Bonjour à tous,
c'est peut être la dixième fois qu'on vous pose la question, mais tant pis.
J'envisage de mettre ma moto sur piste. Il y a l'équipement, les assurances, le cout... bref il faut penser à tout, mais je suis sûre d'en avoir oublié un morceau (la moto et le pilote ça j'ai pas oublié
).
Pour aller rouler, pour apprendre, j'ai besoin de quoi?
à tous
Les 8 commentaires de cette publication.
pour pouvoir prendre une licence NET (national entrainement) il te faut passer par l'intermédiaire d'un club affilié FFM ensuite tu peux participer a toutes les journées de roulage que tu veux (suivant tes moyens) pour plus de renseignements demande peut-etre a BILL19.
Même si t'as plus de garanties avec une licence, c'est pas systématiquemetn obligatoire. Cela dépend des organisateurs. Mais si tu as permis et assurance d eroute, pas de pb.
rien besoin de particulier pour débuter, juste une moto en bon état (pneus, freins, fuites) de l'essence et c'est tout.
Tu t'inscris bien en débutants, tu verra ca roule cool et ce n'est pas si intimidant...
Il suffit ensuite de ne pas trop s'exiter en voulant aller trop vite, progresser trop rapidement et la la chute menace...
Ensuite, si ca te plait, tu investira dans le poly, les protections, les pneus....
Salut
Essaye, tu risque pas grand choses!!!
Tu a tout d'expliqué la 
.piste.php
Et de toute façon come dit plus haut, t isque rien d'essayer.......juste de devenir acro a la piste..comme tout lemonde ici. 
bay 
FRED666 a dit :
pour pouvoir prendre une licence NET (national entrainement) il te faut passer par l'intermédiaire d'un club affilié FFM ensuite tu peux participer a toutes les journées de roulage que tu veux (suivant tes moyens) pour plus de renseignements demande peut-etre a BILL19.