Bonjour,
lors d'une sortie ce we, j'ai cassé mon garde boue arriere. je ne voudrai pas en racheter un mais le reparer.
J'aimemrais le retailler si possible, style cross. Dois je utiliser une scie a metaux, ou y a t il un autre moyen pour que la coupe soit belle et arrondie.
ci joint la photo
Les 16 commentaires de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Alors ?
Perso , je couperai et m' arrangerai pour fixer un support de plaque par en dessous.
je vais faire comme vous dite avec une scie sauteuse.
Sinon ca a ete une journee terrible pour la moto, mais qu'elle preparation pour la Trans.
J'ai cassé GB arriere, avec plaque immat, plié mon radiateur droit, detruit l'ouie, demarreur HS, et pignon de chaine ou il manque 3 dents, visiere du casque explosée.
c'est sur en enduro, faut pas se peter la tronche, sinon ca peut couter tres cher....
Bernie vas y ça coute rien un garde boue arriére sur un WRF, tu vas nous en faire une bécane Tuning de ton WRF....
Fais pas ta pince et lâche 30€ pour un Garde boue tout neuf!!!!!
regarde moi ce WE petite sortie entre amis!! et bien un selecteur, un repose pied, un levier de frein, et un guidon (fais cher la sortie non)!!!
alors elle est pas belle la vie!!
j'oubliai aussi le guidon plié...
Pour le GB, c'est plutot 57 euros pour un modele enduro que 30 euros, mais bon tu as raison... Le probleme, c'est que je n'ai pas des bourses extensibles
ou je me remets a la rando cool, et ca permettra de prendre moins de pelles...
Sinon le radiateur est plié au niveau des pattes de fixation, ca se redresse????
Oui normalement cela ce redresse, et effectivement il faut faire attention car les pièces coutent vite cher!!!
j'en ai fais l'experience ce WE, par contre à toi de voir pour ton garde boue, mais regarde aussi sur E*AY, il y en a souvent à vendre et pour pas cher!!
Sinon c'est 29,90€ cher Yamaha et vue que ton feu n'est pas cassé, c'est tout bénéf
Bernie08 a dit :
je vais faire comme vous dite avec une scie sauteuse.
Sinon ca a ete une journee terrible pour la moto, mais qu'elle preparation pour la Trans.
J'ai cassé GB arriere, avec plaque immat, plié mon radiateur droit, detruit l'ouie, demarreur HS, et pignon de chaine ou il manque 3 dents, visiere du casque explosée.
c'est sur en enduro, faut pas se peter la tronche, sinon ca peut couter tres cher....
une journee galerienne, ou j'ai pris une dizaine de pelles en 40 km le matin.
Ca devient au dessus de mes forces, je roule avec 2 mecs, qui me font monter et descendre des trucs infernaux . C'est donc gamelles a repetition, salto pour la moto, etc, etc...(bilan un GB et demareur)
Des bleues partout pour le pilote...
L'apres midi, je decide de rouler cool avec un autre copain, on se perd dans les bois du Nord des Ardennes haut butee pour les connaisseurs), et nous voila dans un plan toubierre insurmontable, ou les motos en en ont jusqu'a mis selle, scootchées au fond de la vase.
Puis apres optimiste sur un guet, je me vautre dedans, de l'eau glacé au dessus des epaules et la moto completement noyée (impossible de la kicker) Et c'est la que j'ai fusillé mon ouie t tordu le radiateur et mon guidon...
Et le soir en netoyant la moto, je m'apercois qu'il manque 3 chicos a mon pignon
Bernie08 a dit :
et pignon de chaine ou il manque 3 dents...
toi ta pas de bole ou alors tu attire les emmerde
cé cho, soit tu sagouine comme un dingue é tu fai pas gaffe, soit tu débute........
lol
mé javoue ke ia défois on ferai mieu de pas sortir
tien!!!
ti anecdote:
jé économiser 570 euros sur une ligne fmf titane pour un 250 sx
jachete la meule ia 1 mois avec le pot tout neuf 0 sorti, je me fai la main (les bra) et ia 1 semaine je déside de remete le pot dorigine pour envoyer un peut plus.......é sans risque.
et la, sur un gro jump que j'envoi depui 1/2h sans souci, je métal comme une merde du coté du pot!!
bilan: une grosse bosse qui me fai quan meme économiser 570 euros sur la ligne 2t la plus cher du marché........sisi
dieu existe et preche la bonne parole
sa dépend pour ki
ce qui m'embette le plus c'est le radiateur, j'ai telephoné a Ardenne moto qui m'a dit que de toute facon, eux ne prenait aucun risque a tenter de redresser ce genre de piece (trop risqué, c'est du 50/50)
Qu'en penser vous? Faut il tenter la chose?
Est ce que quelqu'un l'a deja fait?
Je n'ai pas envie de le changer, il ne fuit pas, mais c'est moche comme tout
bernie
le probleme si tu garde ton radiateur enfoncé, tu risque de chofé un peu plus en enduro technique.
regarde l'état de té ailette
cé le plus important
si elle sont enfoncé, il faut que tu les remette dans le bon sens et en place avec un pti tourne vis plat, je lé fai sur un 125 yz une par une.......mé i faut le faire , pa le choix si tu ve le gardé.
sinon je te conseil un truc
apelle GERVET MOTO dans le 77 à nemours
01 64 28 03 73 , il a un site, il a tous ce que tu veu comme pièce d'occaze, cé sur il a ce genre de truc.