Ca vient de tomber ( comme lui d'ailleur ). Suite à sa chute dans l'après midi Jorge Lorenzo jette l'éponge pour le week end catalan.
Coup de tonnerre dans les paddocks
copie de l'article sur Eurosport.fr
Lorenzo forfait
Moto - GP de Catalogne
Coup de tonnerre à Montmelo ! Jorge Lorenzo (Yamaha) a déclaré forfait pour le reste du week-end, selon son équipe. Le pilote espagnol est, une nouvelle fois, tombé lors des essais libres vendredi.
Les 29 commentaires de cette publication.
Danzx a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Mouais c'est balot, m'enfin a force de forcé ca lui pendait au nez, bon rétablisement
si tu ne forces pas, t'avances pas !
Danzx a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Mouais c'est balot, m'enfin a force de forcé ca lui pendait au nez, bon rétablisement
si tu ne forces pas, t'avances pas !
salut,
ben voila il a été forcer de faire ce qu'il aurait du faire déja la dernière fois afin d'etre pret pour tous les autres grand prix qui s'enchainent...
Son entourage et lui même n'ont pas été tres sage...ct le risque à forcer...
Valait surement mieux laisser 1 grand prix de coté pour se rétablir et etre réellement opérationnel apres...
En tout cas bluffé de ce qu'il a fait avec ses blessures...
Faut qu'il revienne vite pour le spectacle...
RV
bill19 a dit :
Si il tombe c'est qu'il est pas si bon pilote que ça
oui enfin bon, je pense que ses chutes sont surtout dues au fait qu'il soit blessé...car piloter avec des chevilles envrac ben c'est moins pratique et + de chances de faire une boulette...
Et puis pour maintenir ses chronos blessé il était obligé de prendre + de risque qu'il n'a pas besoin de prendre lorsqu'il est en possession de ses moyens...
a+
RV
ah ça critique ça critque ..... mais quand il sera champion du monde, tout le monde dira ah je le savais ... patati.... des le debut j'me doutais ... patata !
moi je suis pour lorenzo depuis ses debuts, et 250 c'est pareil il en a pris des pelles, et il fait quand meme 2 fois le titre ! alors la c'est que ca 1ere annee, faut lui laisser le temps a ce petit mais ca etre un tres bon cru un fois qu'il sera mur
C'est clair faut pas l'enterrer.
Malgré tout comme le disait Sarron à Moto critiques, il aurait mieux fait de faire un break pour aborder sereinement les 4 gp de juin plutot que de remonter de suite.
Enfin son entourage et lui son majeurs et responsables de leurs decisions.
Alors le temps est reparateur. Laissons lui le temps.
BLADE919 a dit :
oui enfin bon, je pense que ses chutes sont surtout dues au fait qu'il soit blessé...
a+
RV
Mr_GIXER a dit :
ah ça critique ça critque ..... mais quand il sera champion du monde, tout le monde dira ah je le savais ... patati.... des le debut j'me doutais ... patata !
moi je suis pour lorenzo depuis ses debuts, et 250 c'est pareil il en a pris des pelles, et il fait quand meme 2 fois le titre ! alors la c'est que ca 1ere annee, faut lui laisser le temps a ce petitmais ca etre un tres bon cru un fois qu'il sera dans le mur ou dans le bac
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
moi je suis pour lorenzo depuis ses debuts, et 250 c'est pareil il en a pris des pelles, et il fait quand meme 2 fois le titre ! alors la c'est que ca 1ere annee, faut lui laisser le temps a ce petitmais ca etre un tres bon cru un fois qu'il sera dans le mur ou dans le bac
![]()
![]()
Ouep!Bein ce GP meme si je vais le regarder
n'a déja pas le même goût!C'est vrai que cette saison est super intéressante et je pense qu'il y est un peu pour quelque chose!Un de mes deux chouchou est absent alors je sais pour qui je vais être demain!
Non...il n'est pas sur une DUCAT!
Sur une HONDA?Non plus!SUZUKI???...cherche encore!Sa brele est aux couleurs de la scuadra!!!Viiiiiiii!!!C'est ROSSI!!!Bon week end a tous!
Ton chouchou est facile a trouver puisqu'il fait partie de la grosse majorité des motards !
Le mien fait partie de la petite minorité bien qu'il soit le champion du monde !
C'est vrai qu'en 2006 STONER était le roi de la gamelle quand il pilotait une HONDA !
Je dis ca pour réconforter les fans de LORENZO !