salut à tous je viens de poser les stickers sur ma moto pour cette nouvelle saison de french cup!
Dans une semaine ça va mettre du gazzzzzz!
etienne #114
Les 31 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
twinsrider a dit :
alexptdmg a dit :
jolie, mais ca me ferai rouler doucement sur la piste d avoir une belle peinture comme ca!
TOUT est 100% sickers à un prix super raisonnable!!!
Idéal qd il y a des chutes et enormement moins chere qu'une peinture!
le blanc c est le poly brut?
j'ai fait la pole aux essais et mon frère la deuxième place ( c'était sur le sec! ) et en course qui s'est déroulée sur le mouillé j'ai fais 3 et mon frère 4, on ne voulait surtout pas tomber!...
tous les résultats son sur notre site et également sur emoto pous les comptes rendu
twinsracingteam.com
etienne #114
pour un petit comparo vite fait le point qui nous a surpris au début est l'absence d'anti drible sur la honda. julien et moi étions habitués à faire glisser la moto avec la yam en entrée de virage notament grace à cet anti drible, nous avons donc modifié quelque peu notre pilotage. Point de vu maniabilité la honda est une très bonne moto, facile à engager dans les virages même si les pneus michelin y sont sans doute pour quelque chose.
La moto prend également moins de tours et l'impression de vitesse de pointe semble plus faible qu'avec la yam mais en contre partie c'est une moto qui est assez "coupleuse" pour une 600cc.
Pour terminer je dirais que la yam est une moto plus élitiste et elle necessite d'etre assez brutalisée pour aller vite contrairement à la honda qui est je pense plus facile pour débuter avec une 600cc mais évidement c'est mon ressenti et cela peut varier suivant le style de pilotage des personnes.
Etienne #114
twinsrider a dit :
pour un petit comparo vite fait le point qui nous a surpris au début est l'absence d'anti drible sur la honda. julien et moi étions habitués à faire glisser la moto avec la yam en entrée de virage notament grace à cet anti drible, nous avons donc modifié quelque peu notre pilotage. Point de vu maniabilité la honda est une très bonne moto, facile à engager dans les virages même si les pneus michelin y sont sans doute pour quelque chose.
La moto prend également moins de tours et l'impression de vitesse de pointe semble plus faible qu'avec la yam mais en contre partie c'est une moto qui est assez "coupleuse" pour une 600cc.
Pour terminer je dirais que la yam est une moto plus élitiste et elle necessite d'etre assez brutalisée pour aller vite contrairement à la honda qui est je pense plus facile pour débuter avec une 600cc mais évidement c'est mon ressenti et cela peut varier suivant le style de pilotage des personnes.
Etienne #114