Salut à tous !
après avoir chercher (peut être pas assez ?!) je n'ai pas trouver d'article expliquant comment inverser les commandes de changement de rapport sur le 600 CBR 2003.
Donc ma question, tout naturellement, est comment faire, est-ce un kit à acheter ou une adaptation ?
Merci pour vos réponses.
Meiyo.
Les 7 commentaires de cette publication.
si tu garde les pieces d'orig c'est impossibles! mai je l'ai fait il faud couper le selecteur en trois boue aux niveaux de la rotules, retourner la rotule pour qu'elle soit à l'exterieur du cadre,ça laisse la places pour reculer le selecteur , modifier le suport selecteur pieces qui tien la bequille ,pour pouvoir le reculer et laisser la places devent la pompes à eaux, resouder une patte pour mettre une rotule de l'autre coter de la vis du selecteur et le tour ai jouer tu as deux rotules une de chaque coter de l'axe et tu peut changer quand tu veut inversser ou normal jai vendu mon 600 avec c'ette pieces et ca le fait sinon tu prend des comandes reculer avec l'option invercer à + tonio....
Merci beaucoup !
Je pense que je vais choisir la solution de facilité, car faire une pièce unique et en cas de chute la casser me ferai bien ch*** ! Par contre il faut que je me renseigne sur le prix, car si ça coute les yeux de la tête... et bien vas pour la modif ! Par contre pourrais-tu faire un schéma avec les distances, si ce n'ai pas trop demander, car ça serai dommage de tout couper et que ça ne fonctionne plus !