Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut à tous, pour éviter de polluer le forum avec les petites annonces de chacun, il serait plus judicieux d'utiliser la rubrique ad'hoc (index.php) ou de passer par les mp pour vous transaction. 
Merci, @+. 
salut
je vais aussi rouler le 31 mai à issoire
alors a plus pour la sortie..
675 couleurs grise
pat675...
Pour la fiabilité, avec la WRF t'es sur de ne pas tromper, la mienne totalise 6000km, moteur sans soucis, distri refaite récemment, depuis elle marche encore mieux qu'avant (il y a une deuxième moto dans mon garage, je vends donc le WRF, si tu veux des infos contacte moi parMP)
sandan a dit :
Que pensez-vous du 250 EXCF 2007 et du 250 WRF 2005? J'hésite entre ces deux moto. Je cherche une moto basse, ou qu'on puisse abaisser facilement, légère et surtout fiable. Quel entretien sur chacune d'elles? Les heureux possessuers de ces machines peuvent-ils me donner leur avis?
Merci
tyguy a dit :
gexouille a dit :
bon merci les gars, y parait qu'il y en a chez Dafy à dardilly, m'envais y faire un tour...
oh guitou, t'es à toc pour ledenon? histoire de montrer qui est le boss!!!a vendredi
oui a toc pour l'apero![]()
,sur la piste c'est plus dur cette annee
![]()
(je dois pas picoller assez

fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
voit avec ton mag et après, comme la derniere fois, appel moi.
si tu es sur de toi, faut que t'arrêtes de tourner autour du pot. C'est expertise point barre.
ce n'est pas a toi que je m'adressais srad.
une camomille? ça detent

Si vous avez quelque chose à vendre , à acheter ou pour rencontrer des motards sympas (des potes) , venez faire un tour à Nanton , à 10 km au sud de Chalon sur Saone , vers Sennecey le Grand.
Ok , merci pour les renseignements
mais je ne trouve pas le site gambas , je trouve des recettes de cuisines 

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
otakey70 a dit :
a Bresse : c'est a 7000tours![]()
![]()
8000trs non?
+1
8000 moi aussi pour le 600
donc ça veux dire brocante en famille !?
mise à part les renfort et le bras oscillant, il y a aussi le graissage au niveau de la culasse et surtout tout le système d'embrayage qui est différent. En fait c'est le même que celui de la sp mais sans l'anti-dribbling mais qui peut être monté. On le voit au carter qui est diffréent par rapport au modèle 04/05.
Il y a aussi l'allumage qui diffère c'est pour cela qui faut faire attention quand on a un power commander de ne pas prendre les maps des 04/05.
Voilà, tout le reste est identique.

Première réponse rapidos.
La garde au sol n'est pas un problème tant que tu ne cherches pas à descendre des trottoirs et que tu fais gaffe sur les ralentisseurs.
Sinon c'est un vrai bonheur. Je mesure 1.65 m. Et tant par la maniabilité que le caractère moteur, le look etc.. pour moi ça a été un vrai coup de foudre.
L'autre seul hic, c'est le budget d'entretien. Une révision tous les 8000 et chez Harley c'est pas donné..
Si tu n'es pas gênée par le manque de protection (perso j'étais habituée aux roadsters), fonce 
le rubson ne marche abolument pas et apres 2 crevaisons de ma chambre, j'ai enfin trouvé la solution idéale.
j'avais gardé un vieux bib mousse avant de mon enduro et malgré la différence de diametre, ça monte nickel, la pression correspond a vue de nez au 400 g que je mettais dans ma chambre
si ça peut vous aider !!!