Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
arnaud-c a dit :
C'est qd meme enorme d'avoir la Marseillaise pour une autre occasion que le defilé du 14 juillet!!
Ravi pour notre Francais, et quel GP!!!
Bravo.

norton a dit :
Il faudrait savoir la saison dernière la DUCATI a ridiculisée toutes les autres motos y compris celle de ROSSI !!!!
Il a eu une course ou il a pas fini car dans ce cas parle moi de ton favori LORENZO !!!
Il est comme STONER sur sa HONDA en 2006 , il est tout le temps par terre !!!
toute façon vaut mieu venir un peu plus tot le temps de se poser 5 minutes
Y'en a marre qu'on nous prenne pour des cons !
Via cette adresse http://pagesperso-orange.fr/essence-trop-chere/ je vous invite à vous joindre à nous, automobilistes, pour créer un mouvement de protestation contre l'augmentation du prix de l'essence !!! Plus nous serons nombreux et mieux ce sera. Venez donc nous rejoindre sur ce site via l'adresse email. On vous attend !!
Salut tout le monde ,
le 5 et 6 juillet j'ai une course de promotion cup à Carole et je n'ai jamais roulé labàs , qu'elle est la meilleur démule pour un 600 cbr-rr 2006 , actuellement je suis en 15x45.
Merci d'avance 
p.r.t.over-blog.fr
Ton chouchou est facile a trouver puisqu'il fait partie de la grosse majorité des motards !
Le mien fait partie de la petite minorité bien qu'il soit le champion du monde !
C'est vrai qu'en 2006 STONER était le roi de la gamelle quand il pilotait une HONDA !
Je dis ca pour réconforter les fans de LORENZO !
si t'as toujours ce probleme tu retourne chez ton concessionnaire il est sous garantie tu lache pas l'affaire non mais c'est quoi ces mecanos ? 360 euros la revision deja c'est l'arnaque et de plus en garantie ils ne fonds rien ? porte plaite au fabriquant ils le repart ou le change.bon courrage et te laisse pas faire "LUCKY"
N'empêche que les courses sur route, c'est super dangereux, et la mort est vite arrivée. Perso, je trouve ça un peu débile... enfin trop dangereux pour moi.
Après les sensations du pilotes doivent être au summun... Prix trop cher à payer qd même.
J'avais discuté avec BB au sujet des circuits dangereux, et sa vision était bien éloignée de la mienne.
J'avais malheureusemetn raison... Tout en étant moi même pas non plus à l'abri...
Salut à eux...
Bonjour à toutes et tous
je suis à la recherche de personnes desireuses de se ballader la région doloise ou proche(39)
si vous connaissez du monde interressé faites passer l'annonce
je roule en 350 DR
et je débute
merci pour lui
denis
Je ne suis pas étonné de ce genre d'opérations étant donné le nombre important de kamikazes circulant sur le périph... 
Au fait pour la bécane, évite de faire comme tout le monde: ils courent tous s'acheter un gros 400 4T pis ils finissent tous par le revendre pour plus léger et plus efficace.
Je conseille un 200KTM ou autre 2T... Attention à la violence des yam 250...
250KT 2T va bien aussi. 250GASGAS pas mal aussi.
Les 200 sont les plus efficaces (surtout quand on débute).
Quel blagueur !!!! enfin , ca parraissait bizarre, ...les boules si tu avais demonte, tant mieux , probleme resolu .Bonne route. 
salut a tous.
J'aurais voulu savoir quelle demul mettre sur ma machine pour tourner sur nogaro.Merci d'avance.
Ps:pour les petits chanceux qui on eurosport bon GP!!!! RRRRRrrrrr!!! LOL.
dans la serie a savoir si le 450
-la quantité d'huile moteur est de 600ml et pas 700 sinon ça refoule voir pire !!
-les ecrous 6 pans de krepine sont hs des la premiere revision... a changer de suite ( dispo chez WER par exemple)

oui c est une solution de passer a fond devant les radar mais attention a ce que ca ne te retombe pas dessus....
normalement les forces de l ordre ne sont t elles pas obligées de prendre toutes les plaintes?
Sinon apelle sarko, il s aura quoi faire...
ok je 
perso je prend les SBK5 elles sont cher mais sa freine!!pour le 10r c deux jeux par etrier,sa fait quasi 170€ pour l'avant c pas donner!!
XRaddict a dit :
Salut. Tu peux déjà commencer par là.
index.htm
asterisk.com
Sinon de nombreux post sur ce même forum.
Bonne recherche.
en meme temps que les bagues , verifie tes tubes, a mon avis ça viens de la , ils doivent avoir des gnions ,on flingue pas des joints spie comme ça , c'est pas normal
Merci bcp les gars pour votre soutien ca me touche, j espere vous voir tous les 06 et 07 Aout alors...
A bientot