Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mick7 a dit :
yep

Joe_bar_spirit a dit :
C quoi ?

grt21 a dit :

c t pour montrer o kawa que les suz savent allez ds le sable ossi ss tomber elles!! 
de plus on s aperçois que le pilote ne touche pa o frein
et se laisse rouler en faisant attention a n e pa tomber 
Au pire si elle est suffisamment ancienne tu peux demander une carte grise collection à la FFVE.... 
vous avez vu la nouvelle bm pour le superbike ds mj ?
superbe agressive et copié sur les japs ,le prix serait de 17000 euros environ pas trop chere pour une nouvelle sportive faite par bm ,vpyant les prix pratiqué en temp normal 
salut
moi sur mon K5 je suis en 16X46 et ca va bien!
On verra alors.... J'ai des pneus c déjà ça et la moto ...
Il existe un système qui se monte sur le réservoir et qui est bien plus pratique et plus confortable qu'une simple poignée arrière. Regarde si des fois ça existe...
Bon, par contre, je te l'accorde, c'est un peu plus cher que ce que tu cherches toi, mais vu que c'est pour faire plaisir à ta femme... 
salut,bien ce matin demontage du levier de frein avec controle du piston,remise en place du levier de frein precedent, purge complete du maitre cylindre plusieur fois.
(mis la moto sur remorque pour aller dans un coin penard dans un cul de sac)
1/2 heure de freinage,tranquille au debut et bien appuié ensuite,et là RAS,SA FONCTIONNE
Bon j'ai une petite apprehension pour le circuit,j'espere que sa va le faire 1/2h a freine me semble pas mal
viking a dit :
Ce serai sympa pour tout le monde de rajouter la région concernée pour la sortie dans le titre
«qui roule demain (77-91)»
C'est pas grand chose et on gagnera en lisibilité dans le forum.
Tank hioux
ben je l'avais my dans le texte
pas grave j'ai été me faire 50 bornes de vtt sa compense 

j'aime bien son expression : "je me suis senti comme un lapin à l'ouverture de la chasse !!" ça doit faire reellement peur ......
Pour chercher une panne dans un circuit électrique, le multimètre c'est l'outil de base.
Pour quelques euros, tu peux trouver quelque chose de correct.
Celui-là par exemple.
Pour trouver une panne vicieuse, il faut procéder de façon méthodique.
1) tu débranches toutes les connections et tu vérifie que ton alternateur débite du courant.
2) tu rebranches les différents éléments un par un et tu testes à chaque fois.
Commence par investir dans ce matériel et trouves quelqu'un pour t'expliquer le fonctionnement.
Slick michelin lesquels , yen as plusieurs .
En avant j'ai testé le 12/60 en gomme 1246A , ce pneu rend la moto vive de l'avant , bon grip et bonne usure c'est un soft médium .
En arr j'ai roulé avec du 18/67 gomme 1847C médium , j'ai pas trop aimé car il donne beaucoup de mouvement à la moto , le grip quand à lui est bon .
Récemment j'ai testé le 19/69 en gomme 1930 médium hard , je pensais que du fait de sa largeur supérieur au 18 , que je n''aurais plus de mouvement , ben c'est pareil que le 18/67 , c'est sans doute un prob de réglages ? , du moins ma moto n'a jamais autant bougé à réglage équivalent avec d'autres pneux .
Donc gloablement satisfait par le grip autant avt qu'arr , mais le feeling est bon que de l'avant , l'arr j'aime pas .
J'ai mixé un slick michelin avt et un pirelli arr et la , j'ai retrouvé une moto stable .
Je te fais parvenir des photos dans une samaine seulement ::::
Le numérisue est en vacances avec ma femme
Je ne t'oublie pas Merci et A+
Denis
salut, je te comprend, tu était dans un coin d'ardèche quand tu t'es fais arréter ?
si oui lequel qu'on l'évite !
salut,oui tu peux faire cela sans probleme car c'est ce que j'ai fais sur la mienne et le resultat est bien plus beau,ce qu'il faut c'est trouver une coque ar d'enduro et comme ca tu n'as aucune modifs a faire c'est tout de l'adaptable.
a bientot sur les routes...
Salut, pour toucher un max de monde, pensez à la rubrique "agenda" pour ce genre d'évènement. 
ajouter.php