Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
michel125dtr a dit :
vois voir c' est expliqué en photo sur mon site
15.html
a+

jbye a dit :
PtitSeb a dit :
jbye a dit :
PtitSeb a dit :
je suis pas un bourrin, j'ai fais attention, je freine pas souvent, mais un peu plus fort que sur mon hornet, c'est peut être pour ça...
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de me résonner, je ne peux m'empêcher, un vrai vélo!
Hé je déconne heinmoi aussi je prends les freins comme un sauvage de temps en temps, mais c'est tellement un pousse au crime que, ben au bout du compte on freine plus tard et donc plus fort
Oui, j'avoue, ceci dit, j'ai pas l'impression d'avoir une conduite différente d'avec mon hornet, alors, pourquoi les plaquettes durent moins lgtps? C'est peut etre juste une impression...
J'ai moi aussi eu un hornet, et tu remarquera la différence de point et puissance, t'arrive beaucoup plus fort et faut les arrêter les 220 kg (contre 190kg pour le hornet me semble til)du triple, de toute façon on ne conduit pas de la meme façon le 4 cylindre de 600cc et le 3 cylindre de 1050cc, les étriés ne sont pas les même non plus, au niveau du mordant c'est pas tout a fait la même chose etc
Beaucoup de différences qui jouent au final sur la conso

chupachup a dit :
Voilà avec un peu de retard mon CR- Bonne Lecture et n'hésitez pas à aller sur mon blog ( http://racingpig72.skyrock.com ) pour plus d'info et de photos.
wercbressewb1.jpg
gregdebile a dit :
Chris_57 a dit :
gregdebile a dit :
Chris_57 a dit :
gregdebile a dit :
en voiture sa compte??casse du cable d'embrayage se matin
Ben avec toi meme a pied sa compte,vu la pouasse que tu as!!!!![]()
![]()
a pied!!rupture de mon lacet au boulot jeudij'accumul pas mal en se moment
![]()
![]()
C'est encore pire que je n'osais l'imaginer!!!!
![]()
et encor jen dit pas toutallez pur le plaisir,en gros sur les 3 dernieres semaines:perte d'emploi,panne sur ma caisse,panne de la moto,ordi qui grille,portable bouffer par mon chien,casse de la voiture de mon pere....et s'est que un echantillon

AlexR6 a dit :
Salut,
Je cherche à savoir ou on peut trouver les memes gourdes que les mecs de moto GP et de superbike du style red bull ou dark dog...
Merci !!![]()
![]()

bonjour a tous
je suis interresse par l achat d un 800 DR pas chére ,mais les roulement de vilo sont mort .
es ce compliqué a faire ??
y a t il des pieges a eviter ??
des astuce a connaitre ??
merci
normalement il n y a pas besoins de confirmation ,tu viens avec ton permis ou licence et c est bon ,il y a un control technique pour verifier si tout et correcte moi je serai là bas vers 8h normalement c est bon les roulage ne doivent pas commencer avant 9h 
Jeepee a dit :
bruno78 a dit :
strategaire78 a dit :
"Both plugs are the same except the cr9ek cap end has threads and the cr9ekb is a solid piece. If you break down the plugs numbers and letters the B stands for special design."
Si j'ai bien compris, il s'agit simplement d'une petite différence au niveau du connecteur.
- CR9EK : la borne de connexion en haut est filetée.
- CR9EKB : la borne de connexion est monobloc.
Merci olivier
B pour borne
Il me faut maintenant une borne de connection .
Et les autres ils puent de la gueule
J'en ai acheté il y a 3 semaines à 230 € le train. Il s'agissait du tarif public pratiqué par ce revendeur. Je pense qu'il doit lui en rester.
contact accrocuir ,il se trouve sur paris,il repare tout les cuirs et surtout dainese ,il est soutraitant dainese en france ,il ma reparer ma combine apres une glissade sur circuit , il a pa mis trop de temps,telephone o 01 43 41 95 94 ou o 06 13 09 87 11

salut a tous
je recherche une selle de suz 600 gex de 2004 en poly type haute cet à dire avec mousse racing.quelqu'un à çà dans son chapeau. merci .je peu donner des infos de preparation de la dite bestiolle à ceux qui sont interressés ! je ne suis pas avare de vos réponses le vieux bernie!rencard le 1er Mai au vigeant
Microfiches US ici 
mrcycles.com
vever a dit :
moi aussi, j'ai eu le droit à ça :
bonsoir Mr/Mme
je suis Mr berger christian je reside ici
en MAROC et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui reside actuelement en france, veuillez me recontacter pour la vente
je suis dans l'attente de vous lire
tres sincerement
Mr berger christian
sradman a dit :
hrp25 a dit :
je vous vois venir bande de mal polits.Et c'est sal en plus.
Je vois pas à quoi tu peux bien penser !!
Ce serait pas un genre de truc comme DTC !!![]()
et pour le 2006 alors?solide ou pas?
fabiosol a dit :
vincektm a dit :
frite a raison
cé vrai que le 4 t sa consomme que dale
kan je part de temp en temp en rendo avec mon 250 sx chui obliger de prendre 2l en plus dans le sac, sinon c la panne assuré
kan je sui au 3/4 vide eu et leur 450 en sont a apeine plus d' 1/4........
et pui lé ptite cylindré kan té dans la merde faut faire ciré l'embrayage pour resortir ou monté une grimpette et des fois sa monte pas kan meme.......
alors que du gro 450/525 meme 2 rapport au dessus sa monte tous seul
inconvénien: cé plus lourd
De 1, un cross consome plus qu'un enduro.Cross qui n'a rien a foutre dans les chemin soit dit en passant.
Et pour le reste, je remet autant d'essence au même dans mon 2tps que les 450 4tps.
Cela dépend avant tout des réglages de la moto.
Bref, c'est avec un enduro qu'il faut comparer, pas avec le cross le plus bruyant de sa catégorie....
a bon entendeur

ok merci. j'ai la revue technique alors je vais faire des tests electriques,en esperant que ça ne soit rien de grave. 
merci @ tous
pour le godet pas de problème !!!! 
quoi à cette heure j'ai pas trop envie de parler d'alcool 
Salut à tous, mon beau frère m'a dit que le samedi c'était journée circuit ouvert à Ledenon, je voudrais savoir si c'est vrai et quelle sont les modalité d'accès à la piste (moto d'origine ou modifié piste autorisé ?? )
Merci à plus !!