Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Mr_GIXER a dit :
a bah tiens, cool nous aussi on viens d'arriver dans la region (Besançon)
non en fait on est la depuis janvier
pas de bleme pour une sortiepar contre ce WE peux pas mais les autres ok
faut le temps que je repasse le gex version route![]()
Vu que je le connais ton 400
tu as une photo du pot du 400 ZXR ?
tout est dans le titre 
un mag a aix-en-provence vend des pieces pour 125ss et sx.c'est twin-motor,lis ont un site mais il vaut mieux les appeler.bonne chance.
si t enleve la bride ca fait pas de bordel et un 700 raptor ca arrache les bras 
sur un chemin pierreux j ai jamais put garder le cap en ouvrant a fond 

Précisions
c po moi le motardcool po cool.....

heuu je sors? Mdrrrr

chriszx6rr a dit :
causrad a dit :y parait que c est par periode, des années sans chute ou peu, et des années avec le quota des 2 prochaines dépassé!!!
hascott a dit :
Dis moi mon Claudius... tu veux que je vienne te servir de roulettes ou d'infirmière pour la prochaine course! Bon sang, tu ne vas pas me la jouer à la Randy quand même! Allez, soignes toi bien et j'attends la prochaine course avec impatience...
Tu vas tous les tordre, n'oublie pas c'est la GUERRE (ndlr : S.Kokès)![]()
t'inquiete ma mimi, j'suis opé pour les prochaines !!! bon une infirmiere ne serait pas de refus qd meme
bah je tombe pas souvent normalement mais c vrai que cette année je crains !!!
mais bon, t es pas tombé de trop encore, sa pourrai etre pire!

Bonjour,
Voila j'ai un petit problème mon gex a une panne FI C28 pour les connaisseures ou dispositif de commande de papillon secondaire.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment fair pour le réparer
Au conseitionnaire il me dise faut changer tous le dispositif je suis pas riche donc sistème 2
Merci
et sur un deux temps sa marche se genre de truc???
Je vous propose un CR sur 3 jours pour nous rendre à Nogaro :
article-20304174.html
Des routes qui tournicotent, des paysages fabuleux chargés d'histoire, des rencontres fantastiques. 3 jours de rêve bien éveillé ! ! !
En souhaitant vous faire partager tous ces excellents moments, et peut-être vous donner des idées de balades entre l'Auvergne des fromages et le pays de l'Armagnac.
Bonne journée à tous.
pour votre info dans tous les départements vous avez un monsieur moto qui est la pour recevoir tous les points noirs que vous pouvez rencontrer sur la route soit à la ddea ou à la préfecture
lameule a dit :
Salut à tous
Cherche des infos sur l'enduro du Tréport.
Je me suis inscrit mais je cherche des enduristes qu'ils l'ont fait les années précédentes.
Besoin de savoir les difficultées, si les CH sont raisonnables etc...
Merci de vos réponses
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
Aucune infos même local
bah joe doit nous préparer un coup![]()