne suis pas certain que cela soit que bon.
J'espère que tu auras plus de chance pour la prochaine, c'est lassant de passer sa vie en concession .
(3 fois juste après un révision, le voyant de réserve s'allumait à 1/4 du plein, obligé de reprogrammer mais l'alarme bloquait l'alimentation de la balise)

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Dernier commentaire

Par sysou91
sysou91

Tu as fait preuve d'une belle patience...En vendant des motos à ce prix là, BMW devrait être proche du zéro défault!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commenter « BMW Motorrad. Expérience.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?