Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Heu une tite modif a ma réclamation,si on click sur la vidéo mais pas sur la fléche au centre sa ouvre you tube et la vidéo est là!!! 

Trop belle 
De belles arsouilles en perspective 
@+ sur la piste 
C'etait un top Week, comme d'hab en fait..
Bravo aux 2 "gamins", le potentiel est bien present, reste qu'a accumuler de l'experience et la final A sera pour bientot!!
Bises aux Tac et aux autres
Si jamais l'un d'entres vous ne peut y aller,merci de penser à moi 
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Wouuuuuuaaahhhh, y avait meme tonton Willaye à cette course !! popup_photo.php
y va m'tuer![]()

bud77 a dit :
viking a dit :
Oué
Mais maintenant ça marchera plus car l'embrayge automatique éxiste bel et bien.
Il y a un fabricant au USA, rekluse, qui en fait pour plein de motos, tout terrain, route ou custom (trés prisé des bikers sur leurs harley)
Ca marche par force centrifuge, comme sur une mobylette. Sauf qu'on peut conserver le levier d'embrayge ou bien le suprimé.
Bcp profite de la suprésion de la manette d'embrayge pour plaçé à la place le frein AR.
Sur le forum, il y a N10 qui à fait le montage sur son 600XR et il en est enchanté
j aurai plutot dit boule10 moi![]()

Prendre des soufflets de fourche 39/40 > 60/65 pour W650 kawasaki, tu sais celle qui te faisait baver dans les concentres.........
Donc chez kawa (Virage) piece W650 dispo sous 8 jours. Virage Sinon y'à d'autres solutions et avec de l'astuce c'est tout bon.
Des soufflets de Cross que tu recoupes et que tu fixes avec des colliers électriques, dispo chez DAFY Lens Nord ou autre concess.
Ou tu vas faire un tour à Elbeuf ce dimanche 13 avril.

Ta recherche impose un peu ta réponse.
Rechercher moto + accident ... c'est sur que tu va tomber sur des gens comme ça ...
recherche avion + accident et je suis sur que tu trouveras des cons qui disent ils sont fou ces pilotes, ils volent trop bas ou trop vite ...
Les gens ont peur, ils voient des mecs en wheeling ou stoppies sur une route (ouverte à leur yeux, et qui l'est parfois d'ailleurs), ils te voient déjà en train de percuter leur gosse de 12 ans en vélo...
Ce genre de vidéo va obligatoirement avec ce sentiment de peur ... Mais sinon, ils nous aiment bien ...
CARPE DIEM ... et PEACE AND LOVE ...
je dis ça pour les pluies, mais y'en a qu'un qui est equipé...si j'en trouve en concession d'ici la...
envoie moi ton tel portable en mp, comme cela je pourrais te tenir au courant de ce que l'on fera a becter.
La suite sa va etre a ledenon debut mai!Mais sa va pas etr efacile a mon avis mais bon on verra bien!Faut essayer de garder les points d'avance qu'on a chopé 
friponne a dit :
ah! oui, je me souviens bien superbe!! course!!!bravo! le CR est bien mais je vous assure que le vécu était méga super beau à voir!!!j'ai adoré!!
un peu frisquet!! même très froid!!!brrrr !!mais ça réchauffe quand c'est beau on n'y pense plus trop au froid!!![]()
sauf le soir qd il faut remonter sur la moto pour rentrer...on est fou!!le jura pfff!pas de printemps!!la neige encore lundi matin la sibérie je vous dis !!!
+1, franchement le commentateur devrait regarder Motors TV pour s'informer. A part les chiffres, les statistiques, la couleur des motos c'est vide.
Le pb en plus c'est si tu veux enregistrer un GP pendant que tu vas manger chez belle maman et ben il faut choisir entre le MX1 ou le MX2.
Nul. Eurosport devrait laisser ça a des professionnels du MX au lieu de tout prendre et d'en diffuser la moitié.
L'autre solution est de repasser ça en différé un jour fixe a une heure fixe, comme ça on ne loupe rien, comme le WEC, wheelies sur motorsTV.
Ca se peut bien, pourquoi, tu le vends ?
Passes en MP stp 
Réponds rapidement si tu peux, car je dois me décider.
Mais au fait, à le voir comme ça, il n'est pas un peu fort écarté de la moto une fois déplié ? Il est vraiment plus long ou juste plus éloigné ? Ca change réellement quelque chose en mieux pour les petites pattes tu crois ?
- FRITE -
-ha oui je me suis un peux emballer 
zzx6r a dit :
pamelincal a dit :
12*52 sa le fait bien
Avec ça on monte au arbres ...