coucou,
je possède un 650Strom et je voudrai nettoyer la chaine 2ndR
mais la béquille centrale est en option
euh quoi faire, quoi acheter
Sachant qu'une centrale adaptable coute 130€, une béquille toute simple de stand 25€ ou le TOP une béquille qui lève l'avant et l'arrière
Aidez moi!
Merci davance
Les 5 commentaires de cette publication.
Si c'est juste pour bricoler la chaine (nétoyage et graisage) une petite béquille Ar d'atelier suffit.
Ne fait pas la même connerie que moi, c'est à dire en prendre une démontable (qu'on ne démonte jamais) et qui prend du jeu J'ai fait tomber une fois le ZRX à cause de ça.
Sinon c'est pas mal les lèves moto hydrolique. j'ai acheté le mien 60€ dans un supermarché, spécialement pour le ZRX.....et je n'ai jamais pu l'utiliser sur cette moto C'est pas perdu car sur les enduro et sur le quad c'est super.
Sinon la central en option ça peut ètre bien utile pour le petit entretien (graisage, tension de chaine) quand on est en voyage. A méditer
ahlala Viking me pose le gros doute du si je voyage un peu et que j'ai besoin de retendre un peu la chaîne, je serais bien content d'avoir la centrale
je vais voir chez Suz Pontault
merci pr vos rèp
C'est vrai que quand t'as besoin de re-graisser un peu la chaîne sur le bord de la route, c'est quand même pratique la centrale...
Par contre, la béquille d'atelier, c'est super aussi, ça coûte moins cher, mais à ta place, j'éviterais le modèle à 25€... Parce qu'au cas où il tiendrait pas assez bien ta moto, ça te coûtera bien plus de 25€ pour faire les réparations...