Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ouais....c'est simple...avec une 42 et une 43, tu fais tous les circuits
15x43 Carole et Croix
15x42 pour le reste
maintenant, tu peux mettre un psb de 16, mais tu te serviras du 1er rapport
.....les dems ne sont pas une science exact, chaque pilote aime plus ou moins etre dans les tours, ou utiliser le 1er rapport
chrisslol a dit :
kawaninja a dit :
des qu il fait beau ils sont de sortie
vu le temps d'aujourd'hui, on peut y aller![]()
![]()

ok merci pour cette bonne info, je vais partir enquête de la molette des anciens modèles...
Elle doit être en état de collection à ce prix donc si ses pour rouler avec c'est beaucoup trop chére moi je pense pour ce genre de machine faut mettre 1200€ maxi.
nonn le 29.30 je ne roule pas
je vais rouler ensuite a ledenon pour les journees libre ensuite carole pour l'endurance
bonne chance pour le promo manu 
DONC PERSONNE NE ROULE A ALES LES 23.24 A ALES ??
j'arrive le samedi dans l'apres midi pour prendre le box, a savoir que cette annee on peut rester dans les box la nuit )
a plus

Désolé pour ce matin,j'espère que tu as eu mon sms
mon pneu ar etait dégonflé, et comme je venais par la route en moto, dans le doute je n'ai pas voulu prendre de risque,surtout qu'il pleuvait encore ce matin .
Si vous avez fait cette rando peut on avoir un ptit CR .
J'espere a tres bientot avec de meilleurs conditions.... 
je trouve qu'il n'y as pas vraiment d'affaire a faire sur les pneu motos sur le net a moins de regarder dans les occas peut servi ou sur les encheres
bon surf et n'hesitez pas a laisser vos adresse pour les pneu de moto car cher moi ca revient vite...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/louloutte%2Bhonda
tout est dans le titre.
motards-en-r1 a dit :
manuel d'atelier suplémentaire pour r1 2002/2003Yamaha_R1--.pdf
j'ai aussi le manuel d'atelier complet en pdf yam r1 2002/2003 mais trop lourd pour le charger donc je l envoie par mail si besoin
pour ppda, je voulais le rajouter à la fiche wiki mais je peux pô

Bonjour,
Si tu veux des infos sur notre virée au TT2007, tu peux aller voir là :
div19.over-blog.com
Catégorie TT 2007, le centenaire.
En terme de coût, cela nous est revenu à 1100 € par personne départ bretagne et tout compris (bateaux, essence, restos, visites, nourriture, pubs,camping, ...) et hors frais vraiment personnels tels que cadeaux et souvenirs.
A ta disposition pour toute autre info, ici si générique (pouvant intéresser d'autres) ou par MP.
Bonne préparation
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
p....n, elle est rouge !!!!!
pour tes protecs (comme dit fredR1)....perso, 3 couches c'est bien si c'est pour toi, par contre pour les protecs moteur c'est plutot 6 couche mini et une bonne dizaine coté embrayage, tres sensible coté commande d'embrayage
(eh oui, en + de m'en fabriquer....je les teste !!!)
il pense que ça fera comme stoner

SALUT A TOUS POUR CE QUE CA INTERESSE
VOICI LES DOC TECHNIQUE DU R1 98 A 01
A+
http://rapidshare.com/files/84732555/technical_book_yzf_r1_00_01.zip
http://rapidshare.com/files/84747908/technical_book_yzf_r1_98_99.zip
moi j'ai -2 dents sortie de boite
sur une 2004 donc qui allonge moins donc sur la tienne y doit pas y avoire de soussi

otakey70 a dit :
..quasi pret mais je commence qu'a Barr...et en attendant faut que j'bouffe des kils....encore et encor'.........toujours et toujour'...... 
A bientôt alors!!!
Allez , vrroummmmmmmmm!! pour les kils!!