Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour chercher une panne dans un circuit électrique, le multimètre c'est l'outil de base.
Pour quelques euros, tu peux trouver quelque chose de correct.
Celui-là par exemple.
Pour trouver une panne vicieuse, il faut procéder de façon méthodique.
1) tu débranches toutes les connections et tu vérifie que ton alternateur débite du courant.
2) tu rebranches les différents éléments un par un et tu testes à chaque fois.
Commence par investir dans ce matériel et trouves quelqu'un pour t'expliquer le fonctionnement.
Slick michelin lesquels , yen as plusieurs .
En avant j'ai testé le 12/60 en gomme 1246A , ce pneu rend la moto vive de l'avant , bon grip et bonne usure c'est un soft médium .
En arr j'ai roulé avec du 18/67 gomme 1847C médium , j'ai pas trop aimé car il donne beaucoup de mouvement à la moto , le grip quand à lui est bon .
Récemment j'ai testé le 19/69 en gomme 1930 médium hard , je pensais que du fait de sa largeur supérieur au 18 , que je n''aurais plus de mouvement , ben c'est pareil que le 18/67 , c'est sans doute un prob de réglages ? , du moins ma moto n'a jamais autant bougé à réglage équivalent avec d'autres pneux .
Donc gloablement satisfait par le grip autant avt qu'arr , mais le feeling est bon que de l'avant , l'arr j'aime pas .
J'ai mixé un slick michelin avt et un pirelli arr et la , j'ai retrouvé une moto stable .
Je te fais parvenir des photos dans une samaine seulement ::::
Le numérisue est en vacances avec ma femme
Je ne t'oublie pas Merci et A+
Denis
salut, je te comprend, tu était dans un coin d'ardèche quand tu t'es fais arréter ?
si oui lequel qu'on l'évite !
salut,oui tu peux faire cela sans probleme car c'est ce que j'ai fais sur la mienne et le resultat est bien plus beau,ce qu'il faut c'est trouver une coque ar d'enduro et comme ca tu n'as aucune modifs a faire c'est tout de l'adaptable.
a bientot sur les routes...
Salut, pour toucher un max de monde, pensez à la rubrique "agenda" pour ce genre d'évènement. 
ajouter.php

Salut à tous, pour éviter de polluer le forum avec les petites annonces de chacun, il serait plus judicieux d'utiliser la rubrique ad'hoc (index.php) ou de passer par les mp pour vous transaction. 
Merci, @+. 
salut
je vais aussi rouler le 31 mai à issoire
alors a plus pour la sortie..
675 couleurs grise
pat675...
Pour la fiabilité, avec la WRF t'es sur de ne pas tromper, la mienne totalise 6000km, moteur sans soucis, distri refaite récemment, depuis elle marche encore mieux qu'avant (il y a une deuxième moto dans mon garage, je vends donc le WRF, si tu veux des infos contacte moi parMP)
sandan a dit :
Que pensez-vous du 250 EXCF 2007 et du 250 WRF 2005? J'hésite entre ces deux moto. Je cherche une moto basse, ou qu'on puisse abaisser facilement, légère et surtout fiable. Quel entretien sur chacune d'elles? Les heureux possessuers de ces machines peuvent-ils me donner leur avis?
Merci
tyguy a dit :
gexouille a dit :
bon merci les gars, y parait qu'il y en a chez Dafy à dardilly, m'envais y faire un tour...
oh guitou, t'es à toc pour ledenon? histoire de montrer qui est le boss!!!a vendredi
oui a toc pour l'apero![]()
,sur la piste c'est plus dur cette annee
![]()
(je dois pas picoller assez

fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
voit avec ton mag et après, comme la derniere fois, appel moi.
si tu es sur de toi, faut que t'arrêtes de tourner autour du pot. C'est expertise point barre.
ce n'est pas a toi que je m'adressais srad.
une camomille? ça detent

Si vous avez quelque chose à vendre , à acheter ou pour rencontrer des motards sympas (des potes) , venez faire un tour à Nanton , à 10 km au sud de Chalon sur Saone , vers Sennecey le Grand.
Ok , merci pour les renseignements
mais je ne trouve pas le site gambas , je trouve des recettes de cuisines 

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
otakey70 a dit :
a Bresse : c'est a 7000tours![]()
![]()
8000trs non?
+1
8000 moi aussi pour le 600
donc ça veux dire brocante en famille !?