Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
philippesbt a dit :
Salut, en cliquant sur ce lien pkstickers.com tu trouveras une rubrique "pose" qui est très bien expliquée.
ricketwr a dit :
tu prend un model avec air bag (pour les chutes dans les descentes
)

Loco_Mateo a dit :
Lache toi de mon essai je ne garde que...........un sourire qui ne me lache plus
Et laisse les mauvaise langue : c'est un tracteur, ça tire trop court...etc... le mieux est de se faire son propre avis

le 7 et 8 mai au vigeant, il ne reste pas beaucoup de place, avec mc les vikings, j'ai envoyé l'inscription de mr gixer tout a l'heure ! si ca t'interesse!
je viens d'en acheter un pour r1 2006 a 50 euros, ca se trouve bien sur 2roo.com ou emoto
laisse une annonce comme quoi tu recherches un cervo moteur, tu seras contacté directement par les vendeurs.
sur un 2001 tu vas pas toucher ca trop cher.
pour le one ok
mé pour le factory effex
chui pa un freestyler 
je kif lé jump mé la jvé ressemblé a un jaky
lol 
Pas d'avis car j'ai po de FZ6 
Sinon, sur une Z750S, l'avant m'a tenu 9000 bornes.
Je suis désormais passé au metzeler Z6 qui a pas l'air mal et très bon rapport qualité prix semble t il.
Je verrai à l'usage.
grt21 a dit :
j'ai déja abordé le même sujet
piste.php
et j'en ai trouvé, merci chriszx6r :

Vince,
j'ai jeté un coup d'oeil sur son site et j'ai deja trouvé ca...
C'est plus de moitié prix que du neuf de chez YAM
Je garde son n° sous le coude et son adresse dans mes favoris
Merci Vince
«la position pas bonne!!! je suis pas d'accord avec toi il faut quand même un moment d'adaptation avec la position (même bonne!) »
Vi c'est ce que je dis
Sans avoir la prétention d'être un bon pilote qui a les bonnes traj' et les perfs et tout et tout, la position n'est pas naturelle et pas confortable du tout (surtout quand on est aussi souple qu'un bout de bois comme moi
).
Mais, en ayant un déhanché bien prononcé, tu es quasiment obligé de frotter lorsque tu ne mets ne serait-ce qu'un peu d'angle (Xavier Brichet est petit est il pose le genou partout ou presque à Carole
)
C'est certain, il faut avoir le temps de se mettre en position, cela dépend donc du virage et surtout de l'enhaînement avec le suivant ou le précédent.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, «il faut quand même un moment d'adaptation avec la position». C'est même ce qu'il y a de plus dur je crois (physiquement et techniquement).
Je ne peux que conseiller à tout les pilotes qui débutent de se payer un stage de pilotage. Ca coûte des roros mais ils ne le regretterons pas (pi la sécurité n'a pas de prix
)
Salut
et c'est une excuse ça, y a des gus qui triment pour pouvoir rouler et toi pour quelques flocons de neige tu reste au lit, bah pas mal, pour le mec qui voulait rouler même sous la neige 
Voila tous est dit dans le titre
normalement cé ce wekand je crois???? 
sa commence kan et sa fini kan?
merci 
comme on dit, le meilleur régime allimentaire c pain de campagne, rouge, saucisson, riellete, chevre.......
le colestérol ia ke sa de vrai 
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!
t'es triste?
1 4T bien chargé ça marche fort
C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....
Je ne pense pas que mat pensait à Knight, plutôt à l'an dernier en L3...
non je parlais de la batterie![]()

je prendrai plus l'exemple des WRC...
sur bitume pneus larges
sur terre un peu plus haut et moins larges
sur boue ou neige très fins...
120 pour les 125, et même pour les 250 dans la boue hivernale 
Eh ben, personne ne sait rien ?
Ce serait David Knight qui a parlé de ça aux USA.
Vu les critique que je lis sur la TRide, ça commence à me faire peur alors je me renseigne sur d'éventuelles concurrentes...
- FRITE -
-