Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai aussi fait un stage là-bas (avec Monneret)...bah je ne vais pas être original, il est sympa comme circuit mais sans plus...par contre aux niveau des dégagements c'est vrai que c'est très limite.
ont -ils controlé les paliers d'arbres cames ? surtout l'Admission 4
Ce qui pourrait provoquer à chaud un bruit important dans la culasse.
Défaut majeur chez KAWA, éviter de faire chauffer moto inclinée sur sa béquille = au final un risque de mauvaise lubrification des paliers de AB et des cames coté opposé à l'inclinaison.
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
nulle part, c'est une masse comme tu l'as dit, y a pas de jus dedans.
demain je vais redébrancher le noir/vert N°19 pour voir la différence.
Est ce que bridé et débridé y'a une différence de vitesse au fond de la premiere vitesse ? car j'ai pas trop envi de me mettre en fond de 6 pour savoir !
merci !
je saurais pas tellement te dire, j'ai toujours roulé en full direct avec tous mes gex. Et j'ai pas eu de 2004 e 750, j'ai eu 2000 et 2007.
essaie vite fait, tu fais le test, tu rebranches...
Bon ba j'ai testé branché et débranché.
140 en première au rupteur. dans les deux cas

J'ai un pote qui sera là bas vois avec lui je pense qu'il sera intéréssé :
profil.php

salut
tu peux aussi adoucir la bête avec un réglage carbu principalement l'aiguille il faut la changer mais je ne connais pas la valeur pour ta bête .
sur un 300gas j'avais trop en bas et pas assez d'attaque donc j'ai réglé pour avoir ce que tu as.
donc en gros j'était trop riche a mis régime ça clame les chevaux et j'ai appauvri l'aiguille pour + de nervosité ta plus ka faire le contraire.
je suis a la recherche des reglages carbu
eguille , gigleur pour 1 250 exc f 2008
il existe depuis peu 1 kit cylindre de 280
améliore t il vraiment les performances ?
merci
Salut,
Si tu veux parler de ton faiseau électrique avec la Revue Technique d'Atelier, que tu peux trouver en supermarché,tu sauras pourquoi ta des fils qui ne sont peut être pas en trop.
Guy
Heu une tite modif a ma réclamation,si on click sur la vidéo mais pas sur la fléche au centre sa ouvre you tube et la vidéo est là!!! 

Trop belle 
De belles arsouilles en perspective 
@+ sur la piste 
C'etait un top Week, comme d'hab en fait..
Bravo aux 2 "gamins", le potentiel est bien present, reste qu'a accumuler de l'experience et la final A sera pour bientot!!
Bises aux Tac et aux autres
Si jamais l'un d'entres vous ne peut y aller,merci de penser à moi 
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Wouuuuuuaaahhhh, y avait meme tonton Willaye à cette course !! popup_photo.php
y va m'tuer![]()

bud77 a dit :
viking a dit :
Oué
Mais maintenant ça marchera plus car l'embrayge automatique éxiste bel et bien.
Il y a un fabricant au USA, rekluse, qui en fait pour plein de motos, tout terrain, route ou custom (trés prisé des bikers sur leurs harley)
Ca marche par force centrifuge, comme sur une mobylette. Sauf qu'on peut conserver le levier d'embrayge ou bien le suprimé.
Bcp profite de la suprésion de la manette d'embrayge pour plaçé à la place le frein AR.
Sur le forum, il y a N10 qui à fait le montage sur son 600XR et il en est enchanté
j aurai plutot dit boule10 moi![]()

Prendre des soufflets de fourche 39/40 > 60/65 pour W650 kawasaki, tu sais celle qui te faisait baver dans les concentres.........
Donc chez kawa (Virage) piece W650 dispo sous 8 jours. Virage Sinon y'à d'autres solutions et avec de l'astuce c'est tout bon.
Des soufflets de Cross que tu recoupes et que tu fixes avec des colliers électriques, dispo chez DAFY Lens Nord ou autre concess.
Ou tu vas faire un tour à Elbeuf ce dimanche 13 avril.

Ta recherche impose un peu ta réponse.
Rechercher moto + accident ... c'est sur que tu va tomber sur des gens comme ça ...
recherche avion + accident et je suis sur que tu trouveras des cons qui disent ils sont fou ces pilotes, ils volent trop bas ou trop vite ...
Les gens ont peur, ils voient des mecs en wheeling ou stoppies sur une route (ouverte à leur yeux, et qui l'est parfois d'ailleurs), ils te voient déjà en train de percuter leur gosse de 12 ans en vélo...
Ce genre de vidéo va obligatoirement avec ce sentiment de peur ... Mais sinon, ils nous aiment bien ...
CARPE DIEM ... et PEACE AND LOVE ...