plaquettes de frein

Par nono06
nono06

Bonsoir,
Voila, j'ai un 600 gex que j'utilise sur piste (Carole) et sur route 90/10 % et mon concessionnaire m'a conseillé des plaquettes de la marque "OEM" racing metal !!! Je ne connais pas cette marque moi j'utilise des SBK 5 carbone loraine mais vu le pris (26 E) et la vitesse a laquelle je bouffe les plaquettes j'ai envie de voir, quelqu'un à deja utilisait cette marque ?
Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Désolé j'ai jamais utilisé cette marque mais bon du moment que tu montes des plaquettes racing, faut pas s'attendre à des miracles en longévité....
J'ai du asp et avant du brembo, bin plus c'est tendre moins ça dure, mais mieux ça freine.... faut choisir enre le freinage de la mort qui tue du panneau trop tard du dernier moment du trappeur et la l'endurance....

T'attaquais toi???

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nono06 a dit :
Bonsoir,
Voila, j'ai un 600 gex que j'utilise sur piste (Carole) et sur route 90/10 % et mon concessionnaire m'a conseillé des plaquettes de la marque "OEM" racing metal !!! Je ne connais pas cette marque moi j'utilise des SBK 5 carbone loraine mais vu le pris (26 E) et la vitesse a laquelle je bouffe les plaquettes j'ai envie de voir, quelqu'un à deja utilisait cette marque ?
Merci

Tu les trouve à 26 euros les SBK5?

Par nono06
nono06

Non ces les OEM a 26 E le jeu les SBK 5 je les ai a 42 E ces pour ca que je veux voir ce que ca donne

Par gilome69
gilome69

nono06 a dit :
Bonsoir,
Merci

plaquette origine tokico ça freine, ça dure, c'est good

http://www.racpowerteam.com

Par joel_cbr
joel_cbr

nono06 a dit :
Non ces les OEM a 26 E le jeu les SBK 5 je les ai a 42 E ces pour ca que je veux voir ce que ca donne

26, c'est la plaquette, pas les 2 paires????

Par grosgazzz
grosgazzz

moi perso j utilise de l "ap racing" srr ,gros freinage et bonne longévitée , compter 30,35 € le jeu

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par nono06
nono06

Bien sur que ces 26 E le jeu par etrier quoi donc il en faut 2 .Toute facon je les ai prises on vera bien

Par franck_094
franck_094

gilome69 a dit :
nono06 a dit :
Bonsoir,
Merci

plaquette origine tokico ça freine, ça dure, c'est good

mais c chere...

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

perso je prend les SBK5 elles sont cher mais sa freine!!pour le 10r c deux jeux par etrier,sa fait quasi 170€ pour l'avant c pas donner!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « plaquettes de frein»

rester connecté

m'inscrire perdu ?