Lorenzo out

Par olivierCB
olivierCB

Ca vient de tomber ( comme lui d'ailleur ). Suite à sa chute dans l'après midi Jorge Lorenzo jette l'éponge pour le week end catalan.

Coup de tonnerre dans les paddocks

copie de l'article sur Eurosport.fr

Lorenzo forfait
Moto - GP de Catalogne
Coup de tonnerre à Montmelo ! Jorge Lorenzo (Yamaha) a déclaré forfait pour le reste du week-end, selon son équipe. Le pilote espagnol est, une nouvelle fois, tombé lors des essais libres vendredi.

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

j'ai un proverbe pour lui...
"si tu tombes 7 fois, toujours se relever 8"

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

commotion cérébrale pour lui....
il vas pas bouffer du rossi ce we

franck

Par manusv1000s
manusv1000s

nezdanslabulle a dit :

merde alors!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par olivierCB
olivierCB

manusv1000s a dit :
nezdanslabulle a dit :

merde alors!!

C'est un costeaud, il reviendra vite. La c'est sur qu'avec 4 gp dans le mois, vaut mieux éviter la blessure pour jouer le titre ou de gros points.

Par motard73
motard73

Il faut juste éspèrer le revoir rapidement sur la piste pour animer les courses

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais c'est balot, m'enfin a force de forcé ca lui pendait au nez, bon rétablisement

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Danzx
Danzx

Joe_bar_spirit a dit :
Mouais c'est balot, m'enfin a force de forcé ca lui pendait au nez, bon rétablisement

si tu ne forces pas, t'avances pas !

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Danzx a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

J'parlais de sa santé moi, pour un gringalet comme lui faut pas deconner, y a des limites

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par nikitanililou
nikitanililou

snif
mais je pense que d' avoir tenu autant de gp apres ses blessures c impressionant

a tres vite tu nous faisais vraiment le spectacle

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Danzx a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

forcer pour forcer tu te blesse.. j ai souvenir d un pedrosa qui a chuté quelque fois sa 1ere année, mais il a vite compris qu il ne fallait pas forcer les choses, apprendre et tirer de lecon, pour maintenant etre un des 3 meilleur pilote du monde

Par joel_cbr
joel_cbr

il est en train de détroner de puniet de facon magistrale notre lorenzo. c'est dommage parce qu'il devrait être dans le haut du championnat sans ses chutes.

Par BLADE919
BLADE919

salut,

ben voila il a été forcer de faire ce qu'il aurait du faire déja la dernière fois afin d'etre pret pour tous les autres grand prix qui s'enchainent...

Son entourage et lui même n'ont pas été tres sage...ct le risque à forcer...

Valait surement mieux laisser 1 grand prix de coté pour se rétablir et etre réellement opérationnel apres...

En tout cas bluffé de ce qu'il a fait avec ses blessures...

Faut qu'il revienne vite pour le spectacle...

RV

Par bill19
bill19

Si il tombe c'est qu'il est pas si bon pilote que ça

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bostrom
bostrom

joel_cbr a dit :
il est en train de détroner de puniet de facon magistrale notre lorenzo. c'est dommage parce qu'il devrait être dans le haut du championnat sans ses chutes.

Ahhhhhh oui mais Lorenzo fait au moins de bonnes courses à cotés de ses chutes...

Par Australopistard
Australopistard

bill19 a dit :

Ben si justement si tu tombes c'est que tu es au dela de la limite donc que tu es super bon puisque toi au moins tu vas au max des possibilités les imtes sont faites pour etre depassées plus loin, plus haut, plus fort (dans le bac )

Randy est super super bon
Vision Australopistienne

(sans méchancetés aucune )

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par lamisere
lamisere

bill19 a dit :

Lorsque Stoner était dans sa première année en motogp il n'arrêtait pas de tomber...en 2nd année il était champion du monde et ne tombait que rarement

Par BLADE919
BLADE919

oui enfin bon, je pense que ses chutes sont surtout dues au fait qu'il soit blessé...car piloter avec des chevilles envrac ben c'est moins pratique et + de chances de faire une boulette...

Et puis pour maintenir ses chronos blessé il était obligé de prendre + de risque qu'il n'a pas besoin de prendre lorsqu'il est en possession de ses moyens...

a+

RV

Par gilome69
gilome69

Danzx a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

si tu forces, tu tombes ...

http://www.racpowerteam.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah ça critique ça critque ..... mais quand il sera champion du monde, tout le monde dira ah je le savais ... patati.... des le debut j'me doutais ... patata !

moi je suis pour lorenzo depuis ses debuts, et 250 c'est pareil il en a pris des pelles, et il fait quand meme 2 fois le titre ! alors la c'est que ca 1ere annee, faut lui laisser le temps a ce petit mais ca etre un tres bon cru un fois qu'il sera mur

Par bostrom
bostrom

Bon je veux pas etre mechant ou autre mais en 250 il avait carrement la moto pour enfin surtout la 2eme année

Quand tu vois que Dovisiozo lui donnait du fil à retordre avec sa pauvre Honda

Mais c'est clair que ces petits jeunes ils en veulent

Par olivierCB
olivierCB

C'est clair faut pas l'enterrer.

Malgré tout comme le disait Sarron à Moto critiques, il aurait mieux fait de faire un break pour aborder sereinement les 4 gp de juin plutot que de remonter de suite.

Enfin son entourage et lui son majeurs et responsables de leurs decisions.

Alors le temps est reparateur. Laissons lui le temps.

Par nikitanililou
nikitanililou

BLADE919 a dit :
oui enfin bon, je pense que ses chutes sont surtout dues au fait qu'il soit blessé...
a+

RV

et puis piloter comme il pilote avec ses chevilles foutue et bien moi je dis R.E.S.P.E.C.T a toi lorenzo

aie aie aie si je pouvais piloter comme il pilote avec ses chevilles cassees je vous pourrirais tous

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par silver-r1
silver-r1

Mr_GIXER a dit :
ah ça critique ça critque ..... mais quand il sera champion du monde, tout le monde dira ah je le savais ... patati.... des le debut j'me doutais ... patata !

moi je suis pour lorenzo depuis ses debuts, et 250 c'est pareil il en a pris des pelles, et il fait quand meme 2 fois le titre ! alors la c'est que ca 1ere annee, faut lui laisser le temps a ce petit mais ca etre un tres bon cru un fois qu'il sera dans le mur ou dans le bac

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par norton
norton

LORENZO force trop il est vrai mais cette fois ci il ne faut surtout pas le critiquer quand il fait preuve de sagesse non sans raisons plus que cumulées !
STONER est a la pole , la course sera belle !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par rone70
rone70

c bete ,car il avait la motivation pour un pti jeun's ,dommage car sa orais ete cho ce week end entre lui et pedro

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Piway73
Piway73

Stoner et Pedrosa sont également beau coup tombés pendant leur première année en motogp...ça fait partie de l'apprentissage...faut juste éviter les grosses blessures...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :

moi je suis pour lorenzo depuis ses debuts, et 250 c'est pareil il en a pris des pelles, et il fait quand meme 2 fois le titre ! alors la c'est que ca 1ere annee, faut lui laisser le temps a ce petit mais ca etre un tres bon cru un fois qu'il sera dans le mur ou dans le bac

ah ca m'etonne pas de toi tu parles aussi en grand connaisseur

Par charliebrown
charliebrown

Ouep!Bein ce GP meme si je vais le regarder n'a déja pas le même goût!C'est vrai que cette saison est super intéressante et je pense qu'il y est un peu pour quelque chose!Un de mes deux chouchou est absent alors je sais pour qui je vais être demain! Non...il n'est pas sur une DUCAT! Sur une HONDA?Non plus!SUZUKI???...cherche encore!Sa brele est aux couleurs de la scuadra!!!Viiiiiiii!!!C'est ROSSI!!!Bon week end a tous!

SIEMPRE
R6

Dernier commentaire

Par norton
norton

Ton chouchou est facile a trouver puisqu'il fait partie de la grosse majorité des motards !
Le mien fait partie de la petite minorité bien qu'il soit le champion du monde !
C'est vrai qu'en 2006 STONER était le roi de la gamelle quand il pilotait une HONDA !
Je dis ca pour réconforter les fans de LORENZO !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « Lorenzo out»

rester connecté

m'inscrire perdu ?