Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sradman a dit :
hrp25 a dit :
je vous vois venir bande de mal polits.Et c'est sal en plus.
Je vois pas à quoi tu peux bien penser !!
Ce serait pas un genre de truc comme DTC !!![]()
et pour le 2006 alors?solide ou pas?
fabiosol a dit :
vincektm a dit :
frite a raison
cé vrai que le 4 t sa consomme que dale
kan je part de temp en temp en rendo avec mon 250 sx chui obliger de prendre 2l en plus dans le sac, sinon c la panne assuré
kan je sui au 3/4 vide eu et leur 450 en sont a apeine plus d' 1/4........
et pui lé ptite cylindré kan té dans la merde faut faire ciré l'embrayage pour resortir ou monté une grimpette et des fois sa monte pas kan meme.......
alors que du gro 450/525 meme 2 rapport au dessus sa monte tous seul
inconvénien: cé plus lourd
De 1, un cross consome plus qu'un enduro.Cross qui n'a rien a foutre dans les chemin soit dit en passant.
Et pour le reste, je remet autant d'essence au même dans mon 2tps que les 450 4tps.
Cela dépend avant tout des réglages de la moto.
Bref, c'est avec un enduro qu'il faut comparer, pas avec le cross le plus bruyant de sa catégorie....
a bon entendeur

ok merci. j'ai la revue technique alors je vais faire des tests electriques,en esperant que ça ne soit rien de grave. 
merci @ tous
pour le godet pas de problème !!!! 
quoi à cette heure j'ai pas trop envie de parler d'alcool 
Salut à tous, mon beau frère m'a dit que le samedi c'était journée circuit ouvert à Ledenon, je voudrais savoir si c'est vrai et quelle sont les modalité d'accès à la piste (moto d'origine ou modifié piste autorisé ?? )
Merci à plus !!
Salut,
j'ai trouvé sur un site,un kit plastique et une selle quasi neuve de 250 cr 2000 ou 2001.Ma question est,cela passe t'il sur un 125 cr de la meme année???
Merci.
1000Pat a dit :
Bref, tout ça pour dire, faites gaffe de pas foutre des vis de daube (generalement fournies avec les patins) qui risqueraient de vous mettre plus d'emmerdes que prevu.

dam954 a dit :
fabiosol a dit :
j'ai un bon souvenir d'albert addesso.
Tappes A2O, c'est pas super loin de l'hopital d'annonay
ou tout le monde y est super sympa
C'est a l'hosto qui sont super sympas ??

tyguy a dit :
tu fais un copier coller puis entrer et tu va ds photo excuse je suis une quiche
kh-motosport.fr

j ai eu une 2005 et apres une 2006 perso apres un temp d adaptation je prefaire sans souci le 2006 que du bonheur 
moi je dirais la reputation car si s'est la meme que le 600!!
mais tu pourras pas avoir un bon chassis comme un cbr,par contre le moteur tracte bien!!pi le bruit avec des silencieu migg!!!!
le mieu serais que tu essaye pour te faire un avis!!
oui il va bien
il sera au 24h
drz400 a dit :
merci !! je ne savais pas le faire ^^

stphgllt a dit :
missr1-74 a dit :
BONJOUR
si tu es de la région rhone alpes et que tu roule seul les week ends , joins toi a nous.............![]()
Ba oui pourquoi pas lol
A++ Stéphane
bonjour,j'ai fait ma première journée open dimanche au vigeant et au bout de 2 séries mon cbr avait des ratés a la reacceleration au alentours de 7,8000 tours?!
est-ce-que ça pourrait venir du fait que l'essence soit vieille et donc aurait laissée un dépôt qui aurait cradé mes carbus?
j'ai mon compte-tours aussi qui perdait la boule en charge dans les tours (8000-12000tr) !! alors qu'en accélérant a vide il n'avait pas l'air de déconner.
merci de vos réponses! 
j'ai posté en mécanique mais pas de réponses concluantes!!
bonne roulade a tous 
lutcho a dit :
oui pour roulage et a combien sur la piste en mm temps ; nous c un stage maxi 15 sur la piste ,lerepas offert et le formateur a ton ecoute regarde le prix des stage et la ont peu discuter a plus bye
Aalex62 a dit :
ben malheureusement non plus garantie depuis fevrier 2008