Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Moi je monte des origine sur mon K6, sur mon ancienne K1, j'ai été déçu du mordant ou de l'usure d'autres adaptables racing... Donc à mon niveau je continue sur les origines bon rapport qualité prix.
j achete toute mes pieces chez cardy dont les pneus et il son tres bien et moin cher
merci pour ces renseignements j'ai acheté un allumage électronique DYNA S sur ebay mais les notices sont en anglais,serait il possible de me dépanner en me faisant parvenir ta notice par mail. ce serait sympa. merci.alain
V-due a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
Il y a RBT Création qui fait de chouettes trucs, dans le 44
On s'éloigne quand même un peu de l'IDF là, pour le coup...

Merci les gars de vos avis , est au moin pour une fois tout le monde est du meme avis 
j'ai laisser tomber , donc toujours a la recherche d'un enduro 2 temps des annee 98_2000
Dam
Va poser cette question là:
http://zx6rteam.net/index.htm
ou là:
http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/
Tu auras certainement ta réponse 
grt21 a dit :
super remontée pour le ptit loris dans les derniers tours mais c'est pas passé à la chicane, dommage !
il a appris le circuit sur la playstation
2ème au championnat quand même
Merci pour vos reponses

Finalement j'ai été tourner . Les enduros homologués et assurés peuvent tourner sous presentation des papiers en regle .
Le prix 6 euros . Le circuit est ouvert le dimanche de 13h à 18h30 et les jours ferie.
Il y a une session toute les 30 min car les motos et les quads ne tourne pas ensemble (comme ça on peut ce reposer les bras
) .
J'ai trouvé le circuit sympa (il fait 3.3 kms) ,mais je ne peux pas en dire plus vu que c'etait la premiere fois que je tourner sur un terrain de cross .
La seule chose que je puisse dire ,c'est que j'ai plus de bras mais c'est bon
.
Au fait, concernant les dunlop, c t un coup de pub qui c vite révélé un peu pourris. G réussi à en avoir 2 trains et basta chez cardy ( trés compétent a beauvais ). DAFY n'ont pas réussi à avoir un seul train.
ben c'est simple l'embrayage origine supporte pas la synthése....
Pourquoi sais pas.... mais c'est 1/2 synthése obligatoire.
Bon maintenant t'as plus qu'à investir dans un barnett et tu pourras rouler avec la synthése.
400 BETA, moteur Katé dans un très bon châssis et des vraies suspensions, pour résumer une KT en beaucoup mieux. La mienne tous pleins fait avec toutes les protections pèse 122Kg
cnours2 a dit :
bonjour a tous je roule en 350 dr s et je souhaite ht une nouvelle monture un 400 de preference,mais je souhaite une machine fiable plus legere que le 350 (138 kg) et plus maniable siv ous pouvirer me conseiller quelque machine en sachant que je pratique des chemin relativement technique. merci d'avance
Sami_Scoubi_76 a dit :
Il est interessant pour ceux qui débutent (comme moi) pour avoir les bases .

vainqueur de la budenduro 2009Sami_Scoubi_76 a dit :
Toujours l'embrayage, le frein c'est pas encore automatique ...

vainqueur de la budenduro 2009