Recherche kick Yam YZ 2003

Par FRITE
FRITE

Réf 5NX-15620-00
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait ça en bon état qui traîne dans son garage ?
Ca se peut que les autres modèles de Yam 4T utilisent la même référence ou en tout cas un kick également compatible. Pour indication mon arbre fait 16.5 mm de diamètre et la longueur du centre du trou au bout du kick de la Gas300 en prenant la diagonale est de 20 cm et 22 cm pour le KTM200 qui était monté sur la moto. Il y a encore qlq cm de marge. L'YZ 250 de 2003 a été testé par un Gasier et est compatible. Les autres, je ne sais pas.

Heuuuuu, au fait, je précise pour les gros midisants que celui que je veux remplacer suite à une petite révision il y a 15 jours >>

est bien le kick KTM et non le Gas
Mais tant qu'à le remplacer, je voudrais mettre un Yam, encore plus long pour aider mes petites pattes

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Houhou les gars, vous êtes où ?
Personne ?
Je roule le W-E prochain et j'ai pas trop envie de me faire ch... 2 jours avec un kick inkickable, d'autant que la bestiole me fait un peu de caprices au démarrage ces derniers temps. Aussi, elle a dû bouffer du cassoulet, elle pète !
Bref, si vous pouviez m'aider par rapport à mon kick, m'en fournir un, me fournir une adresse où en trouver...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Strato
Strato

le mieux cherche la moto qui va autour du kick yam prend sun wrz 250 yam ! no soucis

Par morgan88
morgan88

t'inquiet pour le we prochain, normalement je viant aussi rouler et j'ai un 2° kik que je peux te preter pour le we

sur ma gas, j'ai monter le kik de la pampera qui est un peu plus long. j'aprecie et c'est plus facile a demarrer

300 gas, que du bonheur

Par FRITE
FRITE

Ah, c'est bien, comme ça je verrai comment est celui de la pampera.
On m'en a déjà parlé.

Pour le W-E prochain, faut aussi que je remonte mon carter d'allumage que j'ai eu la stupide idée de démonter pr voir si c'était humide dedans. C'était sec de sec mais par contre, je sais pas le sortir avec le sabot monté entretemps (dont les boulons ne sortent plus ) et donc bonjour pour refaire un joint aussi bon que le précedent).

Sinon tu verras, c'est un super parcours qui nous attend. J'ai fait la reco vendredi avec Steph, c'était vraiment sympa. Surtout si on a le même temps que cette fois-ci.

Je crois que j'arriverai le samedi finalement, car je suis de perm cette semaine ça fait départ 21h de chez moi
Je verrai...

- - FRITE - -

Par morgan88
morgan88

je pense venir que le samedi. pour la meteo, j'espere que se sera meilleur que hier ou on a alertner entre les averses de grele et les averses de neige

300 gas, que du bonheur

Par FRITE
FRITE

Tu parles ! Quel temps de chiotte
Par contre, ça va, j'ai pu réserver une place dans le parking au sous sol, donc je pourrai charger la moto la veillet et partir du boulot à 19h. Arrivée avant 21h, ça va.
Ben on se voit samedi alors.
En espérantque le temps soit de la partie comme vendredi dernier. C'était super.

Bon, c'est pas tout ça, mais y a personne qui a un kick pour moi ?

- - FRITE - -

Par xrman54
xrman54

sans probleme qu'il vq faire meilleur samedi , on est au printemps non ??

D'ailleurs je viens de monter des poignees chauffantes au guidon

Par FRITE
FRITE

Ouais, et moi, j'ai fixé mon poël Zybro sur le garde boue arrière

Nan, moi j'ai pas besoin de chaufferette. Quand j'ai fini de kicker cette saloperie de kick de merT, j'ai bien chaud...

Bon, eh, dites donc, y a personne qui a un kick de Yam pour moi en ce monde ?

- - FRITE - -

Par ricketwr
ricketwr

frite ma boulette y en a sur ebay des kicks,sinon ma propo tiend toujours(en mp)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par patlimites
patlimites

c'est ça que tu cherches?

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Ca se peut bien, pourquoi, tu le vends ?

Passes en MP stp

Réponds rapidement si tu peux, car je dois me décider.

Mais au fait, à le voir comme ça, il n'est pas un peu fort écarté de la moto une fois déplié ? Il est vraiment plus long ou juste plus éloigné ? Ca change réellement quelque chose en mieux pour les petites pattes tu crois ?

- - FRITE - -

Commenter « Recherche kick Yam YZ 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?