Qui va a Ledenon ces 06 & 07 Aout avec Go 4 Fun??
Quelqu un les connait?
Il parati qu il y a que 2 groupes, confirmer et licensier. PAS MAL!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
Heuuu !!!
J'veux pas dire de conneries, mais c'est pas avec eux qu'il y'a une histoire chelou ???
Je retrouve pas le sujet mais il me semble qu'il y'avais quelques points obscur
Désolé si je me trompe
[EDIT] J'ai retrouvé le sujet :
piste.php
.
Bin pourquoi tu a posé toutes ces questions alors que tu dit que c'est toi l'organisateur ???
Tu fait méme une réponse dans le lien que j'ai mis (en plus de ton MP que tu m'a envoyé)...
Franchement ça met pas du tout en confiance pour le reste de l'histoire et sache que l'organisation de roulage piste n'est pas à prendre à la légére comme tu le fait............
eh bien, mon petit fabio, pour ta première organisation, tu t'y prends comme un manche ...
tu fais toi-même de la pub, en faisant semblant de pas te connaitre...
avec une telle attitude, je me sens tout à coup en confiance...
c'est sur, ca donne envie de s'inscrire
à ton roulage fantôme et de te faire un petit virement bancaire...
Bah ! c'est pas grave si personne ne vient,
deux jours à Ledenon avec la piste pour toi tout seul,
tu vas te faire plaisir
C est pas du flanc c vrai, le but de ma question etait ma facon de voir si quelqu un s interessait a mes journées, mais comme on me l a dit ici plus haut je m y suis mal pris pour la pub...;(
Pour ce qui est du serieux, sachez que je prend pas du tout cela a la legere, ca me prend bcp de temps pour organiser cela et ca coute bcp d argent mais je mise tout sur la qualité de mes journées: maximum de roulage, maximum de securité(10 commissaires), assurance individuelle, ambulances avec medecin, un max de confort(service pneu gratuit, dépanneuse)...
Tout cela me prend du temps et bcp de stress a voir que je n ai que 50 inscrits a présent et qu il me reste 40 places, alors pardonner moi si je me tracasse pour un bon déroulement des choses.
Voila tout j ai rien a ajouter, mon but est que tous s amuse à Ledenon
je pense que ton organisation à l'air serieuse, mais pas specialement plus qu'un autre, car à toutes les journées les commissaires, ambulances, depanneuses y sont , puisque c'est un service fournit dans la prestation de location du circuit
.
Par contre, tu peux effectivement te demarquer par de la qualité de roulage (comme d'autres aussi) ...... il y a malheureusement une floraison d'organismes qui proposent 4 Groupes ........ et rien que ça, ça me file des boutons .
Donc comme beaucoup, je prefere prendre des journées de qualité qui privilégient le roulage !
Après, c'est clair que tu t'y es très mal pris au niveau "Marketing", mais c'est un metier et c'est excusable
Mais je serais toi, je ne demanderai pas de virement, il y a eu beaucoup trop d'excroqueries avec des virements bancaires, tu pourrais juste par exemple, demander un cheque de reservation, qui ne serait encaissé que 4-5 jours avant la date et à mon avis il faut aussi rassurer les clients quand on debute ....... donc une plaquette commerciale ou un site internet seraient bienvenue.
Ca n'ai que mon avis, mais c'est comme ça que j'aurai procédé
Ceci dit, ça tombe pile poil dans ma premiere semaine de congés, et comme j'ai rien de prévu c'te semaine là, c'est bien possible que j'y vienne
Chapeau pour prendre la peine d organiser ces deux journées,c est franchement pas facile,plus facile de critiquer.... heureusement qu il y a des gens comme toi pour le faire sinon on passerait notre temps a aller se prendre des gamelles sur la route^^,tu auras deja 3 ptits belges qui se sont inscrits et qui ont payé par virement(quand meme plus facile que les cheques, et qui seront la pour te supporter
.Je suis certain que d'ici fin juin ce sera full, n aie aucune crainte a ce sujet.
Bon courage
rd le 6 aout