voila pour tout ceux qui mon soutenue et les autres aussi ces empaillés sont au trou je leur souhaite une bonne sodomie,j ai pas récupéré mon matos,mais ça met un peut de baume au coeur ( bravo les bleu!j ai failli dire les schtroumf=)
Les 47 commentaires de cette publication.
vavince a dit :
FRITE a dit :
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !
oui, ça doit faire mal
Je suis presque aussi content que si c'était les miens qu'on avait coincés.
J'espère qu'ils vont passer un peu de temps au gnouf.
Petite cellule. Draps sale. Bouffe ignoble. Colocataires velus...
FRITE a dit :
vavince a dit :
FRITE a dit :
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !
oui, ça doit faire mal
Heuuuu, quand je disais YESSSSSSS, c'était pour me réjouir que la racaille ait pour une fois été attrapée.
oui et bien ils auront sorties tous les jours, cours d'informatique, télé ratos, peut etre canal+ ou le cable payant et encore, peut etre gratos...
puis pour certains des playstations perso et la visite de la famille toutes les semaines...
presque aussi bien que ce que l'on se paye pour une semaine à 800 euros au ski mais gratos
ricketwr a dit :
voila pour tout ceux qui mon soutenue et les autres aussi ces empaillés sont au trou je leur souhaite une bonne sodomie,j ai pas récupéré mon matos,mais ça met un peut de baume au coeur ( bravo les bleu!j ai failli dire les schtroumf=)
ricketwr a dit :
sradman a dit :
et oui mat mais , malheureusement, il est interdit de mettre une balle aux enc.... en france !!
ca serait plus simple et moins cher pourtant
Je ne pensai jamais lire des trucs comme ça
vous vivez sur quelle planète les mecs????
La torture, les sévices sexuel, une balle (facturée à la famille comme en Chine???), mutilation des membres.
Un jolie mélange de tous ce que l'Homme à inventé de mieu.
Vous ètes vraiment tous à gerbé
je te rejoins viking, heureusement qu'on en est pas/plus là aujourd'hui...
reflexion pour les "extremes", demain vous roulez sur chemin interdit...
"-A genoux!
-hein?
-A genoux!"
PAN!
se faire cambrioler je le sais, ça ressemble de loin à un viol, mais de là à couper un membre ou tuer pour cela...
pour les crimes plus graves, on a tous le droit de penser ce qu'on veut, mais la peine de mort en France est abolie.
viking a dit :
Je ne pensai jamais lire des trucs comme ça![]()
La torture, les sévices sexuel, une balle (facturée à la famille comme en Chine???), mutilation des membres.
viking a dit :
bvrracing a dit :
oui, merci Vik' !
ce qui m'embête, c'est que systématiquement, quand on parle de vol ou de voleurs, ça part en vrille dans les réponses...
gardez votre sang-froid les gars !
des voisin a moi ce sont fait cambriolées il y a quelques jours bilan plusieur coup de couteau pour l homme les gamin et la femme enfermé dans une chambre sous bonne garde le tout pour 800e je ne pousse pas au crime je ne dit pas non plus que l auto defensse est la solution ce forum n est pas fait pour ça,mais je dit aussi que ça me fait chier de barricader mon sous sol et de me réveiller au moindre bruit(depuis que l on ma cambrioler pendand que je dormai)et puis ont a tous parfois le droit de dérailler un peut cela ne fait pas de nous des fachots(enfin je croi)enfin si certain le pensse cela ne me donne pas mauvaise consciente
ricketwr
Lutronic a dit :
Pour une fois qu'ils les choppent !
Nourri, logé, blanchi, canal sat, bouquin, dodo à volonté... Le tout à nos frais.
J'te les ferais rembourser moi !!!
sanglier a dit :
viking a dit :
+3 ! Merci Viking, je commencais à prendre peur...
guy57 a dit :
Salut,
Là NON; tu dépasses les bornes !!!
Ce chef de famille respectable à été assasiné , sans avoir été hors la loie :IL EST MORT ;ce n'est pas le cas de ces gugusses qui continue de pourrir la vie des autres.
J'arrête je vais être méchant.
Guy
c'est très compliqué ! car toucher à la propriété privée est vraiment "un viol" c'est comme ça que je l'ai ressenti lorsque j'ai été une fois cambriolé ! pleins de trucs auquels on tient disparaissent et sur le coup on se dit
plus tot deux fois qu'une ! mais bon la barbarie engendre la barbarie ! la passion est mauvaise conseillere ! la peine de mort existe aux states et c'est pour autant qu'il n'y a pas de crimes...l'acte injuste est très dur à "fondre dans une pensée sereine"
les solutions idéales n'existent vraiment pas ! faut faire confiance à son "pays" car ailleurs on meurt pour beaucoup beaucoup moins que ça ! je sais ça ne rend pas la "peine" plus douce ...
OK mais la justice ces mecs là, ils en ont rien à battre !! Dans un mois ou deux ils ressortent de tôle et recommencent de plus belle. Ils se sont bien reposer, fait plein de connaissance qui les intéressent, ont trouvé plein d'idées de mauvais coups à faire. En plus s'il ne sont pas solvables, il ressortent sans rien à rembourser. Je suis d'accord qu'il ne faut pas arriver au point de dire on leur mets une balle mais ça serait quand même bien qu'ils soient punis à juste valeurs pour ce qu'ils ont faits !!! Petit apparté, c'est pas sur qu'eux ils ne t'auraient pas mis une balle si tu les avais dérangés pendant le vol !!! Ils sont sans scrupule!! Par ailleurs, ceux qui soutiennent ces gens là c'est parce qu'ils n'ont jamais rien eu de voler et je pense qu'ils changerait d'avis si ça leur arrivait. Toi tu galères pour te payer un peu de plaisir en t'achetant une bécane et du matos et eux il te ruines tout en 2 secondes sans remords et sans crainte. S'ils avaient un peu peur de quelque chose ils feraient plus attention !!! Là ils savent qu'ils ne risquent rien à part quelques mois nourris, logés et blanchis avec des gens comme eux !! Bon j'arrête je m'emporte mais la bonne morale c'est bien mais il y a un moment où il faut arrêter les sentiments !!!!
teamgpp a dit :
OK mais la justice ces mecs là, ils en ont rien à battre !! Dans un mois ou deux ils ressortent de tôle et recommencent de plus belle. Ils se sont bien reposer, fait plein de connaissance qui les intéressent, ont trouvé plein d'idées de mauvais coups à faire. En plus s'il ne sont pas solvables, il ressortent sans rien à rembourser. Je suis d'accord qu'il ne faut pas arriver au point de dire on leur mets une balle mais ça serait quand même bien qu'ils soient punis à juste valeurs pour ce qu'ils ont faits !!! Petit aparté, c'est pas sur qu'eux ils ne t'auraient pas mis une balle si tu les avais dérangés pendant le vol !!! Ils sont sans scrupule!! Par ailleurs, ceux qui soutiennent ces gens là c'est parce qu'ils n'ont jamais rien eu de voler et je pense qu'ils changerait d'avis si ça leur arrivait. Toi tu galères pour te payer un peu de plaisir en t'achetant une bécane et du matos et eux il te ruines tout en 2 secondes sans remords et sans crainte. S'ils avaient un peu peur de quelque chose ils feraient plus attention !!! Là ils savent qu'ils ne risquent rien à part quelques mois nourris, logés et blanchis avec des gens comme eux !! Bon j'arrête je m'emporte mais la bonne morale c'est bien mais il y a un moment où il faut arrêter les sentiments !!!!
mat-x a dit :
p'tin strato quand tu t'y mets tu sais ecrire...
tout ce que je pense mais que je ne sais écrire
ricketwr a dit :
j en ai réclammer un mais ils ont pas voulue me le préter(dommage yavait un trou a creuser dans le jardin!!!!!!!!!!!!!)
TOMS a dit :
ricketwr a dit :
j en ai réclammer un mais ils ont pas voulue me le préter(dommage yavait un trou a creuser dans le jardin!!!!!!!!!!!!!)
Je suis choqué par tes propos, outré, tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris...
....si jamais tu faisais ça, il faudrait que tu rebouche le trou toi-même!!!!
![]()
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
ricketwr a dit :
Je suis choqué par tes propos, outré, tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris...
....si jamais tu faisais ça, il faudrait que tu rebouche le trou toi-même!!!!
![]()
trop fort TOMS!!!!
mat-x a dit :
"-A genoux!
-hein?
-A genoux!"
PAN!
se faire cambrioler je le sais, ça ressemble de loin à un viol, mais de là à couper un membre ou tuer pour cela...
pour les crimes plus graves, on a tous le droit de penser ce qu'on veut, mais la peine de mort en France est abolie.
Plus sérieusement, ça fout la haine de se faire cambrioler, mais j'ai du mal à comparer ça à un viol(en tout cas si il n'y a pas eu de violence) qui me parait nettement plus traumatisant.
Des cambriolages j'en ai subit 6 et je peux dire que sans s'y habituer, on ne voit plus les choses pareil.
On est moins attaché au matériel partant du principe qu'il n'est là que pour peu de temps.
Avant je nettoyais, entretenais avant de ranger, méttais des protections pour ne pas abimer.....
...maintenant je profite du trucs et à la limite si il est un peu abimé, c'est autant de plaisir que les racailles n'auront pas....
Sans tomber dans l'autodéfense, les milices punitives et les passages à tabac, je pense que beaucoup de petits cambrioleurs ne font pas trop la différence entre la prison et leur cité pourrie.
Glander en prison ou dans le bronx de leur quartier c'est pas vraiment un changement...(en plus, ça leur fait une carte de visite quand ils sortent)
Si on les foutais dans des bataillons disciplinaires avec l'obligation de rembourser intégralement les victimes pour pouvoir sortir, ils y réfléchiraient à deux fois......
Moi j'avais imaginé pas mal de pièges aprés chaque cambriolage pour leur faire péter la tête, je suis technicien et imaginatif, mais j'ai quatre gamins et je me dis que sur une sortie trop arrosée, il pourrait arriver un jour que l'un d'eux entrainé par des potes, juste pour rigoler, fasse le truc qu'il faut pas faire.......et qu'on m'appelle en pleine nuit pour reconnaitre le corps!!!!!!
Je le supporterais pas, alors j'ai pas envie de le faire à un autre père ou une mére......!
strategaire78 a dit :
mat-x a dit :
"-A genoux!
-hein?
-A genoux!"
PAN!
---
Si Viking tombe sur ton profil.php, t'as pas fini de courir...
".....il pourrait arriver un jour que l'un d'eux entrainé par des potes, juste pour rigoler, fasse le truc qu'il faut pas faire.......et qu'on m'appelle en pleine nuit pour reconnaitre le corps!!!!!!
Je le supporterais pas, alors j'ai pas envie de le faire à un autre père ou une mére......!"
....j'ai oublié de préciser que (tout de même) si j'en choppais un, le corps irait surement retrouver sa mère de lui-même, mais ce serait pas sur qu'elle puisse le reconnaitre tout de suite.......
Gentil, mais il y a des limites...!!!!