Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
j'ai trouvé sur un site,un kit plastique et une selle quasi neuve de 250 cr 2000 ou 2001.Ma question est,cela passe t'il sur un 125 cr de la meme année???
Merci.
1000Pat a dit :
Bref, tout ça pour dire, faites gaffe de pas foutre des vis de daube (generalement fournies avec les patins) qui risqueraient de vous mettre plus d'emmerdes que prevu.

dam954 a dit :
fabiosol a dit :
j'ai un bon souvenir d'albert addesso.
Tappes A2O, c'est pas super loin de l'hopital d'annonay
ou tout le monde y est super sympa
C'est a l'hosto qui sont super sympas ??

tyguy a dit :
tu fais un copier coller puis entrer et tu va ds photo excuse je suis une quiche
kh-motosport.fr

j ai eu une 2005 et apres une 2006 perso apres un temp d adaptation je prefaire sans souci le 2006 que du bonheur 
moi je dirais la reputation car si s'est la meme que le 600!!
mais tu pourras pas avoir un bon chassis comme un cbr,par contre le moteur tracte bien!!pi le bruit avec des silencieu migg!!!!
le mieu serais que tu essaye pour te faire un avis!!
oui il va bien
il sera au 24h
drz400 a dit :
merci !! je ne savais pas le faire ^^

stphgllt a dit :
missr1-74 a dit :
BONJOUR
si tu es de la région rhone alpes et que tu roule seul les week ends , joins toi a nous.............![]()
Ba oui pourquoi pas lol
A++ Stéphane
bonjour,j'ai fait ma première journée open dimanche au vigeant et au bout de 2 séries mon cbr avait des ratés a la reacceleration au alentours de 7,8000 tours?!
est-ce-que ça pourrait venir du fait que l'essence soit vieille et donc aurait laissée un dépôt qui aurait cradé mes carbus?
j'ai mon compte-tours aussi qui perdait la boule en charge dans les tours (8000-12000tr) !! alors qu'en accélérant a vide il n'avait pas l'air de déconner.
merci de vos réponses! 
j'ai posté en mécanique mais pas de réponses concluantes!!
bonne roulade a tous 
lutcho a dit :
oui pour roulage et a combien sur la piste en mm temps ; nous c un stage maxi 15 sur la piste ,lerepas offert et le formateur a ton ecoute regarde le prix des stage et la ont peu discuter a plus bye
Aalex62 a dit :
ben malheureusement non plus garantie depuis fevrier 2008
J'ai aussi fait un stage là-bas (avec Monneret)...bah je ne vais pas être original, il est sympa comme circuit mais sans plus...par contre aux niveau des dégagements c'est vrai que c'est très limite.
ont -ils controlé les paliers d'arbres cames ? surtout l'Admission 4
Ce qui pourrait provoquer à chaud un bruit important dans la culasse.
Défaut majeur chez KAWA, éviter de faire chauffer moto inclinée sur sa béquille = au final un risque de mauvaise lubrification des paliers de AB et des cames coté opposé à l'inclinaison.
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
nulle part, c'est une masse comme tu l'as dit, y a pas de jus dedans.
demain je vais redébrancher le noir/vert N°19 pour voir la différence.
Est ce que bridé et débridé y'a une différence de vitesse au fond de la premiere vitesse ? car j'ai pas trop envi de me mettre en fond de 6 pour savoir !
merci !
je saurais pas tellement te dire, j'ai toujours roulé en full direct avec tous mes gex. Et j'ai pas eu de 2004 e 750, j'ai eu 2000 et 2007.
essaie vite fait, tu fais le test, tu rebranches...
Bon ba j'ai testé branché et débranché.
140 en première au rupteur. dans les deux cas

J'ai un pote qui sera là bas vois avec lui je pense qu'il sera intéréssé :
profil.php

salut
tu peux aussi adoucir la bête avec un réglage carbu principalement l'aiguille il faut la changer mais je ne connais pas la valeur pour ta bête .
sur un 300gas j'avais trop en bas et pas assez d'attaque donc j'ai réglé pour avoir ce que tu as.
donc en gros j'était trop riche a mis régime ça clame les chevaux et j'ai appauvri l'aiguille pour + de nervosité ta plus ka faire le contraire.
je suis a la recherche des reglages carbu
eguille , gigleur pour 1 250 exc f 2008
il existe depuis peu 1 kit cylindre de 280
améliore t il vraiment les performances ?
merci
Salut,
Si tu veux parler de ton faiseau électrique avec la Revue Technique d'Atelier, que tu peux trouver en supermarché,tu sauras pourquoi ta des fils qui ne sont peut être pas en trop.
Guy