Pub technologique impressionnante, usinage d'un V8

Par Kwaker
Kwaker

J'aimerais bien connaitre le prix d'une machine pareille (5 axes)? quant au boulot du programmateur !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Kwaker a dit :
J'aimerais bien connaitre le prix d'une machine pareille (5 axes)? quant au boulot du programmateur !

Programmeur !

C'est du 5 axes , oui

Par prince
prince

impressionnant ,ils ont surement pas le droit de prendre l apero ceux qui font ça.

prince

Par jojo87
jojo87

enorme le boulot !!!!

Par leplombier52
leplombier52

Tout simplement ........gnifique........
de la poésie a l'état pur
j'suis sur le luc, telement c'est boooooooooo...
merki

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par manusv1000s
manusv1000s

une oeuvre d'art!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

déja vu en me passant le temps sur youtube, j en avait maté plein dans la journée, j avais trouvé ca super sympa

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Ouais, ça me rapelle ma formation de base (DUT génie mécanique) c'est de l'UGV (usinage à grande vitesse) et effectivement, c'est un sacré boulot, il y a des logiciel qui font les programmes en fonction des dessins des pièces et des dessins du brut, mais ça ne rmplace pas l'homme, j'ai explosé un tour 3 axe à cause de ce logiciel !!!!
Sinon, belle vidéo,
PS, ils peuvent boire l'apéro, une fois que c'est pari, les centres d'usinage comme ça, ça fait tout tout seul!! lol

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commenter « Pub technologique impressionnante, usinage d'un V8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?