Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Un super trail routier, un peu cher à l'achat mais vite amorti si tu fait pas mal de km avec, le GS de chez BMW en 1100 1150 et 1200.
Moteur souple et coupleu et assez sobre pour la cylindré (sauf le 1200)
En solo ou duo ou charger comme une mule c'est le top.
Ma future sera une R1150 GS sans ABS que j'équiperai par la suite pour les voyages.
zoubrizo a dit :
ça me branche, ça dépend ou et quand...

vle a dit :
Bravo Fabrice, tu le tient ton podium !!!!!
Claude ....34 pts c'est pas parti, il y encore 100pts à distribuer...
Je vous vois à Croix

dam954 a dit :
Sa va surement l'aider dans ces recherches![]()
![]()
j'ais pris les cote du miens
dimention total 435 x 230 mm
dimention du faiseau 360 x 230
fixation du haut entraxe 190
fixation du bas au centre
arriver d'eau chaude en haut a droite
sortie d'eau froide en bas a gauche
petite durite en bas a droite
voilas si sa peut te depanner 
grt21 a dit :
Redge21 a dit :
grt21 a dit :
bin moi j'avais une remorque erdé, elle était tellement bien qu'on me l'a volée en même temps que le r1![]()
![]()
oui c'est vrai elle etait bien je confirme
ne remue pas la tronçonneuse dans la plaie merci ...![]()
Mon fils s'est acheté un jmstar 4 temps en september dernier pour aller travailler, il n'as eu que des petits soucis avec jusqu'au jour ou il a failli se tuer car la fourche s'est brisée nette après avoir franchi un dos d'ane a 30kmh il a atterri dans la lunette arrière d'une voiture.
Je recherche des personnes qui ont eu un problème similaire, nous passons la contre expertise vendredi.je tiens a preciser que vendeur du scoot a ete exemplaire et que le scoot sortait de revision le veille.
merci d'avance
FRED666 a dit :
pour pouvoir prendre une licence NET (national entrainement) il te faut passer par l'intermédiaire d'un club affilié FFM ensuite tu peux participer a toutes les journées de roulage que tu veux (suivant tes moyens) pour plus de renseignements demande peut-etre a BILL19.

Merci les gars pour vos tuyaux
,
Mais pour mes chronos à Carole j'en sais rien car je n'y ai jamais roulé

la place est déjà prise désolé seb
par contre la dame d'up racing m'a dit qu'il fallait que tu l'appele elle aurait peut etre de la dispo...
un grand merci a up racing, ca devient rare des organisateur sympa et reactif comme ca
"Elle a expliqué aux gendarmes que partie en promenade vers le Sud, elle rentrait chez elle dans l'Isère. Un automobiliste l'avait prise en stop à Pierrelatte avec son vélo, puis l'avait déposée sur l'aire de repos de Montélimar. Après avoir dormi un peu, s'être restaurée, elle avait décidé de repartir vers le Nord... sur son vélo et sur l'autoroute pour rejoindre la gare SNCF la plus proche."
Elle fait des sacrées balades, la vielle!

Meiyo a dit :
car faire une pièce unique et en cas de chute la casser me ferai bien ch*
Les questions par mail svp, lionel@laspi-racing.com , sinon je risque de me faire taper sur les doigts.
le CB meme pas peur des grosses lol
Quand jdis que c'est un avion de chasse 
Merci pour ttes ces photos 
Salut
Pour un amortisseur correct et dont le prix ne sera pas aussi exorbitant qu'un amorto d'origine en neuf, je te conseille ces marques suivantes: EMC, Hagon et hyperpro. Très bon rapport qualité prix.
Autour de 400/450 euros l'amorto selon la marque et la finition choisie (bonbonne séparée etc...).
appel de phare
salut
elle a une coupure quand tu met gaz en grand ??
et si tu accélérés progressivement , c est pareil ?
si c est quand tu ouvre en grand je dirais que tu a pas assez d'essence qui arrive, tu est en configuration d'origine, filtre a aire et réglage ?.
bigjhonzx6r a dit :
jolie montée messieur
ta chute impressionnant ,j'pense que le photographe a du laisser une trace de pneu dans son calecon.
pas de vid pour moi mais je vais me renseigner au pres de mes amis ils avaient tous leurs portables en train de filmer .
samedi journée de merde ,entrée 50 personnes dur dur..
a+ a dijon le 14 juillet pour ceux qui y seront ...![]()